| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 10:42 | |
| Et zou, encore une poupée du marché sur laquelle je n'aurai même pas eu le temps d'hésiter qu'elle est partie. Et impossible de retrouver les autres. Vendues ou sont-elles dans les tréfonds du marché ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 12:39 | |
| Ca tombe vite dans les dernières page du marché oui :/ (je cherchai mon annonce hier qui est partie looinnn oO) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 12:49 | |
| Et ouais, il y a bcp de monde, certains ont deux sujets (séparant les splits qu'ils organisent de leur sujet de vente principal : c'est pas bien ! è_é), on essaie de limiter le nombre de bumps par jour, mais voilà, tout ça s'ajoute et du coup, les messages filent vite en 2, 3 ou 4e page. :/ C'est frustrant pour tout le monde. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 15:06 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et que ça tourne vite. Perso, j'essaie de ne pas "bumper" avant que mon annonce ne soit en troisième voire quatrième page, ça fait à peu près tous les deux ou trois jours. Comme ça, ça laisse la chance à plus d'annonces d'être en première page. Et de temps en temps, quand je cherche quelque chose, je fais les pages en commençant par la fin, des fois on trouve des trucs que personne n'a vu parce qu'au fin fond du marché^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 15:36 | |
| - Arysuh a écrit:
- Et ouais, il y a bcp de monde, certains ont deux sujets (séparant les splits qu'ils organisent de leur sujet de vente principal : c'est pas bien ! è_é), on essaie de limiter le nombre de bumps par jour, mais voilà, tout ça s'ajoute et du coup, les messages filent vite en 2, 3 ou 4e page. :/
C'est frustrant pour tout le monde. ah parce que les splits faut quand même les mettre dans les topics de vente? J'croyais qu'on avait droit à 3 topics max: split / recherche /vente (mais en fait je realise que ça fait beaucoup huhu) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 17:50 | |
| J'ai fait un seul topic pour mes ventes et mes recherches, parce que mine de rien ça prend de la place un topic ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 19:33 | |
| Euh, en fait c'est surtout de pas avoir pu réflêchir à "est-ce que je craque ou pas ?" qui m'a fait râler. Tant mieux pour les vendeurs si les poupées sont parties en quelques jours, tant pis pour moi. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 21:19 | |
| Ca serait peut-être judicieux de séparer les splits/recherches des ventes? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 22:12 | |
| Pour moi regrouper c'est bien tout est la, on gagne de la place, et t'as pas 15 sujets à gerer.
Je up pas souvent mes topics en fait, j'attends tjs qu'ils atteignent page 3/4 également, histoire que ça tourne.
Puis quand je fouille, je fouille tjs jusque page 6, je m'arrête pas à la première page ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 21 Nov 2009 - 22:17 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ca serait peut-être judicieux de séparer les splits/recherches des ventes?
Plus un membre a de sujets, plus il a de chances d'en oublier un. Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait un sujet par membre avec 3 posts différents et roulez jeunesse. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Nov 2009 - 0:10 | |
| J'avoue que je ne savais pas pour les splits non plus... Mais j'ai tout regroupé il y a quelques jours de toute façon, parce qu'effectivement, c'est beaucoup plus simple de tout avoir au même endroit | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Nov 2009 - 16:36 | |
| Je hais la douane Je hais SOOM | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Nov 2009 - 16:54 | |
| Black Illusion -> Combien de douane ? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Nov 2009 - 17:30 | |
| Environ 50 euros, c'est pas énorme mais ce qui m'énerve, c'est que SOOM ne se bouge pas pour envoyer une fausse facture (comme il ne s'était pas bougé pour m'envoyer mon numéro de tracking d'ailleurs ) Pis je me dis je serais déjà en train de faire mumuse avec mon petit poney à l'heure qu'il est... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Nov 2009 - 18:57 | |
| J'ai un gros problème d'accroche avec ma Calla. Et je ne comprends pas pourquoi. Si au moins quelque chose me déplaisait chez elle, ça s'expliquerait, mais non. Est-ce parce que c'est une SD ? Parce que je suis trop attachée à Jasper alors il n'y a pas de place pour une autre ? Parce que je n'arrive pas à voir Andésine à 120% en elle ? Bref, à chaque fois que je pense à elle, je pense à la vendre, mais je n'ai aucune idée de moule pour la remplacer, et ça me fait limite culpabiliser que Jasper se retrouve à nouveau tout seul... Qui veut une calla ? -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|