Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:23

Si tu l'avais entre les mains, pourquoi lui avoir rendu ? tanpis pour lui il n'avait qu'à avoir la bonne facture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:27

Ash a écrit:
Gniaaaaaaaaahbwabwbwabwbawbabw !
Le livreur s'est presenté ce matin avec ma Riz mais avec une mauvaise facture des douanes appartenant à un abruti qui à acheté 55 sacs en chine avec des taxes de douanes à 150 euros ! mur
Sympa de traiter une personne qui ne t'a absolument rien fait d'abruti...
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:35

Ah ouais... Riz = riz pour Chronopost...
Je n'avais pas pensé à celle-là !

Bon courage !
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:45

Boule de poils a écrit:
Ash a écrit:
Gniaaaaaaaaahbwabwbwabwbawbabw !
Le livreur s'est presenté ce matin avec ma Riz mais avec une mauvaise facture des douanes appartenant à un abruti qui à acheté 55 sacs en chine avec des taxes de douanes à 150 euros ! mur
Sympa de traiter une personne qui ne t'a absolument rien fait d'abruti...

L'abruti en question à pas bronché quand il a vu que SA facture allait être imputé à quelqu'un d'autre, chose que je trouve profondément malhonnête !
Il était bien content de payer que 40€ de douanes pour un colis qui en valait 350, donc ouais j'ai pas de scrupules à le traiter d'abruti, y'avait mon nom à moi sur la facture qu'il à réglé lui, si ce monsieur avait signalé l'erreur de suite j'aurais eu mon colis ce matin avec la bonne facture.

Jade > J'aurais bien voulu le garder ^^ Mais comme il était quand même taxé mais que le coursier n'avait pas le montant des douanes que je devais payer sur le moment, il n'a pas pu me le laisser, ce qui est normal sinon c'est lui qui aurait eu des problèmes avec son employeur...

Mayumi > Gneuh ? J'ai pas compris mdr
Edit : Je viens de piger ='D C'était pas des sacs de riz mais des sacs de sport ^^
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:51

Ah, parce que tu es sûre qu'il a déjà reçu ta facture?

Et tout le monde est donc censé savoir comment se calculent exactement les douanes, et connaître à l'avance le montant qui va lui être imputé?

Bref, ce n'est pas parce que tu es frustrée qu'il faut taper sur le premier venu, hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:56

Huhu fallait grogner et montrer les crocs pour l'impressionner Mr. Green
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:00

Boule de poils a écrit:
Ah, parce que tu es sûre qu'il a déjà reçu ta facture?

Et tout le monde est donc censé savoir comment se calculent exactement les douanes, et connaître le montant qui va lui être imputé?

T'es t-il venu à l'idée que la personne en question ne comprend peut-être pas suffisamment bien le Français pour déchiffrer une facture de Chronopost?

Bref, ce n'est pas parce que tu es frustrée qu'il faut taper sur le premier venu, hein...

Oui il à eu ma facture puisque mon colis lui à été présenté et il l'a refusé en voyant mon nom dessus, mais par contre il à gardé la facture de 42€ avec également MON NOM DESSUS et la dénomination "Doll", donc ok je peux comprendre qu'on parle mal français mais pas au point de pas reconnaître son prénom/nom de famille/adresse sur une facture quand même, si ?
Et puis excuse moi mais je sais ce que font de leur marchandise les gens qui commandent 55 sacs en Chine hein, tout ça finira sûrement sur le marché de Clignancourt, et ceux qui font ça sont des habitués que l'honnêteté est loin d'étouffer...

Jade a écrit:
Huhu fallait grogner et montrer les crocs pour l'impressionner Mr. Green

Ca
aurait pu marcher si mon" imposant chien " ( jack russel =p) ne s'était
pas immédiatement lié amitié avec le coursier ^^ ( et vas-y que j'te
fais des câlins, que je fais mon beau en ramenant tous mes jouets dans
le hall de l'immeuble =_=')

Edit modo : Merci d'évoiter les double-post à quelques minutes d'intervalle.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:20

Ash a écrit:
Et puis excuse moi mais je sais ce que font de leur marchandise les gens qui commandent 55 sacs en Chine hein, tout ça finira sûrement sur le marché de Clignancourt, et ceux qui font ça sont des habitués que l'honnêteté est loin d'étouffer...
Euh, quel rapport entre des sacs commandés en Chine et l'honnêteté des acheteurs?

S'il y a eu erreur sur le paquet et la facture, c'est le livreur qui a été sacrément idiot de ne pas avoir repris ET le colis ET la facture pour vérification. OK, le gars en a profité, mais à la base, c'est Chronopost qui a fait la boulette.

M'enfin bref, tu es énervée, alors rien ne passera de toute façon, j'arrête là Wink
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:25

Nan c'est pas ça Boule de Poils, sincèrement je suis pas enervée là, mais j'ai l'impression que tu m'attaques ('tain j'vous disais bien hier que j'étais une méchante...=_=') .
Ce que je veux dire avec l'histoire des sacs c'est que je doute que cette personne ne sache pas lire une facture chronopost car les gens qui revendent des contrefaçons sont habitués au processus de commande à l'étranger/douanes/revente et donc je pense pas qu'il soit blanc comme neige, maintenant effectivement il est peut être au courant de rien, mais j'en doute fortement et la conversation que j'ai eu avec le monsieur de chrono m'incite à le croire ( lui même était mort de rire quand il à vu l'intitulé de la commande du monsieur), bref on va pas s'emporter pour ça... amis
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:40

Je hais la douane -__-'

Bon ok depuis le temps que je commande et vue tout ce que j'ai commandé c'est la première fois que j'ai la douane, mais ça m'embête quand même -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:09

Ash a écrit:
Nan c'est pas ça Boule de Poils, sincèrement je suis pas enervée là, mais j'ai l'impression que tu m'attaques ('tain j'vous disais bien hier que j'étais une méchante...=_=') .
Avoue que lire "c'est un abruti" sans contexte, ça ressemble quand même à une insulte gratuite Razz

Mais après tes explications, effectivement, la personne n'était pas blanche comme neige, comme je le reconnais dans mon précédent message... Mea culpa donc!

Pour ce qui est des sacs, un produit chinois n'est pas forcément une contrefaçon, je me tue à l'expliquer partout où je passe depuis 15-20 ans, et j'avoue que ta remarque m'a un peu hérissé les poils (et j'en ai!). Mais bon, malentendu réglé! Wink
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:10

Boule de poils > Pour les dernières nouvelles, Chrono est parti livrer mon colis chez le-dit monsieur, oui, ma poupée est entre les mains d'un inconnu...
Ce mec à récuperé son colis hier, et le mien ce matin, et il a rien dit, dans le genre malhonnête j'pense qu'on a touché le fond.
Je vais me coucher et pleurer un coup, j'en peux plus.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:42

J'en suis désolée pour toi! Comment est-ce qu'on peut se tromper à ce point sur une adresse marquée sur un colis? O_o

C'est une personne à Chronopost qui te l'a annoncé? Est-ce que ta facture de douane a été payée du coup? Sinon ça peut être un moyen de prouver que tu n'as pas eu le colis...

(Ah il était beau le temps ou les livreurs devaient vérifier une pièce d'identité avant toute remise de colis...)
Tee-chew

Tee-chew

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:04

Ash => Merde pas drôle ton histoire... Ya pas moyen que tu te plaigne ? Ya quand même TON nom sur le colis (enfin peut-être plus maintenant, mais on va essayer de pas y penser). Chrono a vraiment merder sur ce point là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:28

Il y avait ton tél indiqué, tu ne sais pas ? Peut être que la personne va te contacter, tu ne sais pas où il habite pour éventuellement essayer de le récupérer ? Sinon seul point "positif" si on peut dire, c'est que oui là c'est Chronopost qui est entièrement responsable, tu ne devrais pas avoir de souci avec Planetdoll pour qu'il te renvoie une poupée, même si c'est rageant :/

c'est aout hein :/ La semaine dernière j'ai reçu un colis 4 jours d'affilé, je n'ai pas eu 2 fois le même facteur et deux ont signé le recommandé à ma place et me l'ont dit texto sans gène, j'ai du dire "hep stop je vérifie l'état du colis avant que vous ne repartiez" pas d'accord vivement le retour du facteur habituel. Lui il est super Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant