Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
linn

linn

Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:53

shlimbo a écrit:
et je suis pas en train de me plaindre du délai lui même mais du fait qu'on me dise "oui tu l'auras dans deux semaines" puis "oui encore une semaine" et enfin "encore 4 jours"..... J'aurais largement préféré qu'ils me disent de suite le bon délai... Parce que la ca stresse, ca fait genre "on aurait du te l'envoyer mais y'a des problèmes".... C'est super angoissant...
C'est sûr que c'est hyper agaçant. Dolkot m'a fait ça l'année dernière, J'ai acheté ma Daisy en septembre, j'ai commencé à les harceler début novembre, toutes les semaines ils m'ont dit "la semaine prochaine" et elle est finallement arrivée le 24 décembre (ouf!). Ils auraient dit "dans un mois ou deux", je les aurait moins embétés.
Chez Soom ils ont enfin compris, ils comptent large quand on demande, et finallement on est souvent heureusement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:04

voilà, t'as exactement compris où je voulais en venir... c'est mieux de donner un délai réaliste, et pour le client parce qu'il se sent en confiance et que l'attente est moins dure (même si plus longue) quand on a la certitude de la date (parce que là, je ne sais même plus quelle date attendre! :p); et pour eux-mêmes, parce que là leur image en pâtit! Pourtant un mois, un mois et demi c'est pas énorme comme délai, donc ils devraient le dire franchement au lieu de prétendre pouvoir traiter le truc en deux semaines
daisy

Enfin bon, c'est à eux de gérer comme ils le souhaitent.... Tout ce que je sais c'est que je veux ma doll, et que c'est vraiment dommage qu'ils fassent ça, parce que du coup ça dégoûte un peu les gens de re commander chez eux (en tout cas moi, j'y réfléchirai à deux fois... alors que pourtant j'avais des vues sur leurs boys...) en gros, c'est vraiment dommage qu'ils se mettent à eux-mêmes une épine dans le pied... ^^
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:09

Ha bah ça, Lolotte et moi pouvons témoigner que c'est lourdingue quand les délais sont éternellement repoussés... On a commandé des yeux chez Mystic en Août, on aurait dû les avoir la première semaine de novembre, et toutes les semaines c'est repoussé... Là, c'est reporté à fin décembre. Y'en a marre. En plus, mi octobre, ces ânes nous ont envoyé un mail pour nous prévenir que les commandes étaient prêtes pour finalement en renvoyer un en disant "oups, fausse joie, c'est pas pour vous! " La classe!
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:40

y'a vraiment du foutage de tronche....grrrrr....ce serait tellement plus simple si on avait des magasins de BJD en France (des vrais, et pas qu'à Paris...) Enfin ça perdrait de son charme ^^

Nan mais c'est pas grave, j'ai déjà la wig et le msc... Je vais pouvoir heu... Secouer la bombe et regarder la wig.... En attendant.... Supayre! xD
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:26

dégouté ...
j'ai fini le taf plus tard et du coup j'ai raté une enchère sur yahoo japan auction :
- unoa 2and cream 8000 jy = 60 euro
melt
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:30

60€? C'était pas juste une tête?
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:43

wé parce que j'en ai jamais vu a ce prix la oO
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:44

avec les kits, j'aurais pu avoir une saiph pour a peine plus que la beyla! si j'avais su ! ils faut absolument que soom refasse les kits à noel prochain..
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:21

J'ai regarde Yahoo et pas vu non plus de 2nd a ce prix, o_____0
Deja la mienne je les eu a 28 000 yens ce qui est pas cher.
Et la derniere que j'ai suivit a fini super haut genre 60 000 yens, tres rare car les 2nd depassent rarement 45 000 yens.
Ryume

Ryume

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:57

Le prix des corps Unoa sur Creshent... *^°§&@# ça fait mal au derrière melt
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:29

non non, apparemment c'etait le kit entier .
je suis pas très bonne en anglais mais il y avait tout en photo , j'ai le lien car j'ai watcher

le lien:

http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k123295661

apparemment y a plus les photos mais la description et le prix y sont encore.
mais sur les photos il y avait tout le kits pas monté( bust, jambe....) , 2 face , une wig et 2 paire de yeux , et la boite...
mais vous pourrez peut etre me dire si finalement j'ai rien raté daisy
oui, dites moi que c'etait juste une boite vide ou la face ...
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:42

Je viens de passer deux heures à écumer ebay et la liste entière des sites proposés sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune tenue qui me convenait pour ma future MSD...Les seules qui me plaisaient sont sold out melt Autant les SD ont une garde robe classe et élégante, autant j'ai l'impression que pour les 43cm ça se résume au lolita et autres tenues choupies. Pas évident quand on veut faire des personnages matures...
http://lowenael.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:15

Nabiki > Difficile d'être sure mais il est effectivement question de "kit" de 43cm, pas d'une tête seule... incroyable cette mise à prix, qqn a gagné sa journée. eek

Naelle > Et pour les MSD boys, c'est encore pire... sorti du gothique/punk et du "petit garçon en marinière", tu ne trouves rien. -_-

Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:18

Je sais pas coudre les corsets ... *sort*
https://www.instagram.com/viceosa/
nabiki

nabiki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:31

[quote="Anne-Laure"]Nabiki > Difficile d'être sure mais il est effectivement question de "kit" de 43cm, pas d'une tête seule... incroyable cette mise à prix, qqn a gagné sa journée. eek

c'est bien ce que je pensais ...
comme tu dis quelqu'un a gagné sa journée ... il y avait une enchère
melt

lamentation X10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 60 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant