| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2009 - 16:11 | |
| - Ash a écrit:
- Boule de poils > Pour les dernières nouvelles, Chrono est parti livrer mon colis chez le-dit monsieur, oui, ma poupée est entre les mains d'un inconnu...
Ce mec à récuperé son colis hier, et le mien ce matin, et il a rien dit, dans le genre malhonnête j'pense qu'on a touché le fond. Je vais me coucher et pleurer un coup, j'en peux plus. Mince alors! J'espère que ca se réglera très vite | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2009 - 16:54 | |
| Merci pour votre soutien les filles, je suis trop heureuse, Chrono a assuré pour réparer sa boulette, ils sont partis direct récupérer le colis( le monsieur en question habite en face de chez moi ! oO) qui heureusement n'a pas été ouvert, et me l'ont rapporté y'a à peine 10 minutes, je suis trop trop content, la poupée est à la hauteur de mes espérances, c'est à dire sublime, Boule de Poils tu avais raison je l'admets, ce monsieur a été honnête en ne touchant pas à mon colis, l'histoire finit bien pour moi Pour la peine j'ai offert le café au coursier qui a été adorable =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2009 - 17:17 | |
| Super contente pour toi |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Ah c'est génial! Au moins ils sont réactifs chrono | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2009 - 20:07 | |
| *soupir de soulagement pour Ash* j'suis bien contente là U_u | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 21 Aoû 2009 - 22:48 | |
| - Ash a écrit:
- ...récupérer le colis( le monsieur en question habite en face de chez moi ! oO) qui heureusement n'a pas été ouvert, et me l'ont rapporté y'a à peine 10 minutes, je suis trop trop content
Bien contente que cette histoire se finisse bien, j'avoue que j'en frémissais... Le fait que ce monsieur ait accepté le colis mais finalement pas ouvert est assez en faveur du fait qu'il ne lit et/ou comprends pas bien. La même chose m'était arrivée et j'avais eu la surprise d'avoir un appel d'un inconnu me disant que mon colis était chez lui. Il avait fini par noter le numéro de téléphone sur le paquet et m'avait appelé: c'était un voisin du bout de la rue. Pareil, le paquet était impec. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Ash chuis très très contente aussi que ca se finisse bien pour toi, j'etais très peinée rien que d'imaginer l'etat dans lequel tu devais etre. Au final, au bout de toutes ces montagnes russes emotionnelles, tu as la grande satisfaction d'etre en extase devant ta doll | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 2:35 | |
| Oh merci tout le monde c'est gentil J'avais déjà vu ce cas de figure sur le forum, et a priori ça s'était plutôt mal passé alors j'ai bien flippé, j'ai eu de la chance sur ce coup là Elle en valait la peine en tout cas ^^ | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Je suis trop triste, non seulement je vais avoir la douane à payer pour ma pukifée full package mais en plus il y a eu une erreur de code postal sur mon adresse...Du coup ma poupée s'est baladée et est retournée zu centre chronopost... J'ai appelé, la tournée de lundi est complête, je l'a recevrais donc peut être mardi... Dégoutée...Et au mois 83 euros à payer de douane... | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 13:03 | |
| Bouhouuu le make-up des lèvres de ma Shall commence à partiiiir...... TT, TT | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 14:27 | |
| d'aaccoooord....
j'achète un item, 2 choix de port: lettre simple, frais offert, ou colissimo, 4,50e.
J'opte pour le colissimo, c'est fragile, et au moins, ya un suivi / garantie, ça fait 3 jours, là le vendeur m'envoie un mail pour m'aviser qu'il n'a pas le temps de me l'envoyer par colissimo et de faire la queue à la poste, donc il me l'a envoyé hier en courrier simple, avec un chèque pour les frais de colissimo remboursés....
euh ok, mais MOI je veux pas en lettre simple, ça n'arrive jamais, il m'a même pas demandé mon avis, j'aurai préféré attendre, c'est fragile à tous les coups ça va arriver cassé, il se fout de ma gueule ou quoi?? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Mumb@ ~ putain mais y a vraiment des boulets sur c'te terre u_u j'croise les doigts pour que tout arrive dans un état parfait éè
Peachounettouale ~ oooooh é_è *secous les bras* moi moi moi moi j'te le fait gratos quand j'serais entrainer mooooua moua moua moua ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Peach* : :S / En plus, c'est byzarre, tu l'as depuis peu, pourtant, ta Shall ? Mumb@ : Oui, alors là, juste pour une histoire de queue Oo
J'ai refait pour la 5ieme fois le make-up de ma pullip, mais il ne me plaît toujours pas. Bêê j'vais tout recommencer, en sachant bien que tous ces make-ups rattés ont utilisés beaucoup de MSC ... Et le MSC ça coûte cher. J'ai aussi pleins d'autres custo à finir. Et j'ai toujours pas le courage de prendre en main l'acrylique qui se barre sur l'oeil de Taz. Et pis en ce moment je ne suis jamais satisfaite des photos de mes bjd. J'en fait, puis finalement j'efface. Bref, je suis découragée et pas inspirée du tout. Puaaah. |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Mumba : c'est se fiche du monde là Oo Tu peux ouvrir un litige paypal ? Si oui moi je le ferais, rien que pour faire suer le vendeur et avoir un minimum de marge en cas d'objet abimé à l'arrivée, ce qui serait complètement sa faute pour le coup ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 17:53 | |
| vampirochou> haha j'veux bien moi :3 j'attends qu'y s'barre complètement et que tu deviennes une pro et après on verra xD Sarabi> Wè je l'ai que depuis le début du mois! oÔ mais à mon avis c'est de ma faute, quand j'ai poncé son nez j'ai dû déborder un peu sur la lèvre >< mais bon ça se voit à peine alors ça va Ah le manque d'inspiration c'est atroce, je connais ça..... courage, ça va bien finir par revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|