Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:11

Laure., calins console, ne te stress pas trop miss, j'avais commandé des yeux à honk kong, ils sont bien arrivés par airmail en une semaine à peu prés :3 J'espère que ça se passera bien! Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:45

En passant devant les boîtes aux lettres de mon immeuble, je suis tombée sur un papier de chronoposte adressé à une certaine "Lynxia".
Bugg quelques secondes avant de comprendre qu'en fait Leeke avait confondu mon pseudo et mon prénom/nom de famille.
Je vous raconte pas comme j'ai dû batailler au guichet de la poste pour retirer mon colis...

Dernière édition par Lynxia le Jeu 19 Nov 2009 - 20:11, édité 1 fois
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:12

Je dois être la première à poster ça, mais bon faut bien inaugurer hein ! La vente de mon Volks Cristal m'a rapporté pas mal de sous... Mais rien ne me fait envie en ce moment o_o Vraiment rien de rien de chez rien. Je regarde les sites de BJD avec plaisir mais rien ne fait tilt.

C'est con quand même, quand j'ai pas de sous j'me dis que j'aimerai plein de trucs et là je sais plus. Je dois être trop raisonnable rale *va se terrer dans une grotte*
http://ruka.tumblr.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:51

Assaliah a écrit:
Je dois être la première à poster ça, mais bon faut bien inaugurer hein ! La vente de mon Volks Cristal m'a rapporté pas mal de sous... Mais rien ne me fait envie en ce moment o_o Vraiment rien de rien de chez rien. Je regarde les sites de BJD avec plaisir mais rien ne fait tilt.
Garde tout ça dans un coin pour un coup de coeur futur ^^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:45

Lynxia a écrit:
En passant devant les boîtes aux lettres de mon immeuble, je suis tombé sur un papier de chronoposte adressée à une certaine "Lynxia".
Elle est pas mal celle là :/
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:19

Lynxia a écrit:
En passant devant les boîtes aux lettres de mon immeuble, je suis tombé sur un papier de chronoposte adressée à une certaine "Lynxia".
Bugg quelques secondes avant de comprendre qu'en fait Leeke avait confondu mon pseudo et mon prénom et nom de famille.
Je vous raconte pas comme j'ai dû batailler au guichet de la poste pour le retirer...
quelle truc de fou ! tu as du bol que la poste te l'ai restitué ! moi, mes guichetières, sans carte d'identité correspondante, auraient rien voulu savoir !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:03

Assaliah a écrit:

C'est con quand même, quand j'ai pas de sous j'me dis que j'aimerai plein de trucs et là je sais plus. Je dois être trop raisonnable rale *va se terrer dans une grotte*

ça m'arrive parfois aussi d'avoir les sous mais de n'avoir envie de rien...

Et puis, évidemment, le jour ou tu vas avoir un méga coup de coeur, tu n'auras plus l'argent, parce que c'est toujours comme ça.

console console
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:13

Lynxia a écrit:
Bugg quelques secondes avant de comprendre qu'en fait Leeke avait confondu mon pseudo et mon prénom et nom de famille.
Je vous raconte pas comme j'ai dû batailler au guichet de la poste pour le retirer...
O_O;;
Les gros boulets !
Mieux vaut en rire puisque tu as pu le récupérer. XD
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:25

Oui c'est sûr! -_-'

Dernière édition par Lynxia le Sam 21 Nov 2009 - 2:46, édité 1 fois
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:59

Ouiiiinnn j'hésite trop *_* J'ai craqué sur la Littlfée Rachel, mais pour l'acheter il me faut vendre deux de mes pullips *_*
Je ne compte plus faire de photo de pullips pendant au moins un moment parce que ça me saoule (ça fait 5 ans que je prends des photos de pullips -_-') donc elles vont prendre la poussière pour rien, mais en même temps je les adore moi mes puces... mur
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:08

Assaliah a écrit:

AH tiens toi aussi Mr.Red

J'ai tendance à faire pareil, je peux m'acheter *presque* ce que je veux, mais rien ne me tente.

Enfin si, mais souvent ce sont des dolls très chères et mon cerveau s'y refuse encore lol
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:51

J'ai ma doll, ma machine à coudre, mon tissus ...mes crochets ....mais le coeur n'y est pas ............... et ça me rend DINGUE ! Je veux le retour de MA CACAHUETE MAUDITE ! melt

Je compatis avec tout le monde !*FREE HUGS* console
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:53

Y'a pleins de Glot/Glati en vente sur DoA, et même des sabots de Beyla, mais les prix sont trop cheeeerrrrs... et j'ai déjà du mal à économiser pour mes autres projets ; ;
Mais franchement 200$ pour des sabots, sans crochets en plus, c'est abusé >_<
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:31

Limë a écrit:
Assaliah a écrit:

AH tiens toi aussi Mr.Red

J'ai tendance à faire pareil, je peux m'acheter *presque* ce que je veux, mais rien ne me tente.

Enfin si, mais souvent ce sont des dolls très chères et mon cerveau s'y refuse encore lol

Fallait pas crier victoire trop vite, je viens de craquer ahah... Je voulais me prendre un reflex au début mais pareil, j'arrivais pas vraiment à me faire au prix ^^;...
http://ruka.tumblr.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:47

Assaliah, tu as craqué sur quoi au final? ^^

Moi je tiens pleurer, parce que la poste - c'est des tapettes -_- Une lettre qui retourne à l'expéditeur, une lettre max qui est perdue/coincée quelque part -__- Ile boicottent les yeux et les wigs ou quoi?! Et j'en ai besoin pour la semaine prochaine en plus crie
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 53 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant