Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Patchy

Patchy

Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:49

Dites, les gens, vous auriez pas un calendrier de l'avent qui commence en Septembre ?
Parce que quand ma mère dit "Noël", c'est long. J'chui même sûre qu'à Noël elle dira non.
Mon Dieu. C'est MES économies. J'ai bien des frangins qui ont aucun projets et qui empruntent sans rembourser pour s'acheter des jeux vidéos et après ils se tapent dessus.
Les BJDs, c'est trèèèèèèèès cher, j'en convient, mais si j'en ai envie ? Et que j'ai tout les sous pour et même plus encore ? Je devrais avoir le droit, bon sang ! colere
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:50

Sjota> Tu m'en veux pas si je croûle de rire XD
Loooooooooooooooool! exactement le genre d'incident qui m'arrive toutes les trois minutes. Contente de voire que ça n'arrive pas qu'à moi ^^
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:03

Patchy, il faut quand même que tu comprennes que même si tu en as envie et que tu as les moyens, c'est normal que tes parents tiquent devant de si grosses sommes.
Et si tu t'en lasses au bout de 6 mois, un an, deux ans? Ca sera énormément d'argent investi dans des objets qu'ils perçoivent comme inutiles.
Et même si tu les revends ensuite, c'est normal qu'ils s'inquiètent.
Des jeux vidéo, c'est pas le même investissement (du moins "par jeu" ).

Je ne les défends pas, mais il faut comprendre aussi la position des parents...
http://thebeautifulpeople.free.fr
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:00

Je suis embetée... J'ai vendu une faceplate de puki à quelqu'un du forum, elle m'a payée le 22 aout, et depuis aucune nouvelles, elle n'a pas lu mes mps datant du 22 aout, et je n'ai pas son adresse pour lui envoyer...
Ca m'embete vraiment TT
kameo

kameo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:23

AAAaarg ! J'enrage...je crois que c'est ici que je peux poster ?
J'ai fait la bêtise de commander une tiny B&G sur ebay. Le vendeur avait pourtant un bon feedback ???
L'offre incluait une 1/6 avec : flocky wig, eyes, night suit, et en plus...un outfit en cadeau supplémentaire. Tout ça pour 155$
J'ai commandé le 14 août. Il faut compter 7 jours pour le maquillage et l'evoi. Bon, j'ai pris sans maquillage, je me suis dit que ça irait plus vite, et en plus j'aimerais le faire moi-même.
J'ai payé tout de suite.
Je reçois le mail de confirmation, et lä, le vendeur me dit que la chemise de niut n'est pas disponible.
Ah bon ? mais je l'ai payée moi!!!
Lui: je vais ajouter des yeux
Moi: j'en veux pas, j'en ai déjà assez. Mettez-moi plutôt autre chose comme un vêtement...ben oui chemise de nuit et yeux, c'est pas pareil !!
Lui : je ne peux pas, je n'en ai pas.
Moi : ?????
Presque une semaine plus tard, il me fait savoir qu'il a commandé la doll , et qu'il la recevra...dans une semaine ...qu'il n'a pas de doll sans maquillage...ah bon ? Je croyais que c'était plus long avec , mwouaaa !
Là...m'énerve un peu, et pour la chemise de nuit ? Pas de réponse
deux jours plus tard, je lui dit :
Puisque je n'ai pas de nouvelles pour cette fameuse chemise de nuit...ben offrez-moi le maquillage alors
Lui: Je ne peux pas...je vais me débrouiller pour avoir la chemise de nuit...
Oh bonne volonté quand tu nous tiens eek
J'attends...j'atends...
N'ayant plus de nouvelles, je le contacet fin août
Houhou, elle est prête ma doll ?
lui: oui, je la reçois demain, et je l'envoie au plus vite.
Deux jours plus tard...moi ( impatiente) Alors ???
Lui : je viens de l'envoyer, il y a la chemise de nuit...et j'ai ajouté une paire d'oreille en cadea supplémentaire ( l'est gentil le môssieur hein !)...voici le tracking

Sauf que...le tracking ne fonctionne pas...pendant 2 jours pas d'accord
Je le recontacte...il met 2 jours à répondre en disant que c'est la poste de son pays qui est lente, et que maintenant le tracking fonctionne ( oh miracle, c'est vrai !)
Sur DOA, nous sommes 3 dans le même cas arrrgh !
Sauf que sur DOA, une des personne a son tracking depuis Pékin...et moi...Shangai ???
Bon, ma doll a été envoyée le 1er, en express, elle est sortie du pays le 2, et depuis....ben rien...disparue ???????????????????
J'ai contacté la poste qui me dit qu'effectivement, j'aurais déjà dû recevoir et que je dois contacter l'expéditeur pour qu'il fasse des recherches
J'suis verte, décomposée...
Au secours, j'ai besoin de gentils encouragement

