AAAaarg ! J'enrage...je crois que c'est ici que je peux poster ?
J'ai fait la bêtise de commander une tiny B&G sur ebay. Le vendeur avait pourtant un bon feedback ???
L'offre incluait une 1/6 avec : flocky wig, eyes, night suit, et en plus...un outfit en cadeau supplémentaire. Tout ça pour 155$
J'ai commandé le 14 août. Il faut compter 7 jours pour le maquillage et l'evoi. Bon, j'ai pris sans maquillage, je me suis dit que ça irait plus vite, et en plus j'aimerais le faire moi-même.
J'ai payé tout de suite.
Je reçois le mail de confirmation, et lä, le vendeur me dit que la chemise de niut n'est pas disponible.
Ah bon ? mais je l'ai payée moi!!!
Lui: je vais ajouter des yeux
Moi: j'en veux pas, j'en ai déjà assez. Mettez-moi plutôt autre chose comme un vêtement...ben oui chemise de nuit et yeux, c'est pas pareil !!
Lui : je ne peux pas, je n'en ai pas.
Moi : ?????
Presque une semaine plus tard, il me fait savoir qu'il a commandé la doll , et qu'il la recevra...dans une semaine ...qu'il n'a pas de doll sans maquillage...ah bon ? Je croyais que c'était plus long avec , mwouaaa !
Là...m'énerve un peu, et pour la chemise de nuit ? Pas de réponse
deux jours plus tard, je lui dit :
Puisque je n'ai pas de nouvelles pour cette fameuse chemise de nuit...ben offrez-moi le maquillage alors
Lui: Je ne peux pas...je vais me débrouiller pour avoir la chemise de nuit...
Oh bonne volonté quand tu nous tiens
J'attends...j'atends...
N'ayant plus de nouvelles, je le contacet fin août
Houhou, elle est prête ma doll ?
lui: oui, je la reçois demain, et je l'envoie au plus vite.
Deux jours plus tard...moi ( impatiente) Alors ???
Lui : je viens de l'envoyer, il y a la chemise de nuit...et j'ai ajouté une paire d'oreille en cadea supplémentaire ( l'est gentil le môssieur hein !)...voici le tracking
Sauf que...le tracking ne fonctionne pas...pendant 2 jours
Je le recontacte...il met 2 jours à répondre en disant que c'est la poste de son pays qui est lente, et que maintenant le tracking fonctionne ( oh miracle, c'est vrai !)
Sur DOA, nous sommes 3 dans le même cas arrrgh !
Sauf que sur DOA, une des personne a son tracking depuis Pékin...et moi...Shangai ???
Bon, ma doll a été envoyée le 1er, en express, elle est sortie du pays le 2, et depuis....ben rien...disparue ???????????????????
J'ai contacté la poste qui me dit qu'effectivement, j'aurais déjà dû recevoir et que je dois contacter l'expéditeur pour qu'il fasse des recherches
J'suis verte, décomposée...
Au secours, j'ai besoin de gentils encouragement
Merci aux personnes qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout bouh bouh bouh bouh