| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 0:00 | |
| un jour, oui un jour, je finirais la custo de mon pukisha. Et surtout je le vendrais vite, je peux plus le voir en peinture.
Deja si j'étais pas trop conne je finirais le maquillage des mains/pieds et du corps (facile et rapide ça)
je laverais et teinterais de nouveau le torse (a refaire), je démaquillerais et referait les deux FP (a refaire aussi, je gere mieux maintenant)
Si on se disait c'est le défit défilé de la semaine? Ah oui ne pas oublier de lui faire une queue.
Puis apres je m'attaque aux deux FP que Milo m'a laissé en garde, les unoas c'est mon dada :p (non vrai j'adore en maquiller, ca tombe bien j'en ai une wink a refaire moi) | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 10:03 | |
| Iplehouse c'est le mal!!!!!!!!!!!!!!! Le Lion me fait toujours de l'oeil, l'air tout doux de la Harin me fait rêver et je viens de craquer pour leur nouveau modèle Jessica. Argh! Faut pas que j'aille sur le site de Elfdoll où là c'est ma fin (j'adore leurs garçons). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 10:56 | |
| amber reçue , deux sabots droits c est des rigolots chez soom ils veulent absolument une amber qui boite ? ce matin une amber a croisé un chasseur ? c est dommage parce que pour la casse c est enfin monté au cerveau: oreilles mains emballage renforcé de partout grrrr | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 11:11 | |
| erf lyderic désolée pour toi ! j'espère qu'ils vont te remplacer ça vite ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 11:12 | |
| Encore, puree ca leur arrive tout le temps, et vue l'attente et le prix, ils pourraient verifier mieux que ca. Au moins ils sont rapide pour reparer leur betise, bon mail, ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 11:23 | |
| merci à vous 2! vu que je vais tenter ( je dis bien tenter ^^; ) le make up moi meme le sabot aura le temps d arriver avant que je sois satisfait je pense lol...mais j etais bien parti pour le montage des parts quand j ai fais la charmante decouverte du double "R(ight)" c est hyper frsutrant de ne pas pouvoir profiter enfin du corps sur ses sabots pour leur défense je dirais qu il y a enorment de "r" et de "l" sur une bjd avec autant de parts mais bon ...apres l attente ,la douane, peux pas m empecher de grogner un peu | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 12:45 | |
| 84€ de douanes dans les dents, ça fait mal -__-' | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 12:55 | |
| j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre, je suis désepérée. La poste n'a pas retrouvé le colis qui contient ma bjd, j'veux mourrir. Non, les tuer eux plutôt. Bambicrony ne répond pas à mon mail. Ces ânes m'ont envoyé deux bottes droites (Lydéric, tu les veux pour ta Amber?) Et monique m'a envoyé une wig blonde au lieu d'auburn. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Belin> Han, toujours pas? Et késsé qu'ils t'ont dit? Ils vont encore chercher? Pis il a été perdu quand, ce colis? Après l'avoir ramené au bureau de poste? C'est quand même pas si petit, il faut y aller pour le pommer dans une camionnette!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Pauvre Belin, ca s'arrange pas, >< Croisage de doigts.
Cassiel, ouch, tu as commande quoi, la vache.
Lyderic, ca te fera patienter mais bon,ils devraient faire plus gaffe car ca leur arrive encore souvent. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Nae-Chan, c'est ma commande Dollcatch (corps SD & MSD), comme j'ai pas eu de réponse de leur part j'ai préféré déclarer la vrai valeur, enfin sans mettre les frais de port, je me suis que heureusement que les poupées étaient à moitié prix sinon j'aurais eu encore plus mal xD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 14:55 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Belin> Han, toujours pas? Et késsé qu'ils t'ont dit? Ils vont encore chercher?
Pis il a été perdu quand, ce colis? Après l'avoir ramené au bureau de poste? C'est quand même pas si petit, il faut y aller pour le pommer dans une camionnette!! mais c'est un vrai bordel cte poste pourrie de merde... Les colis non-distribués vont pas au bureau du village, mais à celui de la ville voisine qui sert de central pour deux/trois communes environnantes. Ils sont sensés être remis à la commune dont ils dépendent le lendemain, mais neuf fois sur dix, ils se trompent de commune et après ça se perd en route... Trop bien fait et pratique leur système à la con Evidemment, j'ai appellé les bureaux de poste des autres communes, au cas où, sans succès. J'ai une haine incommensurable... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Ohlàlà, ma pauvre Belin, courage... Tu as la poisse en ce moment... Je croise les doigts pour toi pour que ça s' arrange ! | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 17:53 | |
| oh purée belin j espere que ça va s arranger c etait un retour de make up d une tes bjd ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 24 Aoû 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|