| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Naelle > Et pour les MSD boys, c'est encore pire... sorti du gothique/punk et du "petit garçon en marinière", tu ne trouves rien. -_- +1 c'est un truc à finir par apprendre à coudre ça...-_-" *dit la fille qui se plante des épingles dans les doigts* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:00 | |
| J'avoue la personne a beaucoup de chance. Dixit la fille qui a une large liste de dream dolls dont la second cream... Je compatis Nabiki T .T | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 19:49 | |
| merci yukito T_T c'est clair que je vais passer sur yahoo japan encore plus souvent au cas ou il y en aurait une autre a 8000jy... * reve beaucoup* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 21:53 | |
| - m00 a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
Naelle > Et pour les MSD boys, c'est encore pire... sorti du gothique/punk et du "petit garçon en marinière", tu ne trouves rien. -_- +1 c'est un truc à finir par apprendre à coudre ça...-_-" *dit la fille qui se plante des épingles dans les doigts* En effet ce serait la meilleure solution, dommage que je sois aussi une quiche pour la couture...J'ai déjà essayé plusieurs fois mais je n'ai ni la patience ni la précision pour avoir autre chose de que bouts de tissus mal découpés cousus ensemble ^^' Je compatis Anne-Laure, ça serait bien qu'ils se rendent compte qu'il existe une multitude de style vestimentaires en dehors du lolita froufrouteux ou du gothique/punk... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Déc 2009 - 0:20 | |
| Et encore, pour les SD et les Unoa y'a eu énormément de progrès, on peut trouver du casual chic, du boho ou du sportswear dans certaines boutiques maintenant, alors qu'avant il n'y avait que les particuliers pour en faire. Ceux qui ont des MSD fines, il ne faut pas hésiter à lorgner du côté des boutiques qui font des fringues Unoa. _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Déc 2009 - 0:32 | |
| Je viens me lamenter, car je despespere d'attendre ma beyla.... C'est long... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Déc 2009 - 8:52 | |
| - nabiki44 a écrit:
- non non, apparemment c'etait le kit entier .
je suis pas très bonne en anglais mais il y avait tout en photo , j'ai le lien car j'ai watcher
le lien:
http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k123295661
apparemment y a plus les photos mais la description et le prix y sont encore. mais sur les photos il y avait tout le kits pas monté( bust, jambe....) , 2 face , une wig et 2 paire de yeux , et la boite... mais vous pourrez peut etre me dire si finalement j'ai rien raté oui, dites moi que c'etait juste une boite vide ou la face ... La poupee etait a l'etranger. ca explique peut-etre pourquoi il y a eu peu d'enchere, en general quand c'est hors Japon ca se bouscule pas. Donc oui, 8000 yens, *o* | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Déc 2009 - 16:38 | |
| Je viens juste de voir que le Souldoll Sydee n'était plus vendue avec la tenue, j'espère que c'est temporaire et puis la Belladonna qui est arrêtée et puis si ça continue je vais encore rater la tête event de chez Luts... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Déc 2009 - 23:32 | |
| J'ai payé en € au lieu de $ OTL Je suis trop un boulet... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Déc 2009 - 0:15 | |
| - Assaliah a écrit:
- J'ai payé en € au lieu de $ OTL Je suis trop un boulet...
*câlin* Il n'y a vraiment pas moyen qu'ils te remboursent la différence ? | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Déc 2009 - 0:18 | |
| Anne-Laure: et encore, vous avez des puopées qui rentrent dans lesdits vêtement, même si le choix n'est pas énorme.. Moi j'ai deux miss que j'adore, mais qui sont totalement hors norme, c'est galère,, obligée de faire du sur mesure pour les deux :/ *enfin bon, c'est bien futile comme lamentation, c'est déja un luxe énorme de s'offrir ces bijoux de résine * | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Déc 2009 - 0:34 | |
| - deedlot a écrit:
- Assaliah a écrit:
- J'ai payé en € au lieu de $ OTL Je suis trop un boulet...
*câlin* Il n'y a vraiment pas moyen qu'ils te remboursent la différence ? J'ai laissé un message paniqué sur leur board T T J'espère que ça ira | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Déc 2009 - 20:55 | |
| Pourquoi c'est juste quand j'ai fini de payer ma tête de Glorydoll Lucy que je trouve une tête de goth Lucy sur Doa? ... Pourquoi?? *est-ce que je tente d'avoir la goth quand même? Mais j'ai envie de la tête normale aussi... Et qu'est-ce que je ferais de 2 Lucy de toute façon?* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2009 - 20:48 | |
| Depuis ce matin j'essaie de faire mon second paiement sur SOOM mais impossible -__-' J'ai fais un layaway et je voulais finir de payer plus tout, j'voulais espace mes 2 premiers paiements d'une semain d'intervalle mais impossible, selon le site, j'ai sois dépassé mon plafond soit j'ai pas assez sur mon compte -__-' j'ai vérifier j'ai les sous sur mon compte, et j'ai pas dépenser plus 220€ cette semaine, demain je file à ma banque, je veux ma Galenaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2009 - 22:35 | |
| Petit ras le bol ici, puisque dans "la vraie vie" tout le monde me regarde de haut.... Ca fait 1 an que je réfléchis à acheter une Tender Shall et toutes les personnes a qui j'en parle me regarde comme si j'étais tarée.... Les rares fois ou j'aborde le sujet tabou des BJD j'ai droit à des vieilles remarques "mais t'as quel age pour acheter une poupée??" "A ce prix là c'est du vol" "Ca sert à rien une poupée" Voilà j'en ai ras la casquette, ce soir je mets en vente mon appareil photo pour financer ma tender shall et pis c'est tout!!
Dernière édition par Liezah le Dim 20 Déc 2009 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|