| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 19:59 | |
| J'dois être complètement myro... On me dit qu'il y a pleins de splits pour les nouveaux petits Soom.... J'en ai trouvé qu'un..... et qui ne m'intéresse pas en plus... Zut, depuis que l'idée de faire de Nessie une petite Faune est née, je cherchais un moyen de transformer ses pieds en sabots.... Du coup... j'y ai cru en voyant Beyla... bah non, faut que j'abandonne l'idée....
*trop dégoûtée de pas avoir les moyens de prendre la poupette en entier et de la revendre sans les sabots* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 20:04 | |
| - Charloutte a écrit:
- J'dois être complètement myro... On me dit qu'il y a pleins de splits pour les nouveaux petits Soom.... J'en ai trouvé qu'un..... et qui ne m'intéresse pas en plus... Zut, depuis que l'idée de faire de Nessie une petite Faune est née, je cherchais un moyen de transformer ses pieds en sabots.... Du coup... j'y ai cru en voyant Beyla... bah non, faut que j'abandonne l'idée....
*trop dégoûtée de pas avoir les moyens de prendre la poupette en entier et de la revendre sans les sabots* ben t'as qu'a TOI faire un split ou tu gardes QUE les sabots... non ? lamentation : chéri il avait dit d'accord pour que je m'offre le p'tit gris avec MES sous pour mon anniv', mais avec les frais de véto de ma wawate j'ai plus assez. Et encore en plus il me dit que comme cadeau c'est soit la super montre méga jolie que je veux, soit le petits gris (enfin, la différence qu'il me manque), parce qu'autrement ça fait trop de dépenses... Maiiiiis , à la base c'est MES sous !! Tout ça parce qu'il faut mettre de coté pour le bébé qui arrive. Mais on a déjà tout ce qu'il faut ! manque plus que le bébé justement (pis ça c'est moi qui fournit, ça coute rien ). Grmmblllgrml... _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Sam 22 Aoû 2009 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Ouais mais non, j'ai déjà du mal à gérer la toute petite GO à 4 que j'organise pour la première fois. Je me sens pas de gérer un Split qui va s'étaler sur 8mois le temps que le coli arrive peut-être en bon état....... Je ne suis pas assez "responsable" pour faire ça.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 20:10 | |
| ben met un sujet de recherche que pour les sabots, que si quelcun organise un split, tu soit "prioritaire" sans organiser ledit split. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 21:23 | |
| euh pandalilou, juste comme ça, tu comptes donner le sein ou le biberon? les premiers mois, le bébé me revenait à 400€ en lait par mois (et si c'est possible)
bon, j'arrête pas de me retenir, mais je vais la prendre, cette sabotée!!!
mais je paierai en plusieurs fois pour les faire chier... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 21:39 | |
| - Mumb@ a écrit:
- euh pandalilou, juste comme ça, tu comptes donner le sein ou le biberon? les premiers mois, le bébé me revenait à 400€ en lait par mois (et si c'est possible)
bon, j'arrête pas de me retenir, mais je vais la prendre, cette sabotée!!!
mais je paierai en plusieurs fois pour les faire chier... Nichon powa !! je suis pas sure que payer en plusieurs fois les fasse chier... au mieux, ils t'oublieront un versement et tu recevra le saboté encore plus tard que tout le monde... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 22:01 | |
| oh je suis résignée à en baver. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 22:26 | |
| journée pourravasse : j'avais un avis de passage de cet enfoiré (et je pèse mes mots) de facteur-qui-sait-pas-se-servir-d'une-sonette, pour un colis que je guettai attentivement vu le montant de résine qu'il contient... Bah, évidement, quand j'ai voulu le retirer à la poste, il s'était mystérieusement évanoui dans la nature... Je vais flipper jusqu'à lundi, et c'est pas dit que ces gros bons à rien le retrouvent... Du coup, j'ai renoncé à faire mes courses, j'avais trop envie de pleurer. Mais j'ai du ressortir quand même : ma fille ainée s'est faite piquer par une guêpe, elle a fait un oedème monstrueux, médecin direct! On s'était dit que notre série favorite nous remettrait du baume au coeur en ce samedi après midi, bah non, tf1 nous a sucré ghost wispeher. Pour couronner le tout, j'ai voulu chausser une poupette de jolies bottes chères reçues cette semaine, ben savez quoi : bambicrony m'a mis deux pieds droits. J'aurais pas dû me lever ce matin... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Belin > Je compatiiiiis Ma pauvre! Y a des jours comme ça ... >< | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Belin > Ca ira mieux demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 22 Aoû 2009 - 23:54 | |
| Peach * : Oui j'espère. Merci, en tout cas Belin : Oui, là, tu as la totale, ma pauvre ! Alleeeez, demain sera un jour meilleur ! |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Je commence a comprendre la douleur des gens qu'on prend pour google. Ca commence juste a m'exasperer. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Aoû 2009 - 0:42 | |
| MP > Poubelle direct > Fin du problème Je ne réponds jamais à une question d'ordre général en privé. Jamais. Si c'est général, ça peut intéresser tout le monde, donc ça doit être posé au bon endroit sur le forum. Idem quand une simple recherche Google me ramène la réponse sur les 5 premiers résultats, même si j'ai trouvé la réponse: poubelle. Oué, j'adore le sortage de doigts du cul | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Aoû 2009 - 0:45 | |
| je suis rentrée de vacances, fait le tour de chez moi (en 30s forcement -_-), regardé mes bjd, et la j'ai eu un truc qui est passé par ma tete
"et si vous dégagiez toutes? ca ferait un beau paquet de pognon utile"
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas envie de les vendre pour l'instant, mais comme quoi des fois la raison a une puissance insoupçonnée. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 23 Aoû 2009 - 0:48 | |
| - Limë a écrit:
- je suis rentrée de vacances, fait le tour de chez moi (en 30s forcement -_-), regardé mes bjd, et la j'ai eu un truc qui est passé par ma tete
"et si vous dégagiez toutes? ca ferait un beau paquet de pognon utile"
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai pas envie de les vendre pour l'instant, mais comme quoi des fois la raison a une puissance insoupçonnée. M'arrive tout le temps ça, j'ai beau en avoir les moyens, ça me fait toujours culpabiliser de mettre autant d'argent dans des joujoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|