| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 9:57 | |
| - Mumb@ a écrit:
- comment ça ses keupines passent avant ses ventes en priorité? O_o contacte la modote team, ce n'est absolument pas normal.
complètement d'accord! de plus; comme tu le dis ça ne prend pas temps de temps que ça. Quand une transaction pose problème, si on est honnête, on se dépêche régler la situation au plus vite. Comment ça "l'ordi a sauté".... ça empêche de make-up et d'envoyer par la poste? Quand aux numéros de suivi, on peut toujours en avoir, dans n'importe quel pays, mais encore faut-il choisir le bon type d'envoi (et le prix qui va avec ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Linoa > Ben dis donc, tu as vraiment l' air d' être d' une gentillesse exemplaire... Si je faisais la moitié de ce que cette personne te fait subir en matière d' attente et de mps repoussant les choses à plus tard ( 4 mois !! ) je donnerais pas cher de ma peau Faut faire attention, ça fait longtemps que les limites ont été dépassées là... Tu n' as aucun recours alors?? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 10:07 | |
| Linoa => C'est intolerable ! Non mais pour qui elle se prend, c'est abusé ca !! Ah pour recevoir des paiements y'en a qui sont très rapides, mais en ce qui concerne l'envoi de ce que tu as acheté... bon sang j'espere que ca se reglera vite ton affaire. Pour ma part, j'aimerais que notre foutu immeuble se débloque. Ca fait quelques mois que le code de la porte d'entrée est mis en place 24h/24, alors que normalement de 8h a 18h (fin un truc comme ca), on devrait juste a avoir appuyer sur un bouton... Fin resultat, le monsieur de chrono est passé sans pouvoir déposer mon nouveau telephone et... MA AMBER Bon heureusement il repasse demain, mais chiottes quoi C'est pas la première fois que ca arrive et zut quoi. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Tiya > Erf ça fait chier ça, ça m'arrive tout le temps, ils ont remplacé l'interphone par un code ( immeuble de vieux paranos, ça craint trop pas dans mon quartier, y'a jamais eu aucune détérioration dans l'immeuble mais bon, ça amuse le syndic composée essentiellement de tarés névrosés et de vieilles folles à qui "on a pas rendu visite depuis longtemps", comme dirait mon père) et depuis Chronopost galère à chaque fois, pourtant le code est marqué sur le colis =_=' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Nous le pire c'est qu'il y a un cabinet d'avocats et un cabinet de médecin dans l'immeuble !
Ok gros coup de gueule, une acheteuse sur DoA voulait absolument la tete de Ryeon que je vends, certaine de la prendre tout ca, je reviens aux nouvelles "oh bah non finalement j'ai trouvé une entière" mais non j'ai pas pris la peine de te prévenir, pourquoi ? Ben oui oh je t'avais pas dit que je la voulais entière et que t'etais un bouche trou en attendant que j'en trouve une entière ? Bonne vente en tout cas !
Chuis hyper contrariée TT.
Edit : J'enchaine encore les contrariétés. Ma mère paie les droits de douane des fringues ultra chères de ma soeur de 196 euros, mais mes 90 euros de douane pour une doll j'peux courir. C'est pas de les payer moi meme qui me derange, c'est de les payer moi meme et ma soeur non. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Le chat a chourré un collant de bjd et l' a soigneusement planqué. C' est pas possible *craque* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Laposte a decidé de me faire faire un tour du coté de l'hopital psychiatric de Charles Perrens .... Non seulement ils me perdent un colis, mais ils refusent de me rembourser si les documents que je leur fourni ne sont pas à leur convenance. Marre, marre marre. C'est une histoire de fous à force....
En gros si la poste te perds un colis et le reconnais, tu l'as quand même dans le trululu parce qu'ils ne te rembourseront que si tu es une boutique pro avec trouze milles factures et un chef comptable .... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Nylh, je compatie, je trouve ça proprement scandaleux ! cette poste, grrrr...(censuré) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 14:07 | |
| nylh, pour mon soucis avec limë et notre colis d'une autre dimension, ils m'ont remboursé 21€, même s'ils ont reconnu avoir tort.
et le colis en recommandé R3 volé, malgré la plainte pour vol et usurpation d'identité, ils nous ont jamais remboursé. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 16:56 | |
| J'ai eu la douane avec ma commande Dollcatch -___________-'
*pleur ses économies* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 17:28 | |
| à ceux qui galèrent avec la poste, c'est de pire en pire j'ai l'impression. et pour y avoir bosser et vu un peu "l'envers du décor", je ne peux que recommander de les fuir... Je crois que ma puce à vraiment besoin que je lui retendent les élastiques, mais j'ai vraiment pas le courage de m'attaquer à ça T_T | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Certaines galeries photos deviennent des chats ._. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 21:18 | |
| - Tiya a écrit:
- Certaines galeries photos deviennent des chats ._.
des miaous miaous? Oo | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 21:23 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Tiya a écrit:
- Certaines galeries photos deviennent des chats ._.
des miaous miaous? Oo " tchhhhhhatteuh " ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2009 - 9:40 | |
| Gniaaaaaaaaahbwabwbwabwbawbabw ! Le livreur s'est presenté ce matin avec ma Riz mais avec une mauvaise facture des douanes appartenant à un abruti qui à acheté 55 sacs en chine avec des taxes de douanes à 150 euros ! Résultat = Colis reparti chez Chronopost en attendant d'établir MA facture à moi, pourquoooooooooooooooiiiii ! Dire que je le tenais dans mes mains, mon colis... Edit : Grâce à un trèèèèès genti monsieur, mon colis sera livré demain matin avec cette fois la facture qui correspond, c'est à dire 42€ ( ouf, merci PlanetDoll d'avoir sous évalué le montant !=) Merci aux employés réactifs et compréhensifs de chronopost, et au gentil coursier qui à harcelé son responsable pour moi, et en + c'est bientôt le week-end, pour la peine *free hug * à tous les squatteurs du mur des lamentations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|