| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 31 Oct 2009 - 19:15 | |
| Je plussoie Thanh Minh, Rochel. Pèses bien le pour et le contre. La raison n'est pas forcément la meilleure conseillère. Sinon, est-ce que le personnage qui s'est créé, tu pourrais l'incarner dans une autre BJD ?
Perso j'hésite pour passer une commission. Au pire, il faudrait attendre encore plusieurs mois mais bon. *hésite, hésite*
m00, le verre les employés se le gardent pour ensuite tuer leurs patrons avec. *je sors*
Bon courage à tout le monde. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Nov 2009 - 0:12 | |
| - Blah a écrit:
- Je plussoie Thanh Minh, Rochel.
Pèses bien le pour et le contre. La raison n'est pas forcément la meilleure conseillère. Sinon, est-ce que le personnage qui s'est créé, tu pourrais l'incarner dans une autre BJD ?
Bah, le problème, c'est qu'en voyant cette custo, je me suis dit, "bordouille, il ferait un F. sublime, c'est son sourire, son regard, son expression, ses cheveux, tout !". Seulement, F., c'est un perso que je n'ai pas prévu d'incarner avant un moment (vu que de toute façon je n'avais pas trouvé de moule pouvant l'incarner), et j'avais une autre doll en vue avant pour le développement de mon histoire, planifiée depuis des mois... Du coup, ça fiche mes plans en l'air, à moins que je le laisse enfermé dans un placard jusqu'à ce que le tableau soit complet, et vu comment je bave dessus, j'en serais incapable. Et évidemment, il faut que ça me tombe dessus pile poil entre la taxe d'habitation et noel. -_- Et puis je me dis que ce n'est peut-être qu'une illusion et qu'une fois dans mes mains, je n'aurai pas les mêmes battements de coeur qu'en regardant les photos, et là j'aurai vraiment les cahuètes de m'être mise dans la mouise (et mon copain à dos, accessoirement) pour ça, alors que j'ai d'autres trucs sérieux à financer, que j'ai déjà reçu une doll au début du mois et qu'elle n'a quasi rien à se mettre sur les fesses (et ça, ça me fait culpabiliser -_-)... Bon, allez, on sert les dents. Vu le nombre de moules qui sortent chaque mois, je finirai bien par revoir F. se matérialiser dans l'un d'eux, quand son heure sera venue ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Nov 2009 - 11:04 | |
| Et te le faire offrir pour Noêl ? Je veux dire par là, ton copain et la famille qui se cotise pour te l'offrir mais tu ne l'aurais qu'à Noël ? Bon d'accord, y'a plus l'effet de surprise et tu ne pourra pas baver dessus pendant deux mois mais bon. Oui y'a beaucoup de moules qui sortent mais il y a aussi le make up, la perruque, tout qui joue à créer le perso. Et là, il est déjà créé ou presque. Pour les fringues, ben la chaussette en robe tunique en attendant mieux. ^^ Ou si tu peux, tu lui couds un truc. Et je connais le problème, un an que j'ai cherché mon mec avant de découvrir la Bambu. Et comme j'ai une doll entière plus une tête, j'ai gardé la deuxième tête pour faire le mec mais en ayant décider d'attendre au moins le voyage au Japon cet été et voir après ous'que j'en serais. Sauf que j'ai découvert les magnifiques ailes de DarkDojy du coup ma Bambu m'a dit que si je lui offre les ailes, il faut que je fasse maquiller la deuxième tête pour incarner le mec... (Cherches pas la logique). Certes, c'est pas les même prix qu'une doll, j'ai pas de taxes ni factures mais bon, j'suis au chômage et je n'ai la Bambu que depuis mi octobre, ça va un peu vite. Bon courage pour ta décision en tout cas. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Nov 2009 - 11:40 | |
| Houlà, pour Noel, mon copain m'a déjà offert un reflex (qui fait mon anniv+noel, vu le prix ^^). Mais effectivement, si la doll est toujours en vente d'ici là, je pourrais demander une participation à la famille. Une amie a déjà proposé d'y mettre sans que je demande rien, quand elle a vu dans quel état me mettait cette doll... Il faut que j'y réfléchisse très sérieusement, et si je décide de sauter le pas et qu'elle est toujours en vente, j'aurai sans doute plein d'infos complémentaires à demander sur la doll. Rhaaa, mais c'est pas bien ! Bon, de toute façon, elle va surement être vendue entre temps, mieux vaut que je ne m'enflamme pas...
Mais du coup, tu vas devoir trouver un deuxième corps aussi pour ton mec, non ? ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 1 Nov 2009 - 11:45 | |
| Oui pour le corps, c'est ce qui était prévu et je pensais voir au Japon si je trouvais quelque chose ou attendre après, ça n'avait pas d'importance. Là ben, j'aurai mon mec mais sans corps, genre tête décapitée ce qui va avec l'atmosphère de ma poupée. Le truc c'est j'hésitais à faire faire le maquillage au printemps avant de partir ou après être revenu. Soit pas avant au moins 6 mois. -_- Saleté de poupées. -_- ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 2 Nov 2009 - 19:13 | |
| Eh bé.
J'attends une ptite tête de Hati que de toute facon j'vais revendre. Une tête sans makeup, que j'ai payée avec les frais de ports et tout et tout.
La semaine dernière la vendeuse me dit qu'elle a envoyé la mauvaise tête, la sienne en l'occurence, avec makeup. Bon pas grave, je lui dit que moi je veux vendre de toute facon, donc pas pressée.
Elle m'a repondu que si je voulais je pouvais vendre et lui rembourser les $40 du makeup, normal quoi. Mais sinon, il fallait que je renvoie la tete et qu'elle m'envoie la mienne. Et j'ai cru comprendre que comme c'etait de sa faute, elle voulait bien ne me faire payer que la moitié des frais de ports supplémentaires. La je dis "gonflée la nana".
En même temps je suis même pas sure de ce qu'elle voulait dire, car elle a fait des fautes d'orthographe partout, j'ai du tout comprendre via la prononciation des mots a voix haute, donc je sais pas, mais ca me saoule un peu. C'est pas la grosse crise, mais c'est légèrement gonflant ._. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Nov 2009 - 20:11 | |
| Ça m'a frappée comme une évidence tout à l'heure, il me FAUT une Minifée Shushu Je n'y pensais pas sérieusement avant à cause d'une remarque stupide d'une de mes anciennes amies au sujet de ce moule, ça me bloquait en fait, mais j'ai toujours secrètement bavé sur la Shushu et maintenant je SAIS qu'il m'en faut une. Problème, je me réveille un peu tard, j'ai plus une thune là, et je ne sais pas qui vendre -_-; J'aime toutes mes dolls, mais je veuuuuux ma petite Muse, j'arrête pas de la dessiner depuis tout à l'heure ;_; C'est ridicule comme lamentation haha, mais j'en retiens une chose : ne jamais réprimer une envie juste parce que on en a un peu honte au fond. Au contraire, ça rajoute à sa saveur ! >_< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 3 Nov 2009 - 21:56 | |
| J'ai fais un échange avec une demoiselle pour une doll mais le numéro de suivi qu'elle m'a donné ne fonctionne pas....... Et je stress ! Je suis en France uniquement le mercredi et je ne sais pas du tout si la poupette est là ou pas ^^' J'espère qu'elle arrivera demain mais je n'en sais rien du tout......
Je sais c'est débile comme lamentation mais ça me stresse de rester "aveugle" comme ça...... | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 14:50 | |
| Comme je te comprends Laure moi aussi j'attends une poupée suite à un échange postée en colissimo samedi, et depuis lundi elle est en cours d'acheminement, en sachant que la plateforme où elle est censée être est à moins de 60 km de chez moi je trouve que ça sent pas bon du tout... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 16:01 | |
| - .An a écrit:
C'est ridicule comme lamentation haha, mais j'en retiens une chose : ne jamais réprimer une envie juste parce que on en a un peu honte au fond. Au contraire, ça rajoute à sa saveur ! >_< Complètement d'accord, je suis dans le cas, sauf que perso je l'ai (la BJD) et je ne l'assume toujours pas ! Donc c'est pas vraiment une lamentation mais va falloir un autre déclic avant que je me décide à en faire mon perso... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 16:08 | |
| C'est quand même bizarre. Après tout le principe de la BJD c'est que n'importe quel moule vaut la peine s'il est customisé selon nos goûts... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 16:14 | |
| Oui et perso c'est grâce à quelques custo en particulier que la répulsion a disparu (au point que je l'achète donc lol), mais franchement dur dur de s'approprier le moule que depuis le début de cette passion je déteste... Courage et patience pour ta MNF Shushu ! (perso vendre mes BJD ça commence à devenir chaud, je les aime aussi toutes pour des raisons différentes) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 16:26 | |
| Et puis les Shushu, c'est le Mal. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 17:48 | |
| Et Fairyland aussi c'est le Mal ... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 18:01 | |
| Qui a dit shushu? Il me faut plus grand chose comme budget pour mes twins, mais là je l'ai paaaaas, ça me gonfle -_- Puis je me dis que ma pukifée j'en fais rien de bien au final - ça aide pas... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|