Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:31

Bah ouais, du coup je le lui ai précisé... Punaise, pourquoi rien n'est simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:34

D'une manière ou d'une autre s'il y a vraiment 2 Cuprit il n'y a qu'une seule photo, donc pour quelqu'un la photo ne correspondra pas exactement :/. Espérons que ce ne soit pas pour toi Jacty. Ils sont bien ses feedbacks?
Demande lui de le préciser dans son annonce qu'il y en a 2, c'est louche son histoire. Et pour des poupées à ce prix, faire des annonces louches, ce n'est PAS normal.
http://yoshi.lapoo.fr/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:24

abah elle est revenue en split la cuprit? Comprends plus rien oO
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:26

Ca me conforte dans l'idée qu'il y a toujours eu une seule Cuprit....
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:34

J'ai jeté un nouveau coup d'oeil ce matin et si tu regardes son topic de vente, il y a un post avec "Sold List" et il y a une Cuprit en layaway avec juste tête et corps. Donc ce serait sans doute celle là dont tu as acheté les pattes.
Par contre, tu ne sais finalement pas de quelle couleur sont les pattes que tu as acheté.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:49

Je l'ai mp du coup pour lui préciser que je voulais ceux de la photo.
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:55

Mini lamentation : les DEUX aimants (en vis à vis) du headback de Lavern se sont barrés. Et je sais même pas ce que j'ai comme colle à la maison pour réparer ça. Faich' ! ><
*retourne checker ses tiroirs*
http://hidden-realms.deviantart.com
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:35

OMFGLOD O__O
Ze veux cette tenueeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

*pars ce chercher une corde...*
ZETSUBOU SHITAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:02

Shiroki Yuuki a écrit:
OMFGLOD O__O

ah beh la carrement 0__0 ça s'achète ouuuuuuù? extase
http://bluoxyde.free.fr
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:17

m00 a écrit:
Shiroki Yuuki a écrit:
OMFGLOD O__O
ah beh la carrement 0__0 ça s'achète ouuuuuuù? extase
Ca fait gay...
***nonnnnnnn pas les tomates ;p***

Et m00 c´est marquer sur le lien -> Doolheart
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:39

Sjota, tssst! qu'est-ce que tu connais en gayétude toa? Il porte un pantalon, d'abord, pour des habilles d'asiate c'est déjà le comble de la virilité! gloire *rofl*
Et vi j'ai vu le lien, mais c'est pas comme si ça existait en MSD..si? :s
http://bluoxyde.free.fr
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:59

gros coup de ras-le-bol...

J'ai acheté une poupée à Naiara en avril et croyez-le ou non, je ne l'ai toujours pas!

Je lui ai écrit une première fois pour signifier mon intérêt et elle a répondu très rapidement. Là je lui envoie le paiement, et plus tard dans la journée elle me dit qu'elle l'a bien reçu mais que la poupée est chez une amie à elle (déjà là ça començait mal) et qu'elle comptais la récupérer dans les prochains jours pour me l'envoyer (d'après elle 3 ou 4 jours)

J'ai patienté et à la fin du délai, elle m'a dit qu'elle avait récupéré la poupée mais pas la boîte d'origine. Son amie l'avait apparemment prêté à une autre personne, bref je n'ai pas bien compris l'histoire et elle m'a demandé si je voulais patienter pour avoir la boîte d'origine ou alors que la poupée parte tout de suite dans une autre boîte. J'avais hâte de la recevoir et je commençais à trouver ça long, alors je lui ai répondu que je préférais qu'elle l'envoie maintenant.

Quelques jours plus tard, n'ayant pas de suivi, je la recontacte pour prendre des nouvelles. Elle me dit qu'elle n'a pas encore envoyé la poupée mais qu'elle le fera très vite et qu'il n'est pas possible d'envoyer avec un numéro de suivi. Là je commence à angoisser parce que cette poupée (un peu plus de 400$ quand même) va se balader dans la nature sans aucun moyen de la suivre...mes craintes s'appaisent deux semaines plus tard lorsque je reçois la boîte. MAIS mauvaise surprise en l'ouvrant, elle était très mal emballée et c'est un miracle qu'elle soit arrivée en un seul morceau, vaguement enroulée dans du papier bulle, se promenant dan la boîte, pas de headcap sur la tête malgré le maquillage et les cils, etc. La poupée était non seulement tachée, mais en plus les cils étaient dans un état pitoyable et le maquillage ne ressemblait pas aux photos! Il était tout orange tandis qu'il semblait rosé (et il n'était pas précisé dans son annonce que la couleur des photos ne montrait pas le vrai rendu).

Je lui ai donc écrit pour signifier mon mécontentement et nous avons fini par trouver un terrain d'entente, je lui ai renvoyé la tête, les mains et les pieds pour un nettoyage complet, et elle s'engageait à refaire le maquillage à mon goût ainsi que la manucure et la pédicure (qui s'étaient détériorés pendant le voyage).

Le mois de juin était alors bien entâmé lorsque je lui ai demandé des nouvelles. Elle m'a dit qu'elle s'occuperait bientôt de mes affaires car elle devait donner priorité aux poupées de ses amies pour une convention... J'ai donc attendu et elle a fini par maquiller ma tête début juillet, mais il restait encore les mains et les pieds. Il était malheureusement trop tard pour une plainte paypal alors je me suis résolue à patienter encore.

Je lui écris plusieurs fois en juillet et elle me sortait toujours une bonne excuse du style "j'étais malade", "mon ordi a sauté", etc.

Début août, je la recontacte de nouveau et elle m'apprend que les mains sont finies mais pas les pieds et qu'elle les fera après ses autres commissions! Pourtant ça ne prend pas la la vie de faire une légère pédicure...

Je n'ai toujours pas de ses nouvelles, je vais donc ENCORE la recontacter et cette fois-ci sur un ton un peu moins amical, car j'en ai assez d'être la bonne poire. Cette transaction dure depuis maintenant 4 mois et je n'en vois pas la fin! mur

D'ailleurs j'ai bien l'impression qu'elle se fiche de moi car j'ai acheté depuis une poupée à quelqu'un d'autre des pays bas et elle avait un numéro de suivi (et est arrivée en 6 jours).
https://www.instagram.com/solfiloux/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:13

Plein de courage Linoa, c'est étonnant venant de la part de personnages qu'on pensait "sympathiques" ... :/ Mais je crois que Nylh a eu des problèmes assez semblables avec Naiara ... (c'est pour la zaoll luv tout ce bazar ?)
Peut-être qu'il va être nécessaire de contacter les admins de DoA pour qu'elle entende raison ? (puis l'excuse de maquiller les dolls de ses copines avant pour une convention, je trouve ça assez malhonnête vu les circonstances)
J'espère que ton histoire se règlera !
comme quoi, y'a rien de mieux que les maquilleuses-artistes françaises * 3 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:14

Linoa > j'espère que tu vas recevoir les parties manquantes rapidement en la secouant un peu :/

C'est dingue comme trouver de jolies wigs rousses en saran devient difficile. Ils ont quoi contre les roux :/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:31

comment ça ses keupines passent avant ses ventes en priorité? O_o contacte la modote team, ce n'est absolument pas normal. rale

Elle aurait pu tout aussi bien te dédommager pour le makeup et les mains et petons, et tu aurais pu commissionner une autre personne, tu l'aurais eu plus vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant