| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Oct 2009 - 14:08 | |
| - Peach* a écrit:
- Ouais... bon, en fait, j'veux être une Skydoll xD
- Spoiler:
+1 | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Oct 2009 - 14:14 | |
| On peut toujours rêver, khaarmi.... xD On aura jamais ces formes si généreuses, ce charisme et cette bouille si craquante.... Ah oui, nouvelle lamentation: j'veux des nouvelles wigs, une paire de shoes (y s'rait temps!) et une autre tenue pour ma Shall..... J'ai déjà tout repéré sur DOD, mais 'faut déjà que j'vende ces f**tues boîtes avant de pouvoir commander à nouveau.. u_____u Et j'veux ma LTF Liiiiisheeee!! ;O; Comment ça j'suis une gamine gâtée? Meuh non x3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Oct 2009 - 14:16 | |
| - Peach* a écrit:
- On aura jamais ces formes si généreuses
Ah mais je les ai les formes généreuses mais pas aux mêmes endroits | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Oct 2009 - 14:24 | |
| Pareil. On va vous organiser un split les filles... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 13:11 | |
| une furieuse envie de revendre Isleen et Majenta...
ca va être marrant ca tient...
*boude de la BJD* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 13:47 | |
| - lywann a écrit:
- une furieuse envie de revendre Isleen et Majenta...
ca va être marrant ca tient...
*boude de la BJD* haaaaa !! Gnaaan, pas Majenta ! Pas tant que j'ai pas de souuus ! *pleure* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 14:13 | |
| Rien à voir, mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar, Pandalilou . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 14:24 | |
| je viens d'avoir un enorme craquage que je pourrais jamais avoir snifffffffffffffeuh !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 14:42 | |
| - Jacty a écrit:
- Rien à voir, mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar, Pandalilou .
merciiii ! il est dessiné par Shiilia . Elle assure, elle est super rapide et j'adore son style ! *lamentation* j'ai toujours pas reçu ma Zaoll.. aucunes nouvelles depuis le 04. Elle met combien de temps la poste française "normale " (pas Chrono) pour acheminer un colis ? Je la veux avant d'aller pondre ma p'tite sirène ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 16:32 | |
| panda > chui pas sure que les foules se ruent sur elle tu sais... ni sur Isleen d'ailleurs! m'enfin rien n'est fait encore... Enfin si c'est fait mais si je sais que je vendrais pas Isleen avec son makeup, Maj je sais pas trop encore...
*fait de la reflechisation* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 17:21 | |
| Panda-miss, il vient des USA ton colis ? a la poste une fois ils m'avaient dit que ça pouvait varier de 4 jours à 2 semaines. T'en fais pas, elle va bien arriver ta Zaoll Et...très joli avatar ! C'est celui récupéré à la Japex' ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 20:05 | |
| - lywann a écrit:
- une furieuse envie de revendre Isleen et Majenta...
Majenta t'as pas le droit ;____; (Parce que j'l'aime un peu trop mais j'peux pas l'acheter en ce moment ><) Dites euh... Un roro ca compte pas vraiment comme une bjd hein ? ^__^" | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 21:38 | |
| Lywann: elles sont belles tes miss -trop d'ailleurs- mais Majenta, c'est mon coup de cœur d'amour de quand je l'ai vu la première fois au PFDF en 2007. C'est a cause de toi que j'veux une Ligaya.
Je pars vendre un organe en double, je reviens...
Sisley: nan, c'est une commande passée ya pas longtemps ! j'ai un petit Riku en stock aussi, trooop mignon !
Tiya: si Maj' passe en vente, va falloir se battre... *prépare le ring plein de boue et son maillot de catcheuse*
un roro ? le p'tit truc moignon ? c'est même pas de la demie BJD, ça compte pour rien... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 22:00 | |
| Rah bah j'adore ce qu'elle fait, j'ai jamais pensé à passer commande pour un avatar perso, mais ça donne envie
Tiya, un ptit Roro ça fait pas de mal ;p | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 8 Oct 2009 - 23:32 | |
| Vous etes le mal è_é Allez petites tetes vendez vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|