Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:42

Et zou, encore une poupée du marché sur laquelle je n'aurai même pas eu le temps d'hésiter qu'elle est partie.
Et impossible de retrouver les autres. Vendues ou sont-elles dans les tréfonds du marché ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:39

Ca tombe vite dans les dernières page du marché oui :/ (je cherchai mon annonce hier qui est partie looinnn oO)
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:49

Et ouais, il y a bcp de monde, certains ont deux sujets (séparant les splits qu'ils organisent de leur sujet de vente principal : c'est pas bien ! è_é), on essaie de limiter le nombre de bumps par jour, mais voilà, tout ça s'ajoute et du coup, les messages filent vite en 2, 3 ou 4e page. :/
C'est frustrant pour tout le monde.
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:06

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et que ça tourne vite. Perso, j'essaie de ne pas "bumper" avant que mon annonce ne soit en troisième voire quatrième page, ça fait à peu près tous les deux ou trois jours.
Comme ça, ça laisse la chance à plus d'annonces d'être en première page.
Et de temps en temps, quand je cherche quelque chose, je fais les pages en commençant par la fin, des fois on trouve des trucs que personne n'a vu parce qu'au fin fond du marché^^

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:36

Arysuh a écrit:
Et ouais, il y a bcp de monde, certains ont deux sujets (séparant les splits qu'ils organisent de leur sujet de vente principal : c'est pas bien ! è_é), on essaie de limiter le nombre de bumps par jour, mais voilà, tout ça s'ajoute et du coup, les messages filent vite en 2, 3 ou 4e page. :/
C'est frustrant pour tout le monde.

ah parce que les splits faut quand même les mettre dans les topics de vente? J'croyais qu'on avait droit à 3 topics max: split / recherche /vente (mais en fait je realise que ça fait beaucoup huhu)
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:50

J'ai fait un seul topic pour mes ventes et mes recherches, parce que mine de rien ça prend de la place un topic ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:33

Euh, en fait c'est surtout de pas avoir pu réflêchir à "est-ce que je craque ou pas ?" qui m'a fait râler. Tant mieux pour les vendeurs si les poupées sont parties en quelques jours, tant pis pour moi.
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:19

Ca serait peut-être judicieux de séparer les splits/recherches des ventes?
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:12

Pour moi regrouper c'est bien tout est la, on gagne de la place, et t'as pas 15 sujets à gerer.

Je up pas souvent mes topics en fait, j'attends tjs qu'ils atteignent page 3/4 également, histoire que ça tourne.

Puis quand je fouille, je fouille tjs jusque page 6, je m'arrête pas à la première page ^^
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:17

Lynxia a écrit:
Ca serait peut-être judicieux de séparer les splits/recherches des ventes?
Plus un membre a de sujets, plus il a de chances d'en oublier un. Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait un sujet par membre avec 3 posts différents et roulez jeunesse. Wink
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:10

J'avoue que je ne savais pas pour les splits non plus... Mais j'ai tout regroupé il y a quelques jours de toute façon, parce qu'effectivement, c'est beaucoup plus simple de tout avoir au même endroit Mr.Red
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:36

Je hais la douane melt
Je hais SOOM colere
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:54

Black Illusion -> Combien de douane ?
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:30

Environ 50 euros, c'est pas énorme mais ce qui m'énerve, c'est que SOOM ne se bouge pas pour envoyer une fausse facture (comme il ne s'était pas bougé pour m'envoyer mon numéro de tracking d'ailleurs colere )
Pis je me dis je serais déjà en train de faire mumuse avec mon petit poney à l'heure qu'il est...
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:57

J'ai un gros problème d'accroche avec ma Calla. Et je ne comprends pas pourquoi. Si au moins quelque chose me déplaisait chez elle, ça s'expliquerait, mais non. Est-ce parce que c'est une SD ? Parce que je suis trop attachée à Jasper alors il n'y a pas de place pour une autre ? Parce que je n'arrive pas à voir Andésine à 120% en elle ? Bref, à chaque fois que je pense à elle, je pense à la vendre, mais je n'ai aucune idée de moule pour la remplacer, et ça me fait limite culpabiliser que Jasper se retrouve à nouveau tout seul...
Qui veut une calla ? -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 54 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant