Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:43

Chronopouet me pouet grave -__-'

Lundi mon colis était bloqué par la douane, mardi je reçois un courier, j'envoie donc sans savoir une facture (heureusement j'ai mis le bon montant xD), mercredi le colis est débloqué, j'me suis dis "chouette je vais l'avoir jeudi matin !), le mercredi soir le colis est toujours au SAV -__-', donc ce matin j'me suis levée pour des cacahuètes vue que j'ai pas été livrée, cet aprem je décide de regarder mon suivis, ça a pas bougé depuis ce matin 9h, toujours en "Envoi sorti du SAV agence" ... ils ont embauché des paresseux ou quoi (oui je parle des bestiaux xD) ? Même un éléphant irait plus vite -__-'
J'espère que ce soir il sera en transit sinon je vais en avoir marre, d'autant plus que c'est une go, donc que des gens attendent leurs poupettes, même si c'est pas ma faute j'aime pas faire attendre les gens, j'aime la rapidité -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:37

Ok Yukito, je penserai à toi ! ça me rassure de savoir que si vraiment, y aurait peut-être quelqu'un de partant pour récupérer la poulette ^^'

Mais je verrai lorsqu'elle sera là Very Happy

Cassiel : courage pour ces nazes !
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:55

Laure. > j'ai les mêmes doutes que toi mais pour la Luna, ça m'effraie cette taille et puis j'ai pas trop aimé les photos de proprio de la version humaine ^^'
Et puis quand je vois tout ce que je rate niveau msd et yosd, et go ça me fait une boule dans le ventre --'
Je veux mon duo de Luka ><

Et puis maintenant que je sais que la couture c'est pas pour moi, j'vais m'éclater pour la fringuer celle là ><
Ah oui et puis du coup, j'ai rien d'intéressant à mettre à Fönn pour la JT...
J'vais m'pendre...
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:37

Merci Laure. ^^ Pis j'espère que tu petit poulet te plairas *o*

Yukito, pour la couture, il ne faut pas désespérer, faut essayer au début des vêtements simple et des tissus simple à travailler, à force de persévérer tu vas y arriver ^^ Puis pour la Luna ne t'en fait pas, elle est magnifique *o* bon ok j'en ai pas, mais faut pas non plus se fier aux photos des proprios, chacun donne un style particulier à la doll ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:52

Over blasée par les travers de ce milieu, mais on trouve ses oasis.
Demain ca ira mieux. Enfin, c'est l'expression qui le dit.
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:25

Tiya > *fait un calin* Courage é_è/

Moi je ne dirais qu'une chose ce matin : LOL. "Aaah vous avez sélectionné la mauvaise shipping zone du coup vous avez pas assez payé de shipping >_< Vous pouvez nous envoyer la différence via paypal ?". Ah bah oui, lolilol même sachant que j'avais demandé une confirmation pour les frais de port après ma commande (le 20 rappelons le) parce que je me doutais bien que j'y avais rien compris. En plus ils m'indiquent aucune adresse sur laquelle envoyer les shipping restants *grommelle et va voir sur paypal*
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:18

Assaliah a écrit:

Moi je ne dirais qu'une chose ce matin : LOL. "Aaah vous avez sélectionné la mauvaise shipping zone du coup vous avez pas assez payé de shipping >_< Vous pouvez nous envoyer la différence via paypal ?". Ah bah oui, lolilol même sachant que j'avais demandé une confirmation pour les frais de port après ma commande (le 20 rappelons le) parce que je me doutais bien que j'y avais rien compris. En plus ils m'indiquent aucune adresse sur laquelle envoyer les shipping restants *grommelle et va voir sur paypal*

Ah, tu vas peut-être enfin pouvoir payer, et ta commande va être prise en compte.
*courage*
http://deedlot.livejournal.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:57

J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE!
Je me suis ENCORE mangé la douane. >_<
Juste quand j'allais en vitesse demander à dollstown "Siouplez, pourriez indiquer un montant encore un chouille plus bas,là?" Sauf que le colis il est déjà envoyé, déjà en France et déjà bloqué par la douane.
Moi y en a plus avoir soussou pour payer montant exorbitant à la douane, là.

T________________________T

J'espère qu'au moins ses crétinos vont trouver la facture qui est sensée être dans la boiboite.
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:26

marre de bobobie qui arrête pas de repousser la date d'envoi! "gnagnagna dans deux semaines" puis au bout des 2 semaines "gnaaaagnaaaa in one week" et au bout de la week, pas de nouvelles, et quelques jours plus tard "in 4 days".... OUE ben y'a INTERET hein!!!! crie crie crie
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:43

Shlimbo, soit moins gentille quand tu leur envois un mail, les délais sont les délais ! Mais je comprend, ils m'avaient fait la même chose.

Ma mini lamentation : J'adore vendre sur ebay...Surtout que je marque bien : paiement par paypal et on vient me demander ensuite mon adresse pour envoyer le chèque....Merci de lire ce que je me casses le c*l à écrire !

Mais bon, je suis contente en ce moment tout part. Ca fait de la place. Oups faut aller poster dans l'autre post. Smile

Edit : je pensais que j'étais dans l'autre partie des lamentations. lol

Dernière édition par Roussinette le Sam 28 Nov 2009 - 19:50, édité 1 fois
Ryume

Ryume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:07

Je viens de découvrir que Paypal vient de bloquer les fonds de mes ventes ebay jusqu'au 18 décembre. Je destiné cette argent à l'achat de la Galena mur

Ce site commence très sérieusement à me sortir par tout les orifices (et je reste polis).
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:09

REFILLLLLEZ MOI LA CACAHUETE MAUDITTTEEEEEEUUUHHHH!....s'il vous plaît kawa...je demande une contamination, une injection, ...un gourou!
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:28

va a une rencontre, haut lieu de contamination !
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:32

ha mince, tu as perdu la cahuèt'? Bah, si la mienne pouvait diminuer un peu... On partage? console
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:25

Volks a encore tapé... bon enfin ça faisait plusieurs années qu'il existait, mais je viens de découvrir un autre modèle en Limited qui m'a fait craquer...........

Bon entre la Unoss, la SD Aya LE et maintenant la SD Luna LE, je vais encore devoir me ruiner pour eux T____________T Mais leur moules sont tellement beaux. En revanche ce ne sont pas les fades custo de Volks qui donnent envie, mais quand on découvre ces mêmes moules avec une custo qui a plus de caractère, tout de suite.....

Et forcément j'ai pas accès au marketplace de DOA et avec mes 8 posts j'en suis loin, et sur Y!J y'a les frais crescent à rajouter.... Je sais déjà qu'une Aya et une Luna me sont passées sous le nez sur DOA... snif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 58 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant