Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:39

Merci, merci à tous de votre comprehension et votre soutient.
C'est vrai qu'en plus je suis dégoutée de savoir cette adorable petite robe perdue!
Comme dit Anne-Laure, en me braquant, je vais au casse-pipe, et je vais probablement le voir se faire rrembourser l'intégralité du prix qu'il a payé.Alors qu'en acceptant SON arrangement, je m'en tirerai avec la moitié. Mais ce qui me chiffone et me pousse à m'entêter, c'est que justement, le gars, il s'arrange bien! Je trouve en effet que c'est trop facile et injuste : tu passe un contrat avec le vendeur, t'engageant à dégager sa responsabilité, et dès que le pépin arrive, hop, ta parole devient caduque et tu veux être remboursé! Non mais, tranquille, quoi! En plus, il est malin : il ne dit pas que la robe a été volée, dans ce cas, ça serait son problème, vu qu'il n'a pas pris d'envoi sécurisé. Non, ilo dit que la robe a glissé toute seule hors de l'emballage qui n'était pas de bonne qualité ! Ben oui, ça change tout car là, par contre, ça engage complètement ma responsabilité! C'est fort quand même! Alors, certes je m'entête bêtement, mais accepter ses conditions ça serait presque reconnaitre une faute que je n'ai pas commise! Demain, je vais téléphoner à paypal pour leur expliquer tout ça. ça sera probablement un coup d'épée dans l'eau, vu qu'ils protègent à fond les acheteurs, mais au moins, je me serai faite entendre!
Et puis, je vais me prendre un feedback négatif sur DOA, tant pis! ça m'apprendra à vouloir aller faire la grande sur des forums gigantesques au lieu de rester sagement au chaud à la maison, sur Matériel Céleste ! ^^
Bisous à tous
console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
libra

libra

MessageSujet: libra   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:45

bon , courage,............ console

bien amicalement ...;libra
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:27

Belin> C'est tout à ton honneur de t'entêter, et c'est toi qui vois pour les conséquences. En tout cas, c'est sur que ton acheteur n'est pas bête, loin de là.
J'espère juste que tu seras pas trop dégoutée après cette affaire...
Allez, viens là pour un big hug, va! console
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:39

Ah mais cette logique de "c'est forcement la faute du vendeur, parce que l'acheteur aura de toute façon raison alors il peut inventer n'importe quoi" mais >__<;;;
A ta place aussi je serais furax qu'on veuille me faire endosser un truc que je sais pertinemment que je n'ai pas fait.
Enfin bon, c'est pas encore dit pour le feedback négatif, si jamais tu acceptes son arrangement, tu peux aussi lui demander que toi et lui restiez neutre pour cette affaire ? Jveux dire, on saura jamais à qui reviens vraiment la "faute", si coupable il y a, alors pourquoi chacun se pourrir le feedback pour ça ? (parce que je suppose que s'il te met une évaluation négative tu lui en mettras une aussi?).

Enfin bon, ce n'est que mon avis. Mais ça refroidit grave de vendre sur DoA :/
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:16

Oui, il m'a prévenue qu'il allait me mettre un feedback négatif. Bah oui, je lui mettrai un aussi... Pfff, en arriver là Rolling Eyes
Mais c'est vrai que je vais insister auprès de paypal, par ce que leur politique de protection de l'acheteur à tout prix, comme tu dis, ça ouvre la porte à pas mal de dérives.
Enfin, bon, je relativise, comme le disait Anne-Laure, ç'aurait pu être une BJD ! C'est "qu'une" robe.
Et puis, j'arrète pas de me plaindre en ce moment XD (c'est pour ça, Bourriquet, lol! J'aurai dû mettre caliméro!!!! )
MiniMouse

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:17

Question bateau mais elle etait emballée comment la robe exactement ?
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:41

Dans du papier de soie, dans un petit sachet en plastique hermetique et le tout avec un petit mot dans une enveloppe kraft solide et bien fermée/scotchée.
A la poste, j'ai demandé un envoi en marchandise prioritaire, la guichetière m'a répondu que vu que c'était plat, il valait mieux la poster en courrier prioritaire, que c'était plus une lettre qu'un colis, et que si elle partait en colis, elle allait se perdre au milieu des gros containers de paquets. Ben, au final...
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:44

Courage Belin console
En tout cas, maintenant je refuserais catégoriquement un envoi en lettre simple, si c'est pour se prendre ça dans la tête au final, autant dégager sa responsabilité dès le début =/ Au moins l'acheteur et le vendeur savent à quoi s'en tenir, parce que là c'est vraiment facile pour l'acheteur de raconter n'importe quoi...
MiniMouse

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:01

Ah ok, moi en lisant le mec je croyais que c'etait une enveloppe de base fermée avec la colle de l'enveloppe et c'est tout. Ca change tout la.
Bon bah j'espere que ca va s'arranger cette histoire quand meme ><
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:03

C'est comme ça qu'on devient parano, et qu'on finit par FILMER (oui oui ) toutes les ouvertures de lettres/paquets, et par filmer aussi toutes les fermetures.

En soit ça sert pas à grand chose, mais au moins ca prouver que t'as pas merdé au départ.

Je sais que ça ne me garantira pas de m'en sortir en cas de souci, mais je le fais maintenant, à chaque fois, parce que le marché secondaire c'est aussi souvent ca (et encore je vends/achete tres peu, c'est ma malediction des paquets postaux qui me poursuit)

bon courage!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:12

C'est clair que ça craint maintenant pour les vendeurs, en plus avec Paypal c'est pas évident...
Bon courage Belin! console

Lamentation du jour: mon L-heart n'arrive pas.... melt
Karelle

Karelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:20

Bon courage Belin. Moi ça a été pour mon Black Elf Sha que ça m'a refroidit d'une force pas possible à commander sur DOA...

Sinon, deux lamentations : J'hésite entre deux poupées, les deux je les désire, les deux me font de l'œil, mais autant l'une j'aurai aucun regret, autant l'autre, oui, si elle me passe sous le nez. Soucis, si je veux en prendre une, je vais devoir mettre en feeler, voir en vente, une des miennes... Chose qui me pose soucis, vu que j'ai pas envie de vendre en ce moment... (car qui dit vente, dit devoir sortir de chez moi, je veux paaaaaaaas).

Et je veux ma Beyla -_- Soom te presse pas.... Surtout pas.... (Oui je sais nous sommes dimanche, pas d'envoi, mais les photos me donnent envie, surtout que j'ai rien demandé de plus que les vêtements, les yeux, et la doll...)
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:37

Gros soucis de sous... à nouveau...

obligée de revendre ma Sandre.... melt
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:05

Oh désolée pour toi Luchan. J'espère que ça s'arrangera.

USPS m'énerve. On me donne un tracking number qui ne marche déjà pas sur leur site, mais je suis obligée d'appeler coliposte (un numéro commençant par 08...) pour savoir ou est ma lydia et depuis une demi heure la boîte vocale me raccroche au nez en disant que tous les conseillers sont occupés. Chi...r! Je crois que je préfère encore chronopost.
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:21

J'ai téléphoné à paypal ce matin, et leur ai expliqué mon cas.
"Madame, si vous n'avez aucune preuve de dépôt, vous n'avez aucun recours, la prochaine fois qu'un acheteur vous paye par paypal, vous le saurez!"
10 mn après, l'acheteur était remboursé.
Fin de l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 49 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant