| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Oct 2009 - 9:12 | |
| Luchan >>> Tu l'as racheté à qui? (si c'est pas indiscret, mais comme y'en a que 4 de faites ça m'intrigue)
Dernière édition par Alexiel♥Myobi le Mer 14 Oct 2009 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Oct 2009 - 9:24 | |
| Toujours pas de news?! Ah oui ça commence à être abusé quand même C'est quelqu'un qui avait un bon feedback? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Oct 2009 - 10:01 | |
| Chrononul qui se la joue parcours d'orientation, j'adore.
Colis pas taxé, destinataire absent et au lieu de le mettre à la poste, ils vont le foutre à trou-sur-loin dans leur agence.
La logique chrononaze ou le concept de la masse manquante de l'univers expliqué à un couple de dromadaires. Mal au crâne, moua... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Oct 2009 - 11:16 | |
| sérieusement plus le temps passe moins je sais quoi faire... j'ai envoyer un mp à une nana qui lui a laissé un feedback hier pour savoir à quand remontent les derniers pm envoyé mais je commence à perdre patiente et à être tout de même légèrement énervée...
franchement quand on vend une poupée à 1500$, faudrait quand même un minimum de sérieux... bref dans peu de temps je n'aurai plus de recours paypal pour mon premier versement alors déménagement ou pas si j'ai toujours aucune news je crois que je vais pas avoir le choix...
en plus je suis incapable de savoir si elle a lu tout les mp envoyé ou pas... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Oct 2009 - 11:25 | |
| Punaise ouais, ça me stresserait ce genre de choses. Ne laisse pas passer le recours paypal, quitte à lui reverser la somme un peu plus tard lorsqu'elle aura pu te rassurer et te présenter une excuse valable... En attendant, on ne laisse pas quelqu'un sans nouvelles comme ça..
Dernière édition par Jacty le Jeu 15 Oct 2009 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Oct 2009 - 12:10 | |
| J'ai reçu ma Domadoll Okja il y a 3 jours....... mais je n'arrive pas à m'y faire. Je n'ai pas eu le coup de foudre escompté.... Et je culpabilise d'avoir acheté une poupette alors que chéri et moi on galère financièrement..... Du coup je pense la remettre en vente...... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 14 Oct 2009 - 15:03 | |
| youhouuuu ^^donc a priori c'est normal, selon l'acheteuse que j'ai contacter, elle n'a jamais reçu de confirmation de paiement ni même de numéro de tracking ou de confirmation d'envoi mais la doll est arrivée...
j'hallucine quoi... c'est quoi l'interêt de payer des frais de port de la mort si on ne te dit même pas quand la poupée part ni même comment la suivre...
j'ai re mp à nouveau la vendeuse en lui indiquant qu'après ces nouveaux éléments, si elle ne me répondait pas d'ici vendredi je ferais un recours paypal...
je déteste ça mais là franchement... y a juste de l'abus.. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Oct 2009 - 12:39 | |
| J'veux une BJD en vente sur ce forum, pas chère en plus, et qui correspond au personnage et a l'histoire que j'avais poster ici y'a quelque temps mais j'peux pas !!
Raison 1 : Ma mère trouvant que 2 BJD c'est déja assez suffisant, elle m'a fait promettre que Matteo Ice serais ma derière BJD pour l'instant et que a mes 18 ans j'pourrais faire s'que j'voulais (en racheter, en vendre...) elle s'en fichera royal. Mais la BJD en vente ne va surment pas attendre mes 18 ans, elle ! -___-'
Raison 2 : Etant une "lolita" faut absolument que j'm'achète des fringues d'hiver parcque j'en ai que d'été. Et donc j'sais pas lequel choisir : fringue loli ou BJD ? Je ne sais jamais comment réconcillier mes 2 passions niveau argent et j'ai souvent des dilème. T_T Comment faites vous pour répartire votre argent quant vous avez plusieur passions ?
Sinon, bon courage pour ceux qui ont encore des problèmes BJDèsques ! =] | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Oct 2009 - 12:45 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Raison 2 : Etant une "lolita" faut absolument que j'm'achète des fringues d'hiver parcque j'en ai que d'été. Et donc j'sais pas lequel choisir : fringue loli ou BJD ? Je ne sais jamais comment réconcillier mes 2 passions niveau argent et j'ai souvent des dilème. T_T Comment faites vous pour répartire votre argent quant vous avez plusieur passions ?
Ben.. On fait des choix ? Tu préfères te payer une bjd ou te les cailler tout l'été ? Faut voir le problème comme ça, pour le coup :/ Après faut se modérer, est ce que tu as assez de fringues a ton gout ? Est ce que tu as vraiment besoin d'acheter ci ou ça pour tes bjds ? et blablabla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Oct 2009 - 12:46 | |
| Dear-Daddy, si ta mère veut vraiment pas pour la bjd, achète-toi tes fringues, et tu pourras toujours acheter le même moule que celui en vente par la suite. |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Oct 2009 - 12:50 | |
| - Piyo a écrit:
Ben.. On fait des choix ? Tu préfères te payer une bjd ou te les cailler tout l'été ? lol Piyo, en général en été il fait pas trop trop froid =) sinon moi je pense que les fringues c'est plus important, 'fin je veux dire, à quoi te sert une BJD si on doit t'emputer des bras et des jambes parce que t'es congelé =) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Oct 2009 - 12:58 | |
| Piyo > Oui tu a raison, il faut que je me pose ces questions pour y voir clair ! =] Merci ! ^_^
Sarabi > Oui tu a raison mais j'ai peur que si j'achète le même moule vierge plus tard et que j'la customise moi-même, elle ne ressemblera jamais (niveau make up) a ce que je veux qu'elle soit. M'enfin bon, après faut voir avant de dire. ^_^
lady-lucy > *rire* Oui, effectivement je préfère m'acheter des vêtements plutôt que d'avoir froid, ton argument est très convaincant. =D | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 15 Oct 2009 - 23:13 | |
| - Ash a écrit:
- Rochel > Erf allez il sera livré demain au moins Juste, c'est quoi les douanes volantes ? oO
- Rochel a écrit:
- Un truc que je suis la seule à me prendre en france, t'inquiète pas. XD
En fait, c'est un peu différent de la douane classique, dans le sens qu'elle ne te taxe pas. Nope! pas du tout, la douane volante a les même droits que la douane classique. Simplement, avec la suppression des frontières en europe, elle a encore plus le droit d'intervenir n'importe où. C'est un système de douane qui intervient n'importe où sur le territoire et vérifie que la réglementation a été respectée. (lutte conte le trafic et les fraudes) Elle peut taxer tout autant voire procéder à une arrestation, fouille au corps et passage devant le tribunal si les pièces justificatives de transit ne sont pas conformes. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Oct 2009 - 9:24 | |
| Ha bah le monsieur de chronoprout m'avait dit que ça ne risquait rien au niveau taxation, parce qu'eux regardaient seulement si le colis était "légal". Bon, en même temps, les gens de chez chronopost, hein... | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 16 Oct 2009 - 15:46 | |
| J'admire les colissimo. Surtout quand ça fait 10 jours que j'attends mon colissimo de ma BJD commandée en occaz sur ebay chez un particulier en france. Joie.... si jel 'ai commandé en france c'était pour le recevoir plus rapidement et éviter la douane bah au total j'ai lancé 228€ par la fnet happy U_u... le vendeur répond pas à mon mail, je sais pas quoi faire bref c'est la joie vive la poste yay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|