| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Sep 2009 - 15:52 | |
| Saaaantaaaa barbaraaaa.... "Dans l'épisode 6348, Rochel venait enfin d'obtenir 3 trackings valides, après une semaine d'incertitude. Mais de nouveaux obstacles imprévus se dressent entre elle et le bonheur..." Bordel, ce matin, ce foutu colis était arrivé à mon centre de tri, donc je devais l'avoir dans la matinée. Je ne prends même plus la peine de regarder le tracking, attendant la livraison... qui ne se fait pas. Consultation du tracking : "envoi en attente : une recherche de solution est en cours". Ouate de phoque ? Appel à chronoprout "ha bah oui, la douane volante est passée et a confisqué le colis avant qu'on parte le livrer. Mais ils devraient le rendre d'ici quelques jours". Quelques jours. -_- Passe mon gentil facteur antillais à qui je raconte l'aventure "Houlalaaa, la douane volante, tous des voleurs ! J'y ai bossé, je sais ce que je dis ! Il va revenir votre colis, une fois qu'ils auront pris ce qui les intéresse, s'ils ont pas cassé le reste". Est-ce qu'on a le droit d'appeler la douane pour savoir ce qui se passe, ou on souffre en silence et on met un cierge à sainte Rita pour récupérer l'intégralité du colis en bon état ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Sep 2009 - 18:25 | |
| C'est quoi ce délire? O___o Là je sais vraiment pas quoi te dire, Rochel. C'est la première fois que j'entends cette histoire de douane volante. J'espère qu'ils vont te rendre rapidement ton colis quand même. Peut-être devrais-tu les contacter pour savoir exactement ce qu'il se passe. Bon courage! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Sep 2009 - 18:31 | |
| Justement, je me demande si je peux les appeler (j'ai quelques mauvais souvenirs de lorsque j'étais petite, que les frontières existaient encore et qu'on déplaisait à un douanier -_-), ou si c'est genre pas permis et qu'ils vont encore plus me les casser... Je suis un peu en panique quand à l'état dans lequel je vais recevoir mon paquet, ce qui va manquer... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Sep 2009 - 18:41 | |
| Non mais attends, c'est pas des vandales quand même O__o Enfin j'sais pas, le colis t'appartient quand même et puis t'as rien fait de mal. Insiste peut-être auprès de Chronopost d'abord pour qu'ils t'en disent un peu plus. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Sep 2009 - 18:50 | |
| Bah, mon postier m'a vraiment mis la pression en disant que ça faisait 37 ans qu'il était dans le métier, qu'il avait déjà eu affaire plein de fois à ces oiseaux-là, qu'ils avaient tous les droits et se fichaient totalement de l'état dans lequel ils rendaient les trucs, si il y avait tout ou pas, vu qu'ils pouvaient toujours dire que ça manquait déjà à l'ouverture du paquet... Bref, oui, je les imagine totalement mettre à sac mon colis et en recevoir les miettes dans quelques jours... T-T Le monsieur de Chronopost a été très gentil, je lui ai posé 12 fois les mêmes questions, mais il m'a dit qu'il n'en savait pas plus et qu'ils ramèneraient le colis quand ils en auraient fini. : / Je crois que je les appellerai quand même demain (si j'arrive à trouver le bon numéro pour les joindre) et on verra bien si je me fais envoyer bouler... La haine totale... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Sep 2009 - 19:29 | |
| Faut que tu te défende Rochel ! Personne n'a tout les droits !
Bon courage | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Sep 2009 - 19:48 | |
| Ils n'ont pas tous les droits mais les prennent, donc c'est tout comme... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 1:43 | |
| Bon, je ne sais pas si un sujet existe déjà pour ça, je n'en ai pas trouvé et je ne savais pas