Merci aux personnes qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout bouh bouh bouh bouh
http://bijoubisou.canalblog.com/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:55

ca a l'air compliqué ton histoire. oublions les histoires de chemise de nuit puisque tu es censée en recevoir une et concentrons nous sur le paquet perdu.
Déjà vérifie les évaluations du vendeur, ensuite contacte le car c'est à lui de lancer la réclamation en cas de perte. Il doit te rembourser tout de suite ou te renvoyer une poupée: il sera indemnisé par sa poste.
S'il ne le fait pas, tu es en droit de poster une réclamation papal pour objet non reçu et tu seras remboursée: ne tarde pas trop sinon tu seras hors délais.
kameo

kameo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:59

etoilebleue a écrit:
ca a l'air compliqué ton histoire. oublions les histoires de chemise de nuit puisque tu es censée en recevoir une et concentrons nous sur le paquet perdu.
Déjà vérifie les évaluations du vendeur, ensuite contacte le car c'est à lui de lancer la réclamation en cas de perte. Il doit te rembourser tout de suite ou te renvoyer une poupée: il sera indemnisé par sa poste.
S'il ne le fait pas, tu es en droit de poster une réclamation papal pour objet non reçu et tu seras remboursée: ne tarde pas trop sinon tu seras hors délais.

Merci étoilebleue . je vais suivre tes conseils. Je l'ai contacté ce matin pour qu'il fasse les recherches. Son feedback était positif quand j'ai commendé, mais depuis il y a quelques insatisfactions.
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:29

c'est qui le vendeur?
kameo

kameo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:46

Mumb@ a écrit:
c'est qui le vendeur?

C'est celui-ci :

http://stores.shop.ebay.com/BJD-Dolls__W0QQ_armrsZ1
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:06

Super. Genre une poupée a la vente depuis quelques mois, j'envoie un mp pour me renseigner en disant que je suis extremement interessée, et j'apprends qu'une autre personne est sur le coup (c'est ma veine ca, le moment ou j'me décide y'a un autre péquenaud qui prend la même initiative, pourquoi péquenaud ? Z'allez voir). Avant ou après moi, aucune idée.

En tout cas moi je suis décidée quand j'envoie un mp ! Je le veux, je peux payer illico et en une fois. Et l'autre est pas sur, sais pas si va pouvoir, ah mais peut etre que si, va le dire ce soir ou demain, et fait trainer ca depuis trois jours !! Flute à la fin !! Y'a une difference entre poser des questions et vouloir acheter pour de bon.

Zut, quand y'a deux acheteurs sur le coup, ca devrait être celui qui prêt pour la transaction à avoir la priorité TT *biaisée*
Je sens que je vais me faire bai*er.

Dernière édition par Tiya le Lun 7 Sep 2009 - 17:50, édité 2 fois
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:27

Ah tiens toi aussi tu joues à ce jeu la?

J'adoooore toujours autant, surtout quand tu dis que tu peux payer cash tout dans les 5 minutes, mais non tu sers de roue de secours.

Ok je garde ma thune et ma bonne éducation pour autre chose!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:34

En même temps, si l'autre acheteur s'est manifesté avant vous, c'est quand même logique d'attendre sa réponse de la part du vendeur (enfin perso, je trouve ça plus réglo).
Après, si le premier acheteur met 3 plombes à donner sa réponse, oui, c'est clair que c'est chiant >_<
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:52

Avant nous j'veux bien, mais rien ne sert de courir si on est pas sur. C'est meme pas une question de mettre longtemps a répondre, c'est une question de contenu de la réponse.

Moi ca fait deux jours que je dis texto que je le veux.
En face c'est "ouiii non chais pas peut etre pas chais pas si j'ai les sous ah mais peut etre que si en fait mais pas sur".
Alors fallait pas envoyer de mp si il/elle était pas sur, ca sert a rien et ca exaspère les acheteurs sérieux qui attendent derrière le bon vouloir de seigneur girouette Smile

Moi je trouve injuste qu'il y ait que la priorité de mps de prise en compte.
Donc si au final le/la blaireau(te) en face le prend, j'vais avoir les boules sévère.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:01

Tiya a écrit:

Alors fallait pas envoyer de mp si il/elle était pas sur, ca sert a rien
Oui là je suis totalement d'accord avec toi. Ca fait perdre du temps au vendeur (parce-que bon le sois-disant acheteur qui pose des milliards de questions pour ensuite dire que non, il a pas les sous, ça gave aussi franchement) et aux autres acheteurs aussi.
Allez reste zen, j'espère que la poupette sera pour toi Smile
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:17

Tiya a écrit:
Alors fallait pas envoyer de mp si il/elle était pas sur, ca sert a rien
Ben si : à savoir si on va ou pas investir une somme conséquente dans un objet. Sympa de lui mettre la pression comme ça et de le traîter de péquenaud, il/ elle apprécie certainement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 16 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant