| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Sep 2009 - 19:09 | |
| Pff... En montant les pattes de loup de mon Chrom je viens de voir que ce n'est pas que la tête qui est d'une résine plus claire que le corps : c'est toutes les parties animales Autant la tête, c'était pas si grave, après tout le make-up fonçant un peu le visage, c'était plutôt pas mal du coup, ça permettait de garder une harmonie de couleur malgré le blush vu qu'il va rester torse nu... Mais pour les pattes, j'ai les glandes, parce qu'elles commencent sous la cuisse, là où je n'avais pas prévu de faire des pwals. Grrr j'en ai pour la vie des rats à blusher ça comme il faut moi | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Sep 2009 - 19:18 | |
| Eh ben... Soom les collectionne les bourdes en ce moment O.o Entre les delais pas respectés, les envois un peu dans n´importe quel ordre, les parties brisées a l´arrivée, les erreurs dans les bras/jambes/sabots/cornes, les blush non protegés, les résines differentes selon les parts... et j´en passe... J´y reflechierai a 2 fois si une doll de Soom viens a me plaire v.v...
J´espère que tu arrivera a rattraper la difference de couleur Morrigan, bon courage. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 1:07 | |
| Ah ben finalement toi aussi Morrigan tu auras eu des problèmes avec Soom ... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 9:07 | |
| Ouais. Ca et le fait que je viens de m'apercevoir qu'ils ont oublié de m'envoyer les crochets pour les mains aussi, donc je dois réutiliser ceux des mains humaines. C'est pas grave, juste pénible de voir que même quand on croit que tout va bien avec la commande y a toujours un truc qui foire.
Enfin c'est largement moins embêtant que les problèmes qu'ont eu d'autres, au moins j'ai la chance de ne pas avoir de casse. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 9:33 | |
| C'est pas un oubli, sur ma Amber aussi il y a 2 paires de mains et une seule de crochets. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 9:37 | |
| On se rend pas compte à quel point l'industrie du crochet est sournoise, c'est tellement cher qu'il faut absolument économiser : 2 paires de mains = 1 paire de crochets, de toute façon on peut pas attacher les 2 paires en même temps. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 10:57 | |
| Eh oui, ce sont les petits détails de fin de déballage, aprés avoir eu l'illusion que tout était parfait, et avoir chaudepment remercié Jin Lee. . Moi, ça a été la queue de la Amber dont l'aimant est repoussé par celui du bassin. Et aussi le creux pour les aimants des cornes, hyper creusé, de telle sorte qu'on voit à travers. Mais bien sur, tout ça on ne le voit pas tout de suite.... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 11:34 | |
| Purée, ça me met en rogne pour vous. Quand on voit le prix des dolls, le temps d'attente, les incertitudes de délais... sans déconner quoi. Vu comment ça me révolte, j'imagine ce que ça doit être pour vous... Je crois qu'il faudrait vraiment qu'ils m'en mettent plein la tronche avec une doll, pour que je dépasse la colère et le mépris que cette compagnie m'inspire de plus en plus, et qu'un jour je me décide à commander chez eux (bon, sauf s'ils sortent un dia boy, et je crois que même là, j'hésiterais). | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 11:35 | |
| Bah, Dia boy c'est pas un Sard? ^^; | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 11:41 | |
| Sans les oreilles bizarres. Et je pense que ça raquerait moins un dia boy en non limité que leur escroquerie sur les modèles fantasy. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 12:41 | |
| tu peux l'avoir le dia boy , apparemment il suffit de leur demander et moyennant 30$ de plus pour mettre un corps mec a la place du corps fille , ils te le vendent | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 13:30 | |
| Là, je ne comprends pas pourquoi ils n'offrent tout simplement pas l'option de façon visible... Est-ce que cette info est bien répercutée par exemple à toutes les pauvres âmes qui lancent des annonces de recherche de Dia sur doa, et achètent ça à des prix astronomiques ? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 13:32 | |
| moi aussi mais bon je me souviens qua l'epoque cycy s'etait posee la question et elle avait eu cette info la , c'etait il y a un an mais je suppose que ca doit etre encore praticable qq'un l'avait marque sur le topic de soom | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 14:29 | |
| Merci du tuyau en tout cas ! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Sep 2009 - 17:37 | |
| - Lamentation n°1: Les cils de notre Hodoo, fraichement arrivée, se sont décollés -____- On n'est pas dans la ***** -_____-;;;;;;;;;;;;; (Ceux des 3 autres ont l'air de tenir pour l'instant...) - Lamentation n°2: Pourquoi Namine fait du ski (-> les jambes qui ne sont pas droites et du coups, elle ne tient pas debout...) - Lamentation n°3: Plus je regarde mes tentatives, désespéré, de make-up plus je désespère... (Vaudrait mieux que je commissionne quelqu'un...° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|