| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Nov 2009 - 19:02 | |
| Black Illusion, aghn, calins! Mais ils ont pas baissé le montant sur la boîte les soomiens? Lamentation perso: La photo - j'y arrive pas décidément... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Nov 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 22 Nov 2009 - 22:25 | |
| Je suis obsédée par le Jessica, à un tel point que j'en rêve la nuit je la veux | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 0:27 | |
| Cassiel, bienvenue dans le...euh à qui le dis-je -___- je compatie! Tu peux la prendre la miss de rêve? :3 Black Illusion, wha...hein j'ai cru qu'ils le faisait 0__0 Et j'ai même pas regardé pour le mien, tellement j'ai arraché la boîte rapidement *m00 la boulette* han courage Deuxième lamentation du jour: Oh shit. Je crois que je veux un..un unoa..mais...mais Non mais c'est pas potible X_x | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 1:43 | |
| - m00 a écrit:
Oh shit. Je crois que je veux un..un unoa..mais...mais Non mais c'est pas potible X_x Oh tiens, bienvenue dans ma vie X3/ | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 10:17 | |
| Petite lamentation: mes ventes stagnent. J'ai toujours une limwha luna tan, un corps luts, un corps iplehouse et des têtes qui attendent un nouveau propriétaire. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 10:33 | |
| ... Ma tête de Chrom est je sais pas où. Il y a eu une erreur sur mon adresse donc il risque pas d'arriver. Y'a t'il un numéro spécial pour ces cas là chez collissimo ? Si oui, je suis preneuse. Renvoient ils directement le colis à l'expéditeur ? | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 11:02 | |
| so.so : ton suivi t'indique ou se trouve ton colis ? genre "plateforme ouest/nord/pétaouchnok" ? si oui cherche le N° de tel sur google et appelle, dit leur l'erreur d'adresse, t'as une demi chance que ça arrive (et oui sion c'est retour a l'expediteur) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 11:14 | |
| m00 : Nan j'ai que la moitié de la somme, pour pouvoir me l'offrir faudrait que je réussisse à vendre au moins pour 200€ d'accessoires Mais je l'aurais un jour, je l'aurais *o* (peut-être après noël si j'ai de l'argent ^^) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 11:17 | |
| Isil : Merci beaucoup ! Il y a marqué ça : 19/11 - En cours d'acheminement - Site colis 38. Je vais chercher le numéro. J'ai déjà envoyé une requette via leur site... Bon aller, go go go ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 11:38 | |
| - .So.CB. a écrit:
- ... Ma tête de Chrom est je sais pas où.
Il y a eu une erreur sur mon adresse donc il risque pas d'arriver. Y'a t'il un numéro spécial pour ces cas là chez collissimo ? Si oui, je suis preneuse. Renvoient ils directement le colis à l'expéditeur ? J'ai eu ce soucis, faut que tu aille à ton bureau de poste pour faire une recherche de colis (et que l'expediteur fasse de meme) et déposer une réclamation. Si tu appelles leur plateforme coliposte (le 3631), ils ne pourront pas changer l'adresse qui est inscrite dessus car ils ne peuvent pas contacter les entrepôts. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 12:29 | |
| J'ai envoyé un paquet, après 2 jours, malgré le n° de Colissimo, pas de tracking, je suis donc allée à mon bureau de Poste pour mon colis "égaré" !!! Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'ils m'invitaient à composer le "3631", alors que c'est quand même à eux à qui j'ai confié le colis !!! Puis procédures enclenchées, FAX de la preuve de dépôt !!! Attente de 3 semaines, pour m'écrire, ben qu'ils en avaient aucune trace !!! Indemnisation d'une vingtaine d'euros pour un article qui valait plus, mais certainement pas perdu pour tout le monde ! C'est exaspérant ces procédures !!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 13:55 | |
| HELP !! Je suis super contente, j'ai enfin reçu les pattes de Beyla pour les mettre à ma HDF Pitta de Luts. Elles sont jolies et ça colle plutôt bien avec les articulations (pas au niveau de la couleur mais ce n'est pas grave)... Par contre j'ai un problème........ pour le moment, ma petite puce a 2 stylo sous les pattes, parce que je ne sais pas comment faire tenir l'élastique dans les pattes... Il y a un trou, mais pas d'arrêt.... Sauriez-vous m'aider ? Voici quelques photos du montage : Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 13:59 | |
| Courage A.So.Ciée ! Quand j'lis vos galères avec la poste ça fait froid dans le dos =_=' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|