| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Sep 2009 - 19:34 | |
| wwéééé apres des mois je me remet à la custo de ce puki de mouise
et j'arrive à lui exploser une cuisse \o/
Youpi, je sais pas quoi faire, super chouette -_-
Finalement je sens que je vais refaire l'intégralité des jambes pour la modifs, j'ai plus trop le choix \o/
* va se coucher, ne touche plus à RIEN * | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Sep 2009 - 21:46 | |
| A une semaine près je viens de rater la GO pour la seule compagnie qui vend les yeux que je voulais pour ma nouvelle poupée... dég' ! Bah tant pis, elle gardera ses billes trois fois trop grandes ^^;. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Sep 2009 - 21:56 | |
| Organises-en une autre | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 27 Sep 2009 - 22:09 | |
| Hélas, d'une part je ne peux matériellement pas organiser de GO :/ (comme je dois passer par une consigne pour recevoir mes colis, je ne peux recevoir que des "colissimo", ce qui exclut toute expédition de l'international) d'autre part je ne pense pas qu'il y aura tellement de monde intéressé, sachant que celle-ci était mise en place depuis déjà un bail et a fait le plein... et vu les frais de port, vaut mieux qu'on soit un peu plus que deux ou trois dans le coup ^^; ! Bah, s'pas grave : même avec ses yeux de langoustine, je la trouve mignonne, haha. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2009 - 15:52 | |
| La sharmin que j'ai payé début juillet est enfin arrivé \o/ .... dans un simple carton callé dans du papier journal et à peine emballé dans un tour de papier bulle... pas de boite pour elle du coup et oh.... joli le headcape ne tient pas avec des aimants mais des boutons pression collés dans le headcape... Il ne se ferme donc pas complètement et il reste un trou d'environ 3mm entre le headcape et la tête
bref j'en oublierai presque que le neck parts à l'air d'être un truc taille SD tellement il remplie tout l'intérieur de la tête et que je n'arrive du coup pas à mettre de nyeux pour la miss, quand j'en met, le neck parts appuie dessus du coup impossible de lui placer correctement ... 3 mois d'attente pour ça c'est un peu énervant .. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 28 Sep 2009 - 16:43 | |
| J'ai eu une idée à la con : réincarner Iris ma pin up ...en Goldie .... je crois que la résine me monte au nez ! XD | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2009 - 13:56 | |
| J'ai la blague du siècle: après pus de 3 mois d'attente, Peakswood a perdu ma Goldie tan car ils se sont planté de commande et ils l'ont envoyé à quelqu'un d'autre (j'ai reçu un petit truc blanc à la place que je dois envoyer aux USA) mais ils ne savent pas qui... ils devaient m'en renvoyer une aujourd'hui mais... mince! Ils n'en ont plus... Je suis à deux doigts de l'homicide par télépathie. Je veux MA Goldie | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2009 - 14:29 | |
| C'est une nouvelle mode chez les fabricants d'enchainer les boulettes? Sérieux, j'en avais quasiment jamais entendu parler pendant 3 ans, et ces 6 derniers mois il y en a eu 13 à la douzaine O_o | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2009 - 14:32 | |
| Etoile, c'est affreux cette histoire... Bon courage, j'espère que ça va s'arranger. | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Sep 2009 - 16:52 | |
| OMG, etoilebleue, c'est juste horrible cette histoire ! C'est ma hantise qu'ils se plantent quand ils envoient la commande, à chaque fois, je flippe à l'ouverture du carton... Ton histoire est encore pire, s'ils ne savent même pas où est la tienne et qu'en plus, ils n'en ont plus ! C'est hallucinant des trucs comme ça ! Je te souhaite que ça s'arrange au plus vite... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2009 - 17:41 | |
| Je veux une seola, je n'en puis plus ! Prochaine sûre de sûre, maintenant qu'elle a un rôle bien défini... Grrraaaaah. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 4 Oct 2009 - 18:27 | |
| De tout coeur avec toi Etoilebleue...Boaf les boulettes s'accumulent ! Luts m'avait oublié ...ce n'était pas mal non plus ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 12:11 | |
| J'ai eu la douane -__-' Et je pense sérieusement à me séparer de mon Mihael malgré que j'le trouve très beau *o* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 12:23 | |
| J'en ai marre... Je veux ce paquet... J'ai trop la trouille de m'être faite arnaquer. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 5 Oct 2009 - 12:53 | |
| - Myra a écrit:
- J'en ai marre...
Je veux ce paquet... J'ai trop la trouille de m'être faite arnaquer. Courage Myra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|