| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Nov 2009 - 14:11 | |
| Laure., calins , ne te stress pas trop miss, j'avais commandé des yeux à honk kong, ils sont bien arrivés par airmail en une semaine à peu prés :3 J'espère que ça se passera bien! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2009 - 0:45 | |
| En passant devant les boîtes aux lettres de mon immeuble, je suis tombée sur un papier de chronoposte adressé à une certaine "Lynxia". Bugg quelques secondes avant de comprendre qu'en fait Leeke avait confondu mon pseudo et mon prénom/nom de famille. Je vous raconte pas comme j'ai dû batailler au guichet de la poste pour retirer mon colis...
Dernière édition par Lynxia le Jeu 19 Nov 2009 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2009 - 1:12 | |
| Je dois être la première à poster ça, mais bon faut bien inaugurer hein ! La vente de mon Volks Cristal m'a rapporté pas mal de sous... Mais rien ne me fait envie en ce moment o_o Vraiment rien de rien de chez rien. Je regarde les sites de BJD avec plaisir mais rien ne fait tilt. C'est con quand même, quand j'ai pas de sous j'me dis que j'aimerai plein de trucs et là je sais plus. Je dois être trop raisonnable *va se terrer dans une grotte* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2009 - 7:51 | |
| - Assaliah a écrit:
- Je dois être la première à poster ça, mais bon faut bien inaugurer hein ! La vente de mon Volks Cristal m'a rapporté pas mal de sous... Mais rien ne me fait envie en ce moment o_o Vraiment rien de rien de chez rien. Je regarde les sites de BJD avec plaisir mais rien ne fait tilt.
Garde tout ça dans un coin pour un coup de coeur futur ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2009 - 8:45 | |
| - Lynxia a écrit:
- En passant devant les boîtes aux lettres de mon immeuble, je suis tombé sur un papier de chronoposte adressée à une certaine "Lynxia".
Elle est pas mal celle là :/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2009 - 9:19 | |
| - Lynxia a écrit:
- En passant devant les boîtes aux lettres de mon immeuble, je suis tombé sur un papier de chronoposte adressée à une certaine "Lynxia".
Bugg quelques secondes avant de comprendre qu'en fait Leeke avait confondu mon pseudo et mon prénom et nom de famille. Je vous raconte pas comme j'ai dû batailler au guichet de la poste pour le retirer... quelle truc de fou ! tu as du bol que la poste te l'ai restitué ! moi, mes guichetières, sans carte d'identité correspondante, auraient rien voulu savoir ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2009 - 19:13 | |
| - Lynxia a écrit:
Bugg quelques secondes avant de comprendre qu'en fait Leeke avait confondu mon pseudo et mon prénom et nom de famille. Je vous raconte pas comme j'ai dû batailler au guichet de la poste pour le retirer... O_O;; Les gros boulets ! Mieux vaut en rire puisque tu as pu le récupérer. XD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Nov 2009 - 20:25 | |
|
Dernière édition par Lynxia le Sam 21 Nov 2009 - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2009 - 9:59 | |
| Ouiiiinnn j'hésite trop *_* J'ai craqué sur la Littlfée Rachel, mais pour l'acheter il me faut vendre deux de mes pullips *_* Je ne compte plus faire de photo de pullips pendant au moins un moment parce que ça me saoule (ça fait 5 ans que je prends des photos de pullips -_-') donc elles vont prendre la poussière pour rien, mais en même temps je les adore moi mes puces... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2009 - 10:08 | |
| - Assaliah a écrit:
- Je dois être la première à poster ça, mais bon faut bien inaugurer hein ! La vente de mon Volks Cristal m'a rapporté pas mal de sous... Mais rien ne me fait envie en ce moment o_o Vraiment rien de rien de chez rien. Je regarde les sites de BJD avec plaisir mais rien ne fait tilt.
C'est con quand même, quand j'ai pas de sous j'me dis que j'aimerai plein de trucs et là je sais plus. Je dois être trop raisonnable *va se terrer dans une grotte* AH tiens toi aussi J'ai tendance à faire pareil, je peux m'acheter *presque* ce que je veux, mais rien ne me tente. Enfin si, mais souvent ce sont des dolls très chères et mon cerveau s'y refuse encore lol | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2009 - 17:51 | |
| J'ai ma doll, ma machine à coudre, mon tissus ...mes crochets ....mais le coeur n'y est pas ............... et ça me rend DINGUE ! Je veux le retour de MA CACAHUETE MAUDITE ! Je compatis avec tout le monde !*FREE HUGS* | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2009 - 19:53 | |
| Y'a pleins de Glot/Glati en vente sur DoA, et même des sabots de Beyla, mais les prix sont trop cheeeerrrrs... et j'ai déjà du mal à économiser pour mes autres projets ; ; Mais franchement 200$ pour des sabots, sans crochets en plus, c'est abusé >_< | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 20 Nov 2009 - 20:47 | |
| Assaliah, tu as craqué sur quoi au final? ^^ Moi je tiens pleurer, parce que la poste - c'est des tapettes -_- Une lettre qui retourne à l'expéditeur, une lettre max qui est perdue/coincée quelque part -__- Ile boicottent les yeux et les wigs ou quoi?! Et j'en ai besoin pour la semaine prochaine en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|