| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2009 - 22:58 | |
| Il m'est arrivé, pour les plus bouchés qui de toute facon étaient pas des amis, de sortir "oui ca sert a rien, comme toi".
ca soulage xD
Tant de makeups et si peu de temps >> | |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Déc 2009 - 23:07 | |
| Je vais y penser je suis sûre que ça fait du bien J'essaie de rester zen avec les proches mais c'est duuuuuur | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Déc 2009 - 1:27 | |
| - Liezah a écrit:
- Je vais y penser je suis sûre que ça fait du bien
J'essaie de rester zen avec les proches mais c'est duuuuuur Et en plus So.CB en vend une sublime de Tendre Shall. Si je n'en avait pas déjà une, j'aurais craqué, c'est sur... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Liezah
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : Tokyo, Japon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Déc 2009 - 7:29 | |
| J'ai cherché des ventes de Tender Shall sur le forum sans succès... Merci pour le conseil, je file voir les ventes de So.CB Edit: je ne trouve pas son pseudo dans la liste de membres est ce que c'est l'orthographe correcte? | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Déc 2009 - 8:34 | |
| un point devant un derrière .SO.CB.
ICI ^^ | |
|
| |
Liezah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Déc 2009 - 13:00 | |
| Merci beaucoup J'y vais de ce pas! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2009 - 20:40 | |
| C'est finit les GO, je vais être un moment sans en faire, à cause de gens comme ça, ça finis mal, je suis prête à faire des effort c'est jamais assez -__-' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Déc 2009 - 10:22 | |
| :/ Je compatis Cassiel. J'ai de la chance que la majorité se passent bien mais certaines compagnies je jette l'éponge, trop long, trop chiant... Puis les gens répondent même pas sur les topics de GO e3e;; Juste un petit message content quand on a le tracking, histoire que l'orga se sente pas tout seul... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Déc 2009 - 13:54 | |
| Nan mais c'est super, j'veux bien etre princesse Starla au pays des bisounous, mais la ca fait bien plus d'un mois que j'ai payé ma tête de Cass, un peu plus d'un mois que la nana m'a dit "je la poste demain sans faute elle est avec moi" et que j'ai RIEN. Plus d'un mois que j'ai aucune nouvelles, que j'envoie des mps en disant "je sais que tu es en demenagement a l'etranger mais j'aimerai bien recevoir la tete puisque tu dois juste la poster". Et puis la je vois que depuis le 25 novembre elle est en vacances. Punnnnnnaaaaaise on etait en transaction AVANT ses vacances !! Meme pas elle me tient au courant, nada !
Tain j'commence un peu a flipper... Malgré les bons feedbacks... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Déc 2009 - 14:01 | |
| Cassiel, han c'est vraiment pas juste, sachant comment tu gères bien tes GO's en plus °o° Tiya, agh faut qu'elle se bouge celle-là! j'espère que ça finira bien :/ Courage! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Déc 2009 - 14:15 | |
| Tiya > argh est-ce que ça fait plus de 40 jours? Parce que passé ce délai tu ne peux plus poser de litige paypal... si c'est sur DoA tu as tjs la possibilité de poster un "paging machin" en général ça fait son petit effet. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Déc 2009 - 17:10 | |
| Lamentations à pas chères :
-impossible de m'inscrire sur le site de Custom House. Pourtant je n'utilise que des lettres. Donc forcément, je peux pas commander. Ou ne serait-ce que faire une simulation. One down, two to go. -Je veux une tête event little junior et un corps bisou. Forcément, c'est pas ce qui est prévu pour leur event. Faut que je commande une poupée de chaque pour tout avoir et revendre ensuite ? -_-
-j'ose pas m'attaquer à la posabilité de ma grande (Rainy elfdoll). Surtout que j'ai le cerveau en marmelade en ce moment. Et que c'est ma première et qu'elle a à peine 2 mois ?
Dernière édition par Blah le Sam 12 Déc 2009 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7893 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Déc 2009 - 17:21 | |
| Blah> Je parie que tu utilises des majuscules! Chez Custom House, les majuscules, c'est pô considéré comme des lettres Réessaye de te créer un compte, mais qu'avec des minuscules : ça devrait marcher! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Déc 2009 - 17:37 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Blah> Je parie que tu utilises des majuscules! Chez Custom House, les majuscules, c'est pô considéré comme des lettres
Réessaye de te créer un compte, mais qu'avec des minuscules : ça devrait marcher! C'est ce que je viens de voir. Maintenant faut que je vois comment ils m'ont enregistré l'adresse vu que j'ai supprimé tous les espaces (pas des lettres non plus normalement). Et on continue dans la lancée : les têtes qui me plaisent (en plus de ZE tête) sont toutes pour des little ou plus grande. *Part se pendre* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Déc 2009 - 17:48 | |
| m00 => Merfoui plein ToT
Merci aussi Anne-Laure ;_; J'ai regardé sur paypal, en fait j'ai reglé le 12 novembre (j'ai l'impression que ca fait des millénaires ^^"). Si dans une semaine elle n'a pas repondu... Je sais pas ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|