| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 1:29 | |
| pareil !
je me dis que si je revendais toutes mes poupées, ça me ferait assez de pognon pour me payer un beau voyages, de belles vacances avec chéri...
Mais quand je vois que même quand on a les sous (genre pour notre mariage l'année dernière), on bouge pas notre cul parce que ça le fait suer de claquer 2 000 euros, même pour un voyage de rêve, et qu'on finit par claquer le pognon dans : des pièces d'ordi pour lui, des vitres teintées pour la bagnole , d'autres choses du genre ou simplement garder l'argent bloqué sur un compte, je me dis que mon argent il est tout aussi bien dans des objets qui me font plaisir.
Parce que j'aurai demain même 1 000 euros pour acheter ce que je veux SAUF des poupées/des trucs pour les poupées... ben je trouverai une utilité, c'est sur, mais rien qui m'emballerai autant ni aussi longtemps que par exemple ma Delphine de DOD (qui est ma plus chère actuellement).
Une télé ? on en a déjà une bien, pis on regarde jamais la télé. des consoles de jeux ? on a déjà ce qu'il faut. des fringues ? j'en ai tellement... des bijoux ? j'aime pas les bijoux, j'en met presque jamais, ou alors je les fait moi même. de la déco pour la maison ? on est pas chez nous, on va déménager régulièrement avec le travail de mon mari, ça vaut pas le coup pour le moment. une voiture ? (a 1 000 euros ???) on en a déjà une , neuve en plus ! un appareil photo ? pour nous photographier en train de manger des moules en bord de mer, on a déjà un appareil suffisant.
Voilà, quoi. J'ai meilleur temps de garder ma résine hors de prix. Au moins ça m'occupe. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 18:04 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 18:32 | |
| 'tain c'que c'est chiant les BJDs en fait T___T ça s'abîme trop vite ces saletés! j'ai plein de problèmes avec la mienne en ce moment : ses poignets sont abîmés, elle a perdu un bout du makeup de ses lèvres, le bout de son nez est plus blanc que le reste (bon ça c'est pas grave encore, ça se voit à peine et c'est parce que je l'ai un peu poncé), elle a des petits trous sur le bas de la cuisse gauche (je sais pas si c'est à cause de moi ou si ça s'est fait pendant sa fabrication), pis comme elle avait une petite tâche et que j'arrivais pas à l'enlever, j'ai essayé en ponçant mais ça a enlevé un peu de blush et du coup c'est devenu blanc.... et la tâche est toujours là . Je me demande si le mois prochain elle sera pas déjà complètement bousillée..... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 19:12 | |
| C'est etonnant ca O_O C'est une bjd de seconde main ou pas ? Est ce que toutes ces choses sont apparues avec le temps ? Si c'est le cas, alors soit tu n'as vraiment pas de bol, soit peut etre que tu ne prends pas assez soin de ta poupée... Pourtant je ne traite pas les miennes comme de la porcelaine, mais tout ca ne m'est jamais arrivé (sauf le bout du nez ) Pour le ponçage tu aurait du te renseigner avant, c'est sur que ca enlève le blush Par contre, la tache est toujours là ?? C'est bizarre :/ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 19:56 | |
| La Supia Tan que je convoitais vient de me passer sous le nez, la vendeuse l'a finalement vendue à quelqu'un d'autre, alors qu'elle avait confirmé mon enchère comme étant le prix final (en gros elle m'avait dit oui pour la vente quoi), j'adore...c'est vraiment "smart" comme attitude... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 20:19 | |
| - Marlena a écrit:
- La Supia Tan que je convoitais vient de me passer sous le nez, la vendeuse l'a finalement vendue à quelqu'un d'autre, alors qu'elle avait confirmé mon enchère comme étant le prix final (en gros elle m'avait dit oui pour la vente quoi), j'adore...c'est vraiment "smart" comme attitude...
ben avec tes jolis mp en preuve, tu la dénonce a un modo de DOA. Moi aussi on m'a fait le coup de l'enchère plus haute que la mienne mais après la fin officielle, genre : si tu la veux faut raquer encore plus. Et y'en a marre que ça se généralise, ya des règles, elles sont faites pour être suivies. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 21:00 | |
| - Tiya a écrit:
- C'est etonnant ca O_O C'est une bjd de seconde main ou pas ? Est ce que toutes ces choses sont apparues avec le temps ? Si c'est le cas, alors soit tu n'as vraiment pas de bol, soit peut etre que tu ne prends pas assez soin de ta poupée... Pourtant je ne traite pas les miennes comme de la porcelaine, mais tout ca ne m'est jamais arrivé (sauf le bout du nez )
Pour le ponçage tu aurait du te renseigner avant, c'est sur que ca enlève le blush Par contre, la tache est toujours là ?? C'est bizarre :/ Non non ce n'est pas une seconde main, elle est toute neuve. Oui ces choses sont apparues au fur et à mesure, mais je reconnais qu'en fait c'est de ma faute Je fais très attention à ma poupée, mais comme c'est ma première, je suis encore un peu maladroite.... pour le ponçage je l'ai fait sans réfléchir, alors évidemment..... enfin le bout du nez c'est pas gênant, c'est là ou il y avait la tâche que ça m'embête >< (mais bon y a que 4 mm de blanc et ça se voit que sous une lumière spéciale J'exagérais un peu.....) La tâche est minuscule, on dirait une pointe de stylo bic bleu, mais je n'ai JAMAIS approché de stylo ouvert de ma BJD Là j'y peut rien (mais je pense que je pourais rattraper ça si je lui fait un blush corporel, en faisant un grain de beauté par-dessus ^^). Les poignets ont étés légèrement abîmés quand j'ai voulu changer les mains, j'ai un peu trop tiré.... du coup la résine s'est "abîmée mutuellement" mais j'ai un peu rattrapé le coup en poncant. Les petits trous, ça doit être un petit défaut de fabrication..... Enfin au moins maintenant je sais ce qu'il faut éviter de faire, et j'aurais moins de problèmes pour ma prochaine (désolée pour le pavé ><) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 21:27 | |
| j'veux une glot et un sard , je sais qu'un sard ca m'arrivera jamais , mais ... glot svp ;_;
xD | |
|
| |
Peach*
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 22:04 | |
| et Zven et Raven aussi maaaaaaais
parcequecettefoua ma prochaine se sera Raven unpoincétout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 22:57 | |
| vous savez, on vous voit. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 23:00 | |
| *s'agenouille devant Mumb@*
J'Ai encore manqué de m'évanouir avec du MSC . Pourtant je me protège . (...). J'vous jure, j'le bois pas >__< Et en plus, j'ai foiré ce que je devais faire, 'LOL' . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 23:30 | |
| Et là vous me voyez même si j'écris tout petit petit petit ? Ah mince.
Hum, Leo, tu peux essayer de superposer les masques ? ._. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 23.08.09 23:48 | |
| Leo tu portes bien un masque à valve ? Punaise en tout cas ça a vraiment un sale effet sur toi le MSC :/
Bon moi j'en ai marre, mon hybride unoa, après des mois de boulot dessus et d'attente, n'a toujours pas de visage. Samegonfle, 'vais lui acheter la première fp qui va me passer sous le pif à force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|