Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK

Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:02

T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:08

Même si ça ne fait avancer le Schmilblick, Belin et Lydéric, je vous envoie tout mon soutient. J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre pour vous deux console
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:55

*vient de se taper 15 pages du mur des lamentations*

Courage Lydéric ^^' et Belin surtout, j'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre...
Décidément ils perdent pas mal de choses chez la poste en ce moment =/
*penseà Tee-Chew qui attend que le poste retrouve sa commande dollmore depuis près d'un mois il me semble...*

Nyo > *patpat* fais des nyo =3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:05

merci à vous deux console mais oui surtout du soutien à belin qui j espere va sortir de ce flou bien vite Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 514347 Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 514347
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:52

Ed a écrit:
Plein de courage Linoa, c'est étonnant venant de la part de personnages qu'on pensait "sympathiques" ... :/ Mais je crois que Nylh a eu des problèmes assez semblables avec Naiara ... (c'est pour la zaoll luv tout ce bazar ?)

Nan, c'est pour ma Narsha modifiée T____T la Zaoll je l'avais achetée seconde main à je ne sais plus qui et la transaction avait été impec'

Le pire c'est que maintenant elle ne me répond plus, d'après son dernier post dans son topic de maquillages elle serait très malade et sa mère l'aurait emmenée à l'hôpital...J'espère que ce n'est pas juste une excuse de plus pour gagner du temps, et si elle est vraiment malade je lui souhaite que ça ne soit rien de grave et qu'elle se remette au plus vite, mais je suis quand même vraiment dégoutée parce qu'elle aurait dû me renvoyer mes parts il y a bien longtemps!

Fin juillet elle me disait qu'il lui restait deux têtes à maquiller avant de faire la pédicure et je n'ai pas fait le compte, mais depuis elle en a maquillé au moins 5 et je n'ai pas eu de ses nouvelles...
Je lui laisse encore quelques jours avant de lui réécrire et sinon je crois que je contacterai les modos de DOA. Ça m'ennuie profondément de devoir en arriver là mais je n'ai pas trop le choix, c'est quand même une grosse somme d'argent.

Merci pour votre soutien en tout cas et bonne chance aux autres. Plein de bonnes ondes! console
https://www.instagram.com/solfiloux/
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 9:48

Bon courage à tout le monde, surtout celles qui ont de gros soucis avec la poste =/ console
Je voulais makeuper ma nouvelle venue aujourd'hui mais vu le temps à Paris, je sais pas si c'est bien raisonnable, vu le peu de MSC qu'il me reste =_='
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:13

Oui bon courage et bonne chance à tous pour vos galères, quand je lis tout ça c'est presque à dégoûter d'acheter quoique ce soit à qui que ce soit : entre les entreprises qui te font mariner des mois avant de t'envoyer une commande erronée, les particuliers qui t'arnaquent, les contenus abîmés, les colis qui se perdent dans la nature et la douane qui se sucre au passage... pfiou, faut avoir les nerfs solides (une des raisons pour lesquelles je n'ai d'ailleurs rien acheté pour mes poupées cette année !)

Bref j'espère au moins que tout finira bien.

Petite lam' ridicule pour ma part : j'en avais trop marre de la coupe "pollux" de Naqi, toujours la mèche dans la figure, impossible de voir ses deux yeux en même temps... alors j'ai tenté la "permanente à la vapeur" comme expliqué dans l'atelier, pour modifier l'orientation de la "frange".
Ben ça a très bien marché !!! la coupe est telle que je la voulais, les mèches tiennent maintenant parfaitement sur le côté, super. Pourquoi poster ça sur le mur, alors ? parce que j'ai eu l'idée lumineuse de faire tenir les mèches en place avec de petites barrettes pendant l'opération, et que ça a fait plein de petits crans dans la chevelure u__u;... bon, je me console en me disant que ça ne se voit pas trop...
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:28

Mdr la quiche avec une mini vague!!!

Un gros bisous pour ttes celles qui sont en galère :/ C'est jamais drôle et en ce moment un peu trop récurent...

C'est vrai que des fois on ne sait plus vers qui/quoi se tourner, comme le dit Solkeera....

Petite et futile lamentation: Il ne fait pas beau, alors les makeups que je vouais faire, on oublie!

J'ai deja celui de la FP lusis wink à refaire à cause de ça, on va pas jouer avec les autres -_-
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:53

Soom, c'est pas possible. Okay l'erreur est humaine mais vous n'achetez pas des sucres d'orge tout de même! bon courage Lyderic

Ma pauvre belin, c'est vraiment le poisse (mauvais karma?) j'espère que ça va s'arranger bientôt

Linoa, c'est une des raisons pour lesquelles je limite les envois loin pour les make-up. Déjà il y a les risques de pertes à l'achat mais j'aurai trop mal de la perdre après make-up. heureusement qu'il y a de bonnes make-upeuses dans le coin... mais on n'a pas toujours le choix melt j'espère que tu vas la retrouver

Autres Dolls:ICI^^
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:14

Certains savent que j'avais commandé une seconde paire de sabots de Cuprit sur Doa, pensant que leur bleu était beaucoup à mon gout que celui des sabots j'allais recevoir avec la poupée.
Bon, eh bien c'était un effet du à la photo (la vendeuse s'est bien gardé de me le dire).
Sont pas du tout turquoise en fait.
J'ai juste dépensé 250 euros pour rien, et il faut que je les récupère au plus vite... colere
http://jacktance.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:21

Oooh! ma Pauvre Jacty, je compatis, je sais combien le bleu te tenais à coeur... En espèrant que ça te dégoute pas de la poupée...

Courage à tout le monde dans ses galères!
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:47

Pas de lamentation aujourd'hui, loin de là.
Mon ciel sombre s'éclairci : la poste a retrouvé mon colis !!!!
Je file de ce pas vous narrer tout ça dans *petite bulle de bonheur*.
Après 5 jours d'angoisse, de harcèlement de mon bureau et des bureaux des communes alentour, je respire enfin !
merci de tout mon coeur pour votre soutient qui m'a vraiment vraiment été précieux, et je souhaite une fin heureuse à toux ceux qui sont en galère.

Dernière édition par Belin le Mar 25 Aoû 2009 - 12:58, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:53

Je suis vraiment contente pour toi Belin ! Ca a du être un stress incroyable
console

Black illusion : eh oui, je m'en doutais un peu que c'était louche, ce bleu parfait ^^
http://jacktance.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:00

Rho oui, Jacty, j'ai vraiment flippé, surtout que ce corps a été entièrement customisé, y'à un boulot incorayble dessus, que j'ai hâte de vous présenter...
Je suis désolée pour toi , par contre, j'imagine ta déception... Moi aussi, je suis une bleu-addict !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:49

Llysewein a écrit:

Linoa, c'est une des raisons pour lesquelles je limite les envois loin pour les make-up. Déjà il y a les risques de pertes à l'achat mais j'aurai trop mal de la perdre après make-up. heureusement qu'il y a de bonnes make-upeuses dans le coin... mais on n'a pas toujours le choix melt j'espère que tu vas la retrouver

En fait c'était pas une commission makeup, je lui avais acheté une poupée qui est arrivée sale et abimée (par sa faute + le makeup non conforme à sa description), donc on a fait un arrangement et je lui ai renvoyé les parties en cause pour un nettoyage, manucure, pédicure et un nouveau makeup et depuis avril j'attends qu'elle me renvoie le tout. Donc ça fait 4 mois que j'ai payé, que je me stresse avec cette histoire et qu'elle fait des commissions pour les autres mais sans s'occuper de notre transaction...
C'est sûr que si je vivais encore en France je serais plus tranquille pour les commissions ^^

Je suis vraiment soulagée pour toi Belin,vivement les nouvelles photos! Smile
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 10 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant