Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:15

Je plussoie Thanh Minh, Rochel.
Pèses bien le pour et le contre. La raison n'est pas forcément la meilleure conseillère.
Sinon, est-ce que le personnage qui s'est créé, tu pourrais l'incarner dans une autre BJD ?

Perso j'hésite pour passer une commission. Au pire, il faudrait attendre encore plusieurs mois mais bon. *hésite, hésite*

m00, le verre les employés se le gardent pour ensuite tuer leurs patrons avec. *je sors*

Bon courage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:12

Blah a écrit:
Je plussoie Thanh Minh, Rochel.
Pèses bien le pour et le contre. La raison n'est pas forcément la meilleure conseillère.
Sinon, est-ce que le personnage qui s'est créé, tu pourrais l'incarner dans une autre BJD ?
Bah, le problème, c'est qu'en voyant cette custo, je me suis dit, "bordouille, il ferait un F. sublime, c'est son sourire, son regard, son expression, ses cheveux, tout !". Seulement, F., c'est un perso que je n'ai pas prévu d'incarner avant un moment (vu que de toute façon je n'avais pas trouvé de moule pouvant l'incarner), et j'avais une autre doll en vue avant pour le développement de mon histoire, planifiée depuis des mois...
Du coup, ça fiche mes plans en l'air, à moins que je le laisse enfermé dans un placard jusqu'à ce que le tableau soit complet, et vu comment je bave dessus, j'en serais incapable. Et évidemment, il faut que ça me tombe dessus pile poil entre la taxe d'habitation et noel. -_-
Et puis je me dis que ce n'est peut-être qu'une illusion et qu'une fois dans mes mains, je n'aurai pas les mêmes battements de coeur qu'en regardant les photos, et là j'aurai vraiment les cahuètes de m'être mise dans la mouise (et mon copain à dos, accessoirement) pour ça, alors que j'ai d'autres trucs sérieux à financer, que j'ai déjà reçu une doll au début du mois et qu'elle n'a quasi rien à se mettre sur les fesses (et ça, ça me fait culpabiliser -_-)...
Bon, allez, on sert les dents. Vu le nombre de moules qui sortent chaque mois, je finirai bien par revoir F. se matérialiser dans l'un d'eux, quand son heure sera venue ! transpire
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:04

Et te le faire offrir pour Noêl ? Je veux dire par là, ton copain et la famille qui se cotise pour te l'offrir mais tu ne l'aurais qu'à Noël ? Bon d'accord, y'a plus l'effet de surprise et tu ne pourra pas baver dessus pendant deux mois mais bon.

Oui y'a beaucoup de moules qui sortent mais il y a aussi le make up, la perruque, tout qui joue à créer le perso. Et là, il est déjà créé ou presque.

Pour les fringues, ben la chaussette en robe tunique en attendant mieux. ^^ Ou si tu peux, tu lui couds un truc.

Et je connais le problème, un an que j'ai cherché mon mec avant de découvrir la Bambu. Et comme j'ai une doll entière plus une tête, j'ai gardé la deuxième tête pour faire le mec mais en ayant décider d'attendre au moins le voyage au Japon cet été et voir après ous'que j'en serais. Sauf que j'ai découvert les magnifiques ailes de DarkDojy du coup ma Bambu m'a dit que si je lui offre les ailes, il faut que je fasse maquiller la deuxième tête pour incarner le mec... (Cherches pas la logique). Certes, c'est pas les même prix qu'une doll, j'ai pas de taxes ni factures mais bon, j'suis au chômage et je n'ai la Bambu que depuis mi octobre, ça va un peu vite.

Bon courage pour ta décision en tout cas. Smile
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:40

Houlà, pour Noel, mon copain m'a déjà offert un reflex (qui fait mon anniv+noel, vu le prix ^^). Mais effectivement, si la doll est toujours en vente d'ici là, je pourrais demander une participation à la famille. Une amie a déjà proposé d'y mettre sans que je demande rien, quand elle a vu dans quel état me mettait cette doll...
Il faut que j'y réfléchisse très sérieusement, et si je décide de sauter le pas et qu'elle est toujours en vente, j'aurai sans doute plein d'infos complémentaires à demander sur la doll. Rhaaa, mais c'est pas bien ! Bon, de toute façon, elle va surement être vendue entre temps, mieux vaut que je ne m'enflamme pas...

Mais du coup, tu vas devoir trouver un deuxième corps aussi pour ton mec, non ? ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:45

Oui pour le corps, c'est ce qui était prévu et je pensais voir au Japon si je trouvais quelque chose ou attendre après, ça n'avait pas d'importance.
Là ben, j'aurai mon mec mais sans corps, genre tête décapitée ce qui va avec l'atmosphère de ma poupée. Le truc c'est j'hésitais à faire faire le maquillage au printemps avant de partir ou après être revenu. Soit pas avant au moins 6 mois. -_-
Saleté de poupées. -_- ^^
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:13

Eh bé.

J'attends une ptite tête de Hati que de toute facon j'vais revendre. Une tête sans makeup, que j'ai payée avec les frais de ports et tout et tout.

La semaine dernière la vendeuse me dit qu'elle a envoyé la mauvaise tête, la sienne en l'occurence, avec makeup. Bon pas grave, je lui dit que moi je veux vendre de toute facon, donc pas pressée.

Elle m'a repondu que si je voulais je pouvais vendre et lui rembourser les $40 du makeup, normal quoi.
Mais sinon, il fallait que je renvoie la tete et qu'elle m'envoie la mienne. Et j'ai cru comprendre que comme c'etait de sa faute, elle voulait bien ne me faire payer que la moitié des frais de ports supplémentaires. La je dis "gonflée la nana".

En même temps je suis même pas sure de ce qu'elle voulait dire, car elle a fait des fautes d'orthographe partout, j'ai du tout comprendre via la prononciation des mots a voix haute, donc je sais pas, mais ca me saoule un peu. C'est pas la grosse crise, mais c'est légèrement gonflant ._.
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:11

Ça m'a frappée comme une évidence tout à l'heure, il me FAUT une Minifée Shushu Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 514347 Je n'y pensais pas sérieusement avant à cause d'une remarque stupide d'une de mes anciennes amies au sujet de ce moule, ça me bloquait en fait, mais j'ai toujours secrètement bavé sur la Shushu et maintenant je SAIS qu'il m'en faut une.

Problème, je me réveille un peu tard, j'ai plus une thune là, et je ne sais pas qui vendre -_-; J'aime toutes mes dolls, mais je veuuuuux ma petite Muse, j'arrête pas de la dessiner depuis tout à l'heure ;_;

C'est ridicule comme lamentation haha, mais j'en retiens une chose : ne jamais réprimer une envie juste parce que on en a un peu honte au fond. Au contraire, ça rajoute à sa saveur !

>_<
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:56

J'ai fais un échange avec une demoiselle pour une doll mais le numéro de suivi qu'elle m'a donné ne fonctionne pas....... Et je stress ! Je suis en France uniquement le mercredi et je ne sais pas du tout si la poupette est là ou pas ^^' J'espère qu'elle arrivera demain mais je n'en sais rien du tout......

Je sais c'est débile comme lamentation mais ça me stresse de rester "aveugle" comme ça......
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:50

Comme je te comprends Laure moi aussi j'attends une poupée suite à un échange postée en colissimo samedi, et depuis lundi elle est en cours d'acheminement, en sachant que la plateforme où elle est censée être est à moins de 60 km de chez moi je trouve que ça sent pas bon du tout...
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:01

.An a écrit:

C'est ridicule comme lamentation haha, mais j'en retiens une chose : ne jamais réprimer une envie juste parce que on en a un peu honte au fond. Au contraire, ça rajoute à sa saveur !
>_<
Complètement d'accord, je suis dans le cas, sauf que perso je l'ai (la BJD) et je ne l'assume toujours pas ! gene
Donc c'est pas vraiment une lamentation mais va falloir un autre déclic avant que je me décide à en faire mon perso... Neutral
http://www.otherside.be/
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:08

C'est quand même bizarre. Après tout le principe de la BJD c'est que n'importe quel moule vaut la peine s'il est customisé selon nos goûts...
https://www.instagram.com/an_ruee
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:14

Oui et perso c'est grâce à quelques custo en particulier que la répulsion a disparu (au point que je l'achète donc lol), mais franchement dur dur de s'approprier le moule que depuis le début de cette passion je déteste... Mr. Green

Courage et patience pour ta MNF Shushu !
(perso vendre mes BJD ça commence à devenir chaud, je les aime aussi toutes pour des raisons différentes)
http://www.otherside.be/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:26

Et puis les Shushu, c'est le Mal.
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:48

Et Fairyland aussi c'est le Mal ...
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:01

Qui a dit shushu? Surprised
Il me faut plus grand chose comme budget pour mes twins, mais là je l'ai paaaaas, ça me gonfle -_-
Puis je me dis que ma pukifée j'en fais rien de bien au final - ça aide pas... :/
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 39 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant