Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:27

@roussi en fait j'ose pas ^^ j'sais pas quoi leur dire et au final je m'excuse toujours d'être impatiente et d'avoir râlé... Tu avais attendu combien de temps toi? Que devrais-je leur dire à ton avis? stress
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:33

J'veux un Mitsuki de Glorydoll...
Mais je trouve pas de corps pour aller avec... Sad Et je sais que j'ai balancé à la vente toutes les bjd dont je ne pouvais pas supporter le corps...

Personne ne connait un corps aussi beau que le Dollstown elf mais masculin? é__è
(et tant que j'en suis à me lamenter: y'avait pas un topic plus approprié où poser ce genre de question??)
http://scarlet.butterflies.free.fr
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:36

Les corps type Dollstown à part chez Dollstown on en voit vraiment pas . _.' Modder un corps de fille peut être ?
http://ruka.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:37

Je suis pas patiente, en plus j'ai fais un layaway, chui pas prête de l'avoir ma déesse -__-'
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:43

Assaliah>> J'y ai pensé, mais je veux que mon Mitsuki passe bien à côté d'une Lucy sur corps DT elf, et bon... J'aimerais qu'il soit un peu plus grand aussi >_o tout ce que j'aimerais c'est que ce soit un corps masculin fin un minimum gracieux pour ne pas ressembler à un playmobil à côté du corps Dollstown, et bon... Je crois pas que ça existe ^^;
Il y a des nouveautés régulièrement partout, il ne me reste qu'à attendre le jour où quelqu'un voudra bien créer ce corps ;_;
En fait, je suis juste over chiante Very Happy

Cassiel>> Allez courage ^^ on survit à tout, et voyons le bon côté des choses: les délais soom se sont améliorés ^^;
http://scarlet.butterflies.free.fr
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:05

Bory : Ouai c'est vrai, mais c'est la première fois que je commande chez Soom c'pour ça que je suis pas habituée aux "long" délais =), mais bon dans un sens je sais que je ne vais pas attendre 6 mois donc ça me rassure hé hé
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:17

Toujours en attente du Bygg et je viens de me faire choper par la douane pour le Ryan... rale
(par contre, chapeau bas pour les délais chez Iple)
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:46

Pourquoi est-ce que j'ai toujours ce coup de coeur pour la Beryl ? T_T. j'en ai eu une entre les mains et j'ai bien vu que je pouvais rien en faire. En plus je l'ai réincarnée en miniature Glot....Alors pourquoi ? Si elle était pas hors de prix je retenterais ptêt....Rah noooooon !!!

Plus de Beryl !!!!

*part se noyer*
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:05

Oh comme je te comprends Subarud ...

*tourne enroulée dans une tranche de salami, un entonnoir sur la tête*

au bout de la 4e dans mes mains j'ai enfin réussi à accrocher définitivement, mais ça à été laborieux, la belle est super charismatique mais vraiment pas commode Smile
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:33

Me dis pas ça Luchan T_T (félicitations pour tes 4 essais, c'est toi le record, nan ? daisy ) ou je vais commencer à toucher du bout du doigt l'idée potentielle de chercher une tête sur le marché...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
shlimbo

shlimbo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:57

ça commence à me gonfler. Toujours pas de nouvelles de mon envoi, et j'ai l'impression que ca va encore etre repoussé aux calendes grecques. ça ne m'amuse même plus, je suis en train de perdre tout mon enthousiasme et j'ai peur que quand je vais recevoir ma poupée (si je la reçois un jour), je serai complètement démotivée...Je sais plus quoi faire, à ce stade. J'ai vraiment l'impression qu'ils enverront rien...
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:18

shlimbo > D'après ce que j'ai vu ça fait à peine 1 mois que t'attends non ? C'est relativement court je trouve, quand on voit l'attente que certaines subissent ici ( ah soom...), c'est toujours dur quand c'est la première mais t'inquiète pas ça devrait pas tarder, faut pas y penser tous les jours ça passe + vite et un jour hop ! tracking suprise dans ton mail !
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:20

Lynxia a écrit:
Toujours en attente du Bygg et je viens de me faire choper par la douane pour le Ryan... rale
(par contre, chapeau bas pour les délais chez Iple)

arf, c'est bête pour toi, j'n vendais un de Ryan tan, t'aurais pas eu la douane...

Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:42

Bory a écrit:

Personne ne connait un corps aussi beau que le Dollstown elf mais masculin? é__è )
+1 J'ai passé un bon bout de temps à en chercher un. Apart Glorydoll (ahah) - rien... les junior delf, de loin, peut être. snif Sad

Lamentations en plus: J'ai plus de sous et trop de BJD en cours, comment je fais? :/ J'ai découvert que ça allait pas marcher de répartir mes têtes volantes sur deux corps, ahaha, l'arnaque.
http://bluoxyde.free.fr
shlimbo

shlimbo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:04

bah, pour Bobobie normalement y'a pas de délais excessifs genre plusieurs mois en général; et je suis pas en train de me plaindre du délai lui même mais du fait qu'on me dise "oui tu l'auras dans deux semaines" puis "oui encore une semaine" et enfin "encore 4 jours"..... J'aurais largement préféré qu'ils me disent de suite le bon délai... Parce que la ca stresse, ca fait genre "on aurait du te l'envoyer mais y'a des problèmes".... C'est super angoissant...
Et ça va faire exactement un mois et une semaine que le paiement a été fait...
Pis pour le tracking, c'est même pas moi qui vais le recevoir mais l'ami qui me l'a commandé (parce que j'ai pas de paypal et que je peux pas recevoir de colis la ou j'habite)... Et celui ci est en vacances. Donc bref, je ne sais pas du tout quand je l'aurai, la petite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 59 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant