| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popom
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:20 | |
| - m00 a écrit:
- PItiééééééééé!!! Dites moi où trouver une wig 5-6 j'en peux plus D:
Cancan? ^^ Je vais voir ce que j'ai dans mes favoris, je vais bien te trouver ça sinon... Edit: chez rosen lied par exemple, les wigs pour monday's child | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:25 | |
| subarud : photoooooos ! de la amber hybridé et avec les cornes de la beryl ! stp | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:28 | |
| - m00 a écrit:
Myra, han ça c'est chaint et ça part pas au savon? :/
J'essaierai demain matin, histoire qu'il soit présentable pour la reunion^^; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:38 | |
| - popom a écrit:
- m00 a écrit:
- PItiééééééééé!!! Dites moi où trouver une wig 5-6 j'en peux plus D:
Cancan? ^^ Je vais voir ce que j'ai dans mes favoris, je vais bien te trouver ça sinon...
Edit: chez rosen lied par exemple, les wigs pour monday's child ooh je ne savais pas que Rosen leid avait des poupettes de cette taille! *mourue* Merciiiiii ^____^ par contre j'ai pas précisé, je veux une wig b l e u e - c'est à dire, comme il y en a à peu prés 2 modèles sur le marché et encore faut-il les trouver -___- | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:39 | |
| Ok, ben si je vois quelque chose qui pourrait t'intéresser je te dirai ^^ (une bleue en 5-6, c'est une demande un peu spéciale donc je devrais m'en souvenir :p ) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:46 | |
| - popom a écrit:
- Ok, ben si je vois quelque chose qui pourrait t'intéresser je te dirai ^^
(une bleue en 5-6, c'est une demande un peu spéciale donc je devrais m'en souvenir :p ) Gniiih lol beh oui c'est tellement spécial que beh...il y en a pas... puis courte aussi...ouis lol je suis pas difficile comme fille hein XDDD | |
|
| |
popom
| |
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:54 | |
| Regarde chez Monique, ils font du bleu, du 5-6, et on peut les acheter chez Wind doll (il suffit de demander de l'ajouter si elle n'est pas sur le site). | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Sep 2009 - 0:17 | |
| - linn a écrit:
- Regarde chez Monique, ils font du bleu, du 5-6, et on peut les acheter chez Wind doll (il suffit de demander de l'ajouter si elle n'est pas sur le site).
merci, linn^^ j'ai regardé en effet, mais j'ai du mal avec leur modèles et accessibilité des photos/couleurs 0_o | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Sep 2009 - 8:30 | |
| - isil a écrit:
- subarud : photoooooos ! de la amber hybridé et avec les cornes de la beryl ! stp
Voilà, tu es exaucée : Les photos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Sep 2009 - 11:33 | |
| Pour une fois que je cède à une impulsion, pas raisonnable du tout mais coup de coeur, je suis arrivée trop tard. Y_Y Mon porte monnaie est content. C'est bien le seul. Y_Y _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 5 Sep 2009 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Sep 2009 - 11:43 | |
| Adios le Chrom fraîchement arrivé et surement aussi adios à quelques autres poupettes dont la très attendue Goldie tan... les boules puissance dix...: on a 5000€ de travaux de fenêtres à refaire. On prend l'eau de tous les côtés, l'hiver approche y a pas le choix. 5000€ ça pousse pas dans une balconnière? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Sep 2009 - 12:01 | |
| Anne-Laure> C'était pour quel modèle? *mode curieuse* etoile> Je suis désolée que tu doives te séparer de certaines de tes poupettes. C'est pas cool | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Sep 2009 - 12:12 | |
| Je sais pas ce qu'ils brandouillent à CDG, mais un colis qui arrive le jeudi en début d'aprem et passe la douane le samedi matin, c'est quand même beau. -_- | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Sep 2009 - 20:23 | |
| Sjota, cte moule, est aujourd´hui allée a une rencontre suédoise avec Kaj et Mael... Elle a bien entendu pris son reflex...
... mais pas la batterie qui va avec v.v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|