| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 14:08 | |
| Laure. : faut mettre les petits crochets qui normalement sont fournis avec les pattes. autrement va falloir bricoler pour faire de nouveaux crochets pour ta petiote. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 14:16 | |
| Arg mince, j'ai pas de petits crochets moi... Sais-tu à quoi ils ressemblent ? Quelqu'un pourrait-il les prendre en photo siouplé ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 14:21 | |
| C'est des petits crochets en S, est-ce que ceux qui tiennent les pieds de ta Pitta ne pourraient pas passer? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 14:23 | |
| Normalement avec la doll une paire de crochets supplémentaires est prévue pour les sabots, as-tu demandé à la personne qui a splitté? Sinon tu peux te dépanner en mettant deux mini barbells (piercings) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 14:25 | |
| Tiens, des piercing ? Quels genres ? Des barres droites ou pas du tout (c'est tout ce que j'ai à la maison)...
Non je n'ai pas eu les crochets, je ne savais même pas qu'il devait y en avoir....
Quant à la pitta, ses pieds ne sont pas tenus par des crochets malheureusement..... Bon en attendant elle gardera ses stylos ^^'
Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 14:46 | |
| - Tiya a écrit:
- m00 a écrit:
Oh shit. Je crois que je veux un..un unoa..mais...mais Non mais c'est pas potible X_x Oh tiens, bienvenue dans ma vie X3/ Mais...mais...c'est cruel :DDD Cassiel, aille, courage, dis toi que t'as déjà la moitié^^ - Laure. a écrit:
- Arg mince, j'ai pas de petits crochets moi... Sais-tu à quoi ils ressemblent ? Quelqu'un pourrait-il les prendre en photo siouplé ?
T'aurais du me demander hum. J'ai une paire de S-hooks qu'il te faut, qui allaient vec les pieds de mon Bygg que j'utilise pas, je pourrais te les passer. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 14:52 | |
| Oh voui, volontiers alors !!
En attendant je vais essayer de vois si on a des piercings en trop à la maison... En tout cas l'est belle avec ses papattes ^^' | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 21:46 | |
| essaie avec des barres droites si tu veux | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 21:56 | |
| m00 : Vi je me dis que j'en ai la moitié, et que si chui patiente, juste après noël je me la commande, le pire c'est que j'ai déjà une idée de personnage pour ça que je la veux tant *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 21:59 | |
| - Mumb@ a écrit:
- essaie avec des barres droites si tu veux
Ou même, un bout de trombone coupé à la pince et un peu mis en forme fera l'affaire! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 23 Nov 2009 - 22:45 | |
| Bon bah ma petite Stolka tient pas bien debout parce qu'elle a, sous les sabots, une barre de piercing droite (genre pour la langue) et sous l'autre une barre pour piercing de surface ^^' Pas très stable tout ça. Mais normalement miss m00 en aura pour moi mercredi ^^'
Merci pour vos conseils ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 24 Nov 2009 - 18:35 | |
| J'ai passé des mois sans rien vouloir, très contente de ne rien acheter, et aujourd'hui, d'un coup, le drame... J're-veux mon Bory! J're-veux mon Momo boy!! J'veux un Chrom!! J'veux une Glorydoll Lucy! J'veux une Pukifee Ante !!! ... J'espère que ça va se calmer ... | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: je voudrais être riche!!! Mar 24 Nov 2009 - 23:48 | |
| Je me suis baladé sur la gazette des dolls (http://doll-gazette.blogspot.com/) et bien mal m'en a pris!!! Les nouvelles versions de chez Peakswoods sont merveilleuses, surtout la Goldie aux yeux à moitié clos, et la Viyol... Et après je suis allée jeter un oeil chez Souldoll, la boutique de chez qui vient ma puce (en passant par chez WindDoll), et là je vois leurs nouvelles créations : une collection des arcanes majeures du tarot, et de superbes fringues. Maintenant je regrette d'avoir été curieuse : je ne peux que baver Mais qui n'a jamais connu ça ...? Cela dit, je vous encourage fortement à aller vous régaler les yeux^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 10:48 | |
| J'ai commandé ma BJD le 20 Novembre et je ne demande qu'une chose : LA PAYER. Oui mais voila comme la communication est super leeeeeeeeente et qu'on me répond une fois tous les 2 ou 3 jours sur le Q&A, ça va pas vite. Ça commence juste sérieusement à me brouter cette affaire là, pas comme si j'allais leur lâcher près de 600$ | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 25 Nov 2009 - 16:30 | |
| Je viens de recevoir la réponse de soom et il ne m'enverront pas mon petit Bygg avant le 27 janvier 2010, c'est vraiment trop loin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|