| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 11:45 | |
| bon... à partir de combien de temps on peut s'inquiéter de ne pas avoir de réponses aux mp envoyés? ... | |
|
| |
Nekko
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 12:43 | |
| J'ai un souci, j'ai commandé sur dollmansion deux robes. On m'a envoyé le numérode tracking. Jusque là tout va bien. Sauf que en tapant le numéro de tracking pour suivre l'envoi de mon colis, on me marque que ce numéro n'existe pas. Je fais quoi selon vous? Je suis perdue là. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 13:46 | |
| Luchan> C'est pour ta Sandre? Peut-être que la nana est toujours dans ses cartons de déménagement ^^
Nekko> Parfois, le suivi ne se met pas en place immédiatement, il faut attendre un peu. Il part d'où ton colis? Et t'as regardé sur quel site pour suivre? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 13:58 | |
| Minivega: exactement c'est pour la Sandre ^^ j'ai finis de payer vendredi matin et vu la somme, une toute petite confirmation de rien du tout m'aurait suffit mais là j'ai juste aucune nouvelle :/ bref on verra | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 14:06 | |
| Oui je comprends ton angoisse, j'espère que tu auras des news bientôt ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 14:14 | |
| @Nekko : ne t'inquiète pas trop : dollmansion m'a fait le même coup (tracking qui ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné jusqu'à réception) mais j'ai bien reçu le paquet dans les délais. ^^ Allez, histoire de vous faire rire : Après le résultat plus infructueux de mes appels au centre national chronopost (numéro surtaxé tout ça), j'ai fouiné sur internet pour trouver le numéro direct de l'agence chronopost de ma ville (qui n'est évidemment pas donné sur les pages jaunes, puisqu'ils veulent qu'on appelle le numéro surtaxé). Je finis donc par le trouver, appelle le gars (numéro classique, non surtaxé ^^), qui m'annonce dans la seconde : "Douanes volantes, mais le paquet sera livré demain s'ils ne trouvent rien, bonne journée madame". Bon, j'ai donc officiellement la malédiction de la douane volante. Ca doit être le nom de ma boite (vu que je me fais livrer au taff) qui les fait tilter à chaque fois. Surement un douanier qui a un problème avec les anglophones. -_- Moralité de l'histoire : ne vous enquiquinez pas à appeler le numéro surtaxé de chronopost, fouinez pour avoir le numéro de votre agence locale. Au moins vous aurez l'info de première main. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 14:41 | |
| Rochel > Erf allez il sera livré demain au moins Juste, c'est quoi les douanes volantes ? oO | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 14:52 | |
| Un truc que je suis la seule à me prendre en france, t'inquiète pas. XD En fait, c'est un peu différent de la douane classique, dans le sens qu'elle ne te taxe pas. Elle vérifie juste (en éventrant ton paquet -_-) que ce que tu importes n'est pas de la contrebande/contrefaçon/drogue. Et pourquoi ça s'appelle "volante" ? Parce qu'elle peut intervenir n'importe où (à un rond point, dans un centre chronopost...) et pas à la frontière ni dans les aéroports (où c'est la douane classique qui officie). | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 18:19 | |
| Plasma : des nouvelles ? ca me stresse, toute cette histoire.... tu as bien reçu le numero du paquet que je t ai transmis pas mail ? donne moi des bonnes nouvelles, ste plaiiit... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 18:52 | |
| Plasma, j'ai eu LE MEME problème ! Demande à la poste le numéro pour ouvrir une réclamation, ouvre un dossier, et t'inquiètes pas, ton colis va réapparaitre | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 19:44 | |
| - lilico a écrit:
- Plasma : des nouvelles ? ca me stresse, toute cette histoire....
tu as bien reçu le numero du paquet que je t ai transmis pas mail ? donne moi des bonnes nouvelles, ste plaiiit... - Belin a écrit:
- Plasma, j'ai eu LE MEME problème ! Demande à la poste le numéro pour ouvrir une réclamation, ouvre un dossier, et t'inquiètes pas, ton colis va réapparaitre
C'est BONNNNNNNNNNNNN j'ai mon bébé touffe d'amouuuuur Trop trop happy !!! En fait trop trop con... Y'a 3 postes dans le même quartier et ils ont mal distribué les colis >___________<" mais je les ai soulé, demander de m'appeler + les appeler et ouf réglé ce soir !!! J'ai couru le chercher, piétinné pour attendre devant le guichetier lol Puis grand sourire quand j'ai vu mon colis et j'avoue une petite larme à l'oeil ! hihi bah oui soulagement quoi ! loool Bref tout va bien !!! Merciii ! Lilico merci | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 21:51 | |
| tout est bien qui finis bien ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 22:01 | |
| je veux Swan et Madison... mais j'ai pas l'argent ! | |
|
| |
Nekko
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Oct 2009 - 22:37 | |
| Merci les filles de me rassurer. J'ai regardé sur le site de chronopost international. Le colis part de hong kong d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Oct 2009 - 23:23 | |
| toujours sans nouvelles.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|