| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 13:31 | |
| Bah ouais, du coup je le lui ai précisé... Punaise, pourquoi rien n'est simple? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 18 Aoû 2009 - 13:34 | |
| D'une manière ou d'une autre s'il y a vraiment 2 Cuprit il n'y a qu'une seule photo, donc pour quelqu'un la photo ne correspondra pas exactement :/. Espérons que ce ne soit pas pour toi Jacty. Ils sont bien ses feedbacks? Demande lui de le préciser dans son annonce qu'il y en a 2, c'est louche son histoire. Et pour des poupées à ce prix, faire des annonces louches, ce n'est PAS normal. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 11:24 | |
| abah elle est revenue en split la cuprit? Comprends plus rien oO | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Ca me conforte dans l'idée qu'il y a toujours eu une seule Cuprit.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 12:34 | |
| J'ai jeté un nouveau coup d'oeil ce matin et si tu regardes son topic de vente, il y a un post avec "Sold List" et il y a une Cuprit en layaway avec juste tête et corps. Donc ce serait sans doute celle là dont tu as acheté les pattes. Par contre, tu ne sais finalement pas de quelle couleur sont les pattes que tu as acheté. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Je l'ai mp du coup pour lui préciser que je voulais ceux de la photo. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Mini lamentation : les DEUX aimants (en vis à vis) du headback de Lavern se sont barrés. Et je sais même pas ce que j'ai comme colle à la maison pour réparer ça. Faich' ! >< *retourne checker ses tiroirs* | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 18:35 | |
| OMFGLOD O__O Ze veux cette tenueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
*pars ce chercher une corde...* ZETSUBOU SHITAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 19:02 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- OMFGLOD O__O
Ze veux cette tenueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
*pars ce chercher une corde...* ZETSUBOU SHITAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah beh la carrement 0__0 ça s'achète ouuuuuuù? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 19:17 | |
| - m00 a écrit:
- Shiroki Yuuki a écrit:
- OMFGLOD O__O
Ze veux cette tenueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! *pars ce chercher une corde...* ZETSUBOU SHITAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah beh la carrement 0__0 ça s'achète ouuuuuuù? Ca fait gay... ***nonnnnnnn pas les tomates ;p***Et m00 c´est marquer sur le lien -> Doolheart | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 19 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Sjota, tssst! qu'est-ce que tu connais en gayétude toa? Il porte un pantalon, d'abord, pour des habilles d'asiate c'est déjà le comble de la virilité! *rofl* Et vi j'ai vu le lien, mais c'est pas comme si ça existait en MSD..si? :s | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 1:59 | |
| gros coup de ras-le-bol... J'ai acheté une poupée à Naiara en avril et croyez-le ou non, je ne l'ai toujours pas! Je lui ai écrit une première fois pour signifier mon intérêt et elle a répondu très rapidement. Là je lui envoie le paiement, et plus tard dans la journée elle me dit qu'elle l'a bien reçu mais que la poupée est chez une amie à elle (déjà là ça començait mal) et qu'elle comptais la récupérer dans les prochains jours pour me l'envoyer (d'après elle 3 ou 4 jours) J'ai patienté et à la fin du délai, elle m'a dit qu'elle avait récupéré la poupée mais pas la boîte d'origine. Son amie l'avait apparemment prêté à une autre personne, bref je n'ai pas bien compris l'histoire et elle m'a demandé si je voulais patienter pour avoir la boîte d'origine ou alors que la poupée parte tout de suite dans une autre boîte. J'avais hâte de la recevoir et je commençais à trouver ça long, alors je lui ai répondu que je préférais qu'elle l'envoie maintenant. Quelques jours plus tard, n'ayant pas de suivi, je la recontacte pour prendre des nouvelles. Elle me dit qu'elle n'a pas encore envoyé la poupée mais qu'elle le fera très vite et qu'il n'est pas possible d'envoyer avec un numéro de suivi. Là je commence à angoisser parce que cette poupée (un peu plus de 400$ quand même) va se balader dans la nature sans aucun moyen de la suivre...mes craintes s'appaisent deux semaines plus tard lorsque je reçois la boîte. MAIS mauvaise surprise en l'ouvrant, elle était très mal emballée et c'est un miracle qu'elle soit arrivée en un seul morceau, vaguement enroulée dans du papier bulle, se promenant dan la boîte, pas de headcap sur la tête malgré le maquillage et les cils, etc. La poupée était non seulement tachée, mais en plus les cils étaient dans un état pitoyable et le maquillage ne ressemblait pas aux photos! Il était tout orange tandis qu'il semblait rosé (et il n'était pas précisé dans son annonce que la couleur des photos ne montrait pas le vrai rendu). Je lui ai donc écrit pour signifier mon mécontentement et nous avons fini par trouver un terrain d'entente, je lui ai renvoyé la tête, les mains et les pieds pour un nettoyage complet, et elle s'engageait à refaire le maquillage à mon goût ainsi que la manucure et la pédicure (qui s'étaient détériorés pendant le voyage). Le mois de juin était alors bien entâmé lorsque je lui ai demandé des nouvelles. Elle m'a dit qu'elle s'occuperait bientôt de mes affaires car elle devait donner priorité aux poupées de ses amies pour une convention... J'ai donc attendu et elle a fini par maquiller ma tête début juillet, mais il restait encore les mains et les pieds. Il était malheureusement trop tard pour une plainte paypal alors je me suis résolue à patienter encore. Je lui écris plusieurs fois en juillet et elle me sortait toujours une bonne excuse du style "j'étais malade", "mon ordi a sauté", etc. Début août, je la recontacte de nouveau et elle m'apprend que les mains sont finies mais pas les pieds et qu'elle les fera après ses autres commissions! Pourtant ça ne prend pas la la vie de faire une légère pédicure... Je n'ai toujours pas de ses nouvelles, je vais donc ENCORE la recontacter et cette fois-ci sur un ton un peu moins amical, car j'en ai assez d'être la bonne poire. Cette transaction dure depuis maintenant 4 mois et je n'en vois pas la fin! D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'elle se fiche de moi car j'ai acheté depuis une poupée à quelqu'un d'autre des pays bas et elle avait un numéro de suivi (et est arrivée en 6 jours). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 2:13 | |
| Plein de courage Linoa, c'est étonnant venant de la part de personnages qu'on pensait "sympathiques" ... :/ Mais je crois que Nylh a eu des problèmes assez semblables avec Naiara ... (c'est pour la zaoll luv tout ce bazar ?) Peut-être qu'il va être nécessaire de contacter les admins de DoA pour qu'elle entende raison ? (puis l'excuse de maquiller les dolls de ses copines avant pour une convention, je trouve ça assez malhonnête vu les circonstances) J'espère que ton histoire se règlera ! comme quoi, y'a rien de mieux que les maquilleuses-artistes françaises * 3 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Linoa > j'espère que tu vas recevoir les parties manquantes rapidement en la secouant un peu :/
C'est dingue comme trouver de jolies wigs rousses en saran devient difficile. Ils ont quoi contre les roux :/ |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 20 Aoû 2009 - 9:31 | |
| comment ça ses keupines passent avant ses ventes en priorité? O_o contacte la modote team, ce n'est absolument pas normal. Elle aurait pu tout aussi bien te dédommager pour le makeup et les mains et petons, et tu aurais pu commissionner une autre personne, tu l'aurais eu plus vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|