| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 12:56 | |
| J'ai besoin de sous mais aucune de mes poupées ne veut partir... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 13:00 | |
| Jacty, on est tous plus ou moins dans la même galère, les poupées c'est comme tout, si ça veut pas partir, faut patienter, jusqu'à ce que quelqu'un ai un coup de foudre pour une de nos doll ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 13:41 | |
| Oups je me suis mal exprimée : en fait c'est moi qui ne veux pas les voir partir ^^. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 13:45 | |
| Hahahaha XD Ca c'est le drame encore plus dramatique...
D'ailleurs en ce moment j'touche plus a mon Heliot et j'aime ca moyen... Ou es tu mon amour incommensurable pour le heliot ?
J'crois que je fais une indigestion des grangrands plus lourde que prevue... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 13:50 | |
| Je vois de plus en plus de personnes qui essayent de vendre leurs poupettes.... La crise nous toucherait elle finalement plus que ce qu'on imaginait ??
*dixit la fille qui va manger des pâtes pendant des mois.... si elle arrive à vendre une poupette* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 14:23 | |
| Jacty, haaan oki, bah c'est pas cool non plus je dois dire Laure. : Ouai je compatis, moi aussi ça va être pâtes tous les jours, mais bon osef, c'est la vie ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 14:48 | |
| - Laure. a écrit:
- Je vois de plus en plus de personnes qui essayent de vendre leurs poupettes.... La crise nous toucherait elle finalement plus que ce qu'on imaginait ??
Ca peut être l'une des raisons, faut pas généraliser. Ca peut-être pcq on a envie de changer de modèles, qu'on n'accroche pas, qu'on s'est lassé, etc... Elle a bon dos la crise, elle empêche pas ceux qui le veulent d'acheter 2000$ leur MD de Soom. ^_~ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 14:50 | |
| Tout à fait, ce n'était qu'une supposition tirée de ma propre situation ^^' | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 15:56 | |
| J'arrive pas à commander chez Angell Studio T_T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 16:46 | |
| Pourquoi chez DOD ils ont dit qu'ils reprendraient le travail le 5 alors qu'en fait ils sont tjrs en vacances et que donc j'ai attendu la réponse à mon mp toute la journée pour rien ? T-T | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 17:00 | |
| Chez Fairyland, ils ont dit qu'il seraient en congé jusqu'à aujourd'hui compris..... C'est peut-être la même chose pour DOD ? | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 18:13 | |
| Je viens de recevoir mon Lion.
Et rien. Il me laisse parfaitement indifférente. Je n'ai même pas envie de le maquiller. Je ne sais pas pourquoi. Peut être que j'ai fais une erreur en l'achetant. Mais je me demande si ce n'est pas autre chose. Depuis quelques temps j'oscille entre des jours joyeux où j'ai pleins de projets (pas que sur les BJDS) et d'autres où plus rien ne m'importe, où je veux tout laisser moisir. Mes autres BJDs ne m'intéressent pas. Je n'ai rien envie de faire avec elles.
je pense que je vais peut être faire un break. Coller toutes mes BJDs dans une armoire et ne plus y toucher pendant un moment. On verra si elles me manquent ou pas et si je les oublie complètement, que je me rend compte que je me passe d'elles, je les revendrais toutes.
En attendant c'est pas un jour très joyeux aujourd'hui. Mais j'arrête. Ce n'est pas un cabinet de psy ici. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 19:01 | |
| Elelya: faut pas t'en faire, ya des passages comme ça. j'ai reçu dernièrement pas mal de nouvelles poupées, j'en ai revendu pas mal d'"anciennes", et je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal a avoir des coups de cœurs comme au début.
A part mes 3/4 "de bases", je pourrais revendre toutes les autres presque sans frémir. Mais après je sais que je regretterai si je le faisais.
met toi la tête "au calme", repense a leurs histoires, leur custo. J'ai repensé totalement la custo d'un de mes persos, et ça m'a fait du bien, ça m'a permis d'entrevoir une continuité dans son histoire et de a nouveau m'y intéresser.
Mais a coté j'ai 2 poupées assez chères que j'ai attendu avec impatience et excitation un moment, et qui ne me font pas grand chose non plus, la flemme de les maquiller, de les habiller, de les photographier...
je me donne un peu de temps, car a recommander ou retrouver si je regrette, ce sera encore plus frustrant. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 6 Oct 2009 - 16:32 | |
| J'attendais avec impatience ma mini planetdoll la petite elfe et je l'ai depuis hier ben elle me plait moins que sur le site et leur normal skin est bien jaune par rapport à certaine compagnie, j'ai un peu de mal avec sa couleur. Et cerise sur le gateau, j'hésitais entre 2 perso pour elle et aucun ne lui va vraiment...... | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 7 Oct 2009 - 14:01 | |
| avalon> Oui c'est vrai que leur normal skin est bien jaune, en même temps ils ont pas vraiment de couleurs "normales" chez PlanetDoll, par exemple, leur white skin est limite bleue. Mais j'trouve ça très joli.J'espère que tu trouveras une custo qui te permettras d'apprécier ta puce.... Bon, sinon, moi, j'veux être comme une BJD. Pouvoir changer d'yeux, de cheveux à tout moment, changer de corps quand j'en ai envie. Pis si j'en ai marre de ma tête, je prend celle d'un autre corps avec lequel je peux m'hybrider. Ou sinon, je change de make-up ou je ponce ou rajoute de l'epoxy, un coup par-ci ou coup par-là. ........ Ouais... bon, en fait, j'veux être une Skydoll xD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|