Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:09

Pff...

En montant les pattes de loup de mon Chrom je viens de voir que ce n'est pas que la tête qui est d'une résine plus claire que le corps : c'est toutes les parties animales mur

Autant la tête, c'était pas si grave, après tout le make-up fonçant un peu le visage, c'était plutôt pas mal du coup, ça permettait de garder une harmonie de couleur malgré le blush vu qu'il va rester torse nu...
Mais pour les pattes, j'ai les glandes, parce qu'elles commencent sous la cuisse, là où je n'avais pas prévu de faire des pwals.

Grrr j'en ai pour la vie des rats à blusher ça comme il faut moi rale
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:18

Eh ben... Soom les collectionne les bourdes en ce moment O.o
Entre les delais pas respectés, les envois un peu dans n´importe quel ordre, les parties brisées a l´arrivée, les erreurs dans les bras/jambes/sabots/cornes, les blush non protegés, les résines differentes selon les parts... et j´en passe...
J´y reflechierai a 2 fois si une doll de Soom viens a me plaire v.v...

J´espère que tu arrivera a rattraper la difference de couleur Morrigan, bon courage.
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:07

Ah ben finalement toi aussi Morrigan tu auras eu des problèmes avec Soom ...
https://www.instagram.com/an_ruee
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:07

Ouais.
Ca et le fait que je viens de m'apercevoir qu'ils ont oublié de m'envoyer les crochets pour les mains aussi, donc je dois réutiliser ceux des mains humaines.
C'est pas grave, juste pénible de voir que même quand on croit que tout va bien avec la commande y a toujours un truc qui foire.

Enfin c'est largement moins embêtant que les problèmes qu'ont eu d'autres, au moins j'ai la chance de ne pas avoir de casse.
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:33

C'est pas un oubli, sur ma Amber aussi il y a 2 paires de mains et une seule de crochets.
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:37

On se rend pas compte à quel point l'industrie du crochet est sournoise, c'est tellement cher qu'il faut absolument économiser : 2 paires de mains = 1 paire de crochets, de toute façon on peut pas attacher les 2 paires en même temps.
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:57

Eh oui, ce sont les petits détails de fin de déballage, aprés avoir eu l'illusion que tout était parfait, et avoir chaudepment remercié Jin Lee. daisy .
Moi, ça a été la queue de la Amber dont l'aimant est repoussé par celui du bassin. Et aussi le creux pour les aimants des cornes, hyper creusé, de telle sorte qu'on voit à travers.
Mais bien sur, tout ça on ne le voit pas tout de suite....
http://jacktance.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:34

Purée, ça me met en rogne pour vous. Quand on voit le prix des dolls, le temps d'attente, les incertitudes de délais... sans déconner quoi. Vu comment ça me révolte, j'imagine ce que ça doit être pour vous...
Je crois qu'il faudrait vraiment qu'ils m'en mettent plein la tronche avec une doll, pour que je dépasse la colère et le mépris que cette compagnie m'inspire de plus en plus, et qu'un jour je me décide à commander chez eux (bon, sauf s'ils sortent un dia boy, et je crois que même là, j'hésiterais).
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:35

Bah, Dia boy c'est pas un Sard? ^^;
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:41

Sans les oreilles bizarres. Et je pense que ça raquerait moins un dia boy en non limité que leur escroquerie sur les modèles fantasy.
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:41

tu peux l'avoir le dia boy , apparemment il suffit de leur demander et moyennant 30$ de plus pour mettre un corps mec a la place du corps fille , ils te le vendent
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:30

eek
Là, je ne comprends pas pourquoi ils n'offrent tout simplement pas l'option de façon visible...
Est-ce que cette info est bien répercutée par exemple à toutes les pauvres âmes qui lancent des annonces de recherche de Dia sur doa, et achètent ça à des prix astronomiques ?
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:32

moi aussi mais bon je me souviens qua l'epoque cycy s'etait posee la question et elle avait eu cette info la , c'etait il y a un an mais je suppose que ca doit etre encore praticable
qq'un l'avait marque sur le topic de soom
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:29

Merci du tuyau en tout cas !
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:37

- Lamentation n°1: Les cils de notre Hodoo, fraichement arrivée, se sont décollés -____-
On n'est pas dans la ***** -_____-;;;;;;;;;;;;;
(Ceux des 3 autres ont l'air de tenir pour l'instant...)
- Lamentation n°2: Pourquoi Namine fait du ski
(-> les jambes qui ne sont pas droites et du coups, elle ne tient pas debout...)
- Lamentation n°3: Plus je regarde mes tentatives, désespéré, de make-up plus je désespère...
(Vaudrait mieux que je commissionne quelqu'un...°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant