| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2009 - 18:53 | |
| - shlimbo a écrit:
- et je suis pas en train de me plaindre du délai lui même mais du fait qu'on me dise "oui tu l'auras dans deux semaines" puis "oui encore une semaine" et enfin "encore 4 jours"..... J'aurais largement préféré qu'ils me disent de suite le bon délai... Parce que la ca stresse, ca fait genre "on aurait du te l'envoyer mais y'a des problèmes".... C'est super angoissant...
C'est sûr que c'est hyper agaçant. Dolkot m'a fait ça l'année dernière, J'ai acheté ma Daisy en septembre, j'ai commencé à les harceler début novembre, toutes les semaines ils m'ont dit "la semaine prochaine" et elle est finallement arrivée le 24 décembre (ouf!). Ils auraient dit "dans un mois ou deux", je les aurait moins embétés. Chez Soom ils ont enfin compris, ils comptent large quand on demande, et finallement on est souvent heureusement surpris. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2009 - 19:04 | |
| voilà, t'as exactement compris où je voulais en venir... c'est mieux de donner un délai réaliste, et pour le client parce qu'il se sent en confiance et que l'attente est moins dure (même si plus longue) quand on a la certitude de la date (parce que là, je ne sais même plus quelle date attendre! :p); et pour eux-mêmes, parce que là leur image en pâtit! Pourtant un mois, un mois et demi c'est pas énorme comme délai, donc ils devraient le dire franchement au lieu de prétendre pouvoir traiter le truc en deux semaines Enfin bon, c'est à eux de gérer comme ils le souhaitent.... Tout ce que je sais c'est que je veux ma doll, et que c'est vraiment dommage qu'ils fassent ça, parce que du coup ça dégoûte un peu les gens de re commander chez eux (en tout cas moi, j'y réfléchirai à deux fois... alors que pourtant j'avais des vues sur leurs boys...) en gros, c'est vraiment dommage qu'ils se mettent à eux-mêmes une épine dans le pied... ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2009 - 19:09 | |
| Ha bah ça, Lolotte et moi pouvons témoigner que c'est lourdingue quand les délais sont éternellement repoussés... On a commandé des yeux chez Mystic en Août, on aurait dû les avoir la première semaine de novembre, et toutes les semaines c'est repoussé... Là, c'est reporté à fin décembre. Y'en a marre. En plus, mi octobre, ces ânes nous ont envoyé un mail pour nous prévenir que les commandes étaient prêtes pour finalement en renvoyer un en disant "oups, fausse joie, c'est pas pour vous! " La classe! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Déc 2009 - 19:40 | |
| y'a vraiment du foutage de tronche....grrrrr....ce serait tellement plus simple si on avait des magasins de BJD en France (des vrais, et pas qu'à Paris...) Enfin ça perdrait de son charme ^^
Nan mais c'est pas grave, j'ai déjà la wig et le msc... Je vais pouvoir heu... Secouer la bombe et regarder la wig.... En attendant.... Supayre! xD | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2009 - 15:26 | |
| dégouté ... j'ai fini le taf plus tard et du coup j'ai raté une enchère sur yahoo japan auction : - unoa 2and cream 8000 jy = 60 euro | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2009 - 15:30 | |
| 60€? C'était pas juste une tête? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2009 - 15:43 | |
| wé parce que j'en ai jamais vu a ce prix la oO | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Déc 2009 - 15:44 | |
| avec les kits, j'aurais pu avoir une saiph pour a peine plus que la beyla! si j'avais su ! ils faut absolument que soom refasse les kits à noel prochain.. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 7:21 | |
| J'ai regarde Yahoo et pas vu non plus de 2nd a ce prix, o_____0 Deja la mienne je les eu a 28 000 yens ce qui est pas cher. Et la derniere que j'ai suivit a fini super haut genre 60 000 yens, tres rare car les 2nd depassent rarement 45 000 yens. | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 12:57 | |
| Le prix des corps Unoa sur Creshent... *^°§&@# ça fait mal au derrière | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 16:29 | |
| non non, apparemment c'etait le kit entier . je suis pas très bonne en anglais mais il y avait tout en photo , j'ai le lien car j'ai watcher le lien: http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k123295661 apparemment y a plus les photos mais la description et le prix y sont encore. mais sur les photos il y avait tout le kits pas monté( bust, jambe....) , 2 face , une wig et 2 paire de yeux , et la boite... mais vous pourrez peut etre me dire si finalement j'ai rien raté oui, dites moi que c'etait juste une boite vide ou la face ... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 17:42 | |
| Je viens de passer deux heures à écumer ebay et la liste entière des sites proposés sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune tenue qui me convenait pour ma future MSD...Les seules qui me plaisaient sont sold out Autant les SD ont une garde robe classe et élégante, autant j'ai l'impression que pour les 43cm ça se résume au lolita et autres tenues choupies. Pas évident quand on veut faire des personnages matures... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:15 | |
| Nabiki > Difficile d'être sure mais il est effectivement question de "kit" de 43cm, pas d'une tête seule... incroyable cette mise à prix, qqn a gagné sa journée. Naelle > Et pour les MSD boys, c'est encore pire... sorti du gothique/punk et du "petit garçon en marinière", tu ne trouves rien. -_- _________________ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:18 | |
| Je sais pas coudre les corsets ... *sort* | |
|
| |
nabiki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Déc 2009 - 18:31 | |
| [quote="Anne-Laure"]Nabiki > Difficile d'être sure mais il est effectivement question de "kit" de 43cm, pas d'une tête seule... incroyable cette mise à prix, qqn a gagné sa journée. c'est bien ce que je pensais ... comme tu dis quelqu'un a gagné sa journée ... il y avait une enchère lamentation X10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|