| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Aoû 2009 - 13:51 | |
| Super news Belin |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Je connais aujourd'hui ma première vente "forcée" de poupée pour cause de besoins financiers .... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Belin> Je te l'ai déjà dit mé chuis vraiment contente pour toi! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Aoû 2009 - 17:10 | |
| erf jacty ça c'est pas drole...la somme est si importante que c'est forcement une doll qui doit partir ? toutes les fringues, wigs, yeux qui trainent suffirons pas ? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Peut-être que si, mais je n'en ai pas l'assurance... Tandis que la poupée est très convoitée par une personne sur Doa (c'est ma Vesuvia). Je me console en la revandant au prix du marché secondaire, ce qui me permettra d'en racheter une un peu plus tard si je le peux... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 25 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Jacty c'est pas cool ça... C'est poisse sur poisse.... Courage!! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Bon courage Jacty =/ Gniaaaah j'ai entièrement démonté mes 2 bjd, et maintenant je sais pas ou racheter des élastiques + longs, on trouve ça a Bricorama ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Sinon, moi en général, je trouve des élastiques en mercerie / magasin de tissu ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Magasin de tissus tu dis ? * pense au Toto en bas de la rue * Hum merci MiniVega j'irais voir ça cet aprem, c'est trop rageant j'ai maquillé ma Riz pour faire une séance photo aujourd'hui et là voilà décapitée =_=' | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Quand on tape "Jin Lee" sur facebook, on est atteint de Soomite à quel degré?
Edit : bon, yen a 256 et autant d'hommes que de femmes. Ce qui veut dire que mon fantasme d'homme sexy se cogne à des statisques encore plus décourageantes que je ne le craignais. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 26 Aoû 2009 - 21:10 | |
| J´viens raler un coup car j´en ai marre de toujours attendre 3 plombes pour recevoir mes bidules BJD (fringues, shoes, parts etc...)... Suède -> Europe ca prend genre 3-4 jours, mais Europe - Suède ca en prend 15 ! Nan mais sérieux ils font collection des paquets a l´aéroport de Malmö ou quoi ? En plus la poste ici ils sont pas pressé... on recoit jamais son courrier avant 14h v.v | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Je vais assassiner mon facteur !!!!!! Ma multihead Cupid est fêlée sur un côté, j'avais pas vu en ouvrant le paquet T_T
Il y a une fissure qui part de l'oreille jusqu'ai dessus de l'oeil, et j'y connais rien pour savoir si c'est réparable ou pas... Je vais aller gueuler un bon coup au centre de tri, marre de voir mon courrier tasser ou compacter pour entrer dans la boite >_< | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Aoû 2009 - 14:04 | |
| - Citation :
- Je vais assassiner mon facteur !!!!!!
Ma multihead Cupid est fêlée sur un côté, j'avais pas vu en ouvrant le paquet T_T
Il y a une fissure qui part de l'oreille jusqu'ai dessus de l'oeil, et j'y connais rien pour savoir si c'est réparable ou pas... Je vais aller gueuler un bon coup au centre de tri, marre de voir mon courrier tasser ou compacter pour entrer dans la boite >_< c'est une white ou une normal skin, si jamais tu souhaitais la garder, je peux te léguer la mienne... mais franhement ils sont trop bourrins à la poste, ils le font vraiment expres.... j'ai bien fait de finalement faire un paquet en colissimo (au dernier moment) pour la faceplate hamster que je vends. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Oui la poste c'est que des barbares... je suis aller râler avant de venir au boulot, ils avaient l'air bien embêter, et la postière qui m'explique ce c'est peut-être pas le facteur, parce que les colis sont bennés à la suite d'un tapis roulant dans des grands containers, et que du coup si le mien était au fond il a pu être écrasé en route... Vachement rassurant ! M'enfin j'y retourne demain matin histoire de prendre le-dit facteur entre quatre-z'yeux, je vais pas me laisser faire.
De.w : c'est une normal skin. Tu ne gardes pas la tienne ? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 27 Aoû 2009 - 21:45 | |
| non je ne garde pas ma multihead cupid.... mais la mienne est en white skin!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|