| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 19:43 | |
| Chronopouet me pouet grave -__-'
Lundi mon colis était bloqué par la douane, mardi je reçois un courier, j'envoie donc sans savoir une facture (heureusement j'ai mis le bon montant xD), mercredi le colis est débloqué, j'me suis dis "chouette je vais l'avoir jeudi matin !), le mercredi soir le colis est toujours au SAV -__-', donc ce matin j'me suis levée pour des cacahuètes vue que j'ai pas été livrée, cet aprem je décide de regarder mon suivis, ça a pas bougé depuis ce matin 9h, toujours en "Envoi sorti du SAV agence" ... ils ont embauché des paresseux ou quoi (oui je parle des bestiaux xD) ? Même un éléphant irait plus vite -__-' J'espère que ce soir il sera en transit sinon je vais en avoir marre, d'autant plus que c'est une go, donc que des gens attendent leurs poupettes, même si c'est pas ma faute j'aime pas faire attendre les gens, j'aime la rapidité -__-' | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 20:37 | |
| Ok Yukito, je penserai à toi ! ça me rassure de savoir que si vraiment, y aurait peut-être quelqu'un de partant pour récupérer la poulette ^^' Mais je verrai lorsqu'elle sera là Cassiel : courage pour ces nazes ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 20:55 | |
| Laure. > j'ai les mêmes doutes que toi mais pour la Luna, ça m'effraie cette taille et puis j'ai pas trop aimé les photos de proprio de la version humaine ^^' Et puis quand je vois tout ce que je rate niveau msd et yosd, et go ça me fait une boule dans le ventre --' Je veux mon duo de Luka ><
Et puis maintenant que je sais que la couture c'est pas pour moi, j'vais m'éclater pour la fringuer celle là >< Ah oui et puis du coup, j'ai rien d'intéressant à mettre à Fönn pour la JT... J'vais m'pendre... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 21:37 | |
| Merci Laure. ^^ Pis j'espère que tu petit poulet te plairas *o*
Yukito, pour la couture, il ne faut pas désespérer, faut essayer au début des vêtements simple et des tissus simple à travailler, à force de persévérer tu vas y arriver ^^ Puis pour la Luna ne t'en fait pas, elle est magnifique *o* bon ok j'en ai pas, mais faut pas non plus se fier aux photos des proprios, chacun donne un style particulier à la doll ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 26 Nov 2009 - 23:52 | |
| Over blasée par les travers de ce milieu, mais on trouve ses oasis. Demain ca ira mieux. Enfin, c'est l'expression qui le dit. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Nov 2009 - 11:25 | |
| Tiya > *fait un calin* Courage é_è/
Moi je ne dirais qu'une chose ce matin : LOL. "Aaah vous avez sélectionné la mauvaise shipping zone du coup vous avez pas assez payé de shipping >_< Vous pouvez nous envoyer la différence via paypal ?". Ah bah oui, lolilol même sachant que j'avais demandé une confirmation pour les frais de port après ma commande (le 20 rappelons le) parce que je me doutais bien que j'y avais rien compris. En plus ils m'indiquent aucune adresse sur laquelle envoyer les shipping restants *grommelle et va voir sur paypal* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 27 Nov 2009 - 13:18 | |
| - Assaliah a écrit:
Moi je ne dirais qu'une chose ce matin : LOL. "Aaah vous avez sélectionné la mauvaise shipping zone du coup vous avez pas assez payé de shipping >_< Vous pouvez nous envoyer la différence via paypal ?". Ah bah oui, lolilol même sachant que j'avais demandé une confirmation pour les frais de port après ma commande (le 20 rappelons le) parce que je me doutais bien que j'y avais rien compris. En plus ils m'indiquent aucune adresse sur laquelle envoyer les shipping restants *grommelle et va voir sur paypal* Ah, tu vas peut-être enfin pouvoir payer, et ta commande va être prise en compte. *courage* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Nov 2009 - 10:57 | |
| J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE! Je me suis ENCORE mangé la douane. >_< Juste quand j'allais en vitesse demander à dollstown "Siouplez, pourriez indiquer un montant encore un chouille plus bas,là?" Sauf que le colis il est déjà envoyé, déjà en France et déjà bloqué par la douane. Moi y en a plus avoir soussou pour payer montant exorbitant à la douane, là.
T________________________T
J'espère qu'au moins ses crétinos vont trouver la facture qui est sensée être dans la boiboite. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Nov 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Nov 2009 - 14:43 | |
| Shlimbo, soit moins gentille quand tu leur envois un mail, les délais sont les délais ! Mais je comprend, ils m'avaient fait la même chose. Ma mini lamentation : J'adore vendre sur ebay...Surtout que je marque bien : paiement par paypal et on vient me demander ensuite mon adresse pour envoyer le chèque....Merci de lire ce que je me casses le c*l à écrire ! Mais bon, je suis contente en ce moment tout part. Ca fait de la place. Oups faut aller poster dans l'autre post. Edit : je pensais que j'étais dans l'autre partie des lamentations. lol
Dernière édition par Roussinette le Sam 28 Nov 2009 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Nov 2009 - 18:07 | |
| Je viens de découvrir que Paypal vient de bloquer les fonds de mes ventes ebay jusqu'au 18 décembre. Je destiné cette argent à l'achat de la Galena Ce site commence très sérieusement à me sortir par tout les orifices (et je reste polis). | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Nov 2009 - 18:09 | |
| REFILLLLLEZ MOI LA CACAHUETE MAUDITTTEEEEEEUUUHHHH!....s'il vous plaît ...je demande une contamination, une injection, ...un gourou! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Nov 2009 - 21:28 | |
| va a une rencontre, haut lieu de contamination ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Nov 2009 - 21:32 | |
| ha mince, tu as perdu la cahuèt'? Bah, si la mienne pouvait diminuer un peu... On partage? | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 30 Nov 2009 - 13:25 | |
| Volks a encore tapé... bon enfin ça faisait plusieurs années qu'il existait, mais je viens de découvrir un autre modèle en Limited qui m'a fait craquer...........
Bon entre la Unoss, la SD Aya LE et maintenant la SD Luna LE, je vais encore devoir me ruiner pour eux T____________T Mais leur moules sont tellement beaux. En revanche ce ne sont pas les fades custo de Volks qui donnent envie, mais quand on découvre ces mêmes moules avec une custo qui a plus de caractère, tout de suite.....
Et forcément j'ai pas accès au marketplace de DOA et avec mes 8 posts j'en suis loin, et sur Y!J y'a les frais crescent à rajouter.... Je sais déjà qu'une Aya et une Luna me sont passées sous le nez sur DOA... snif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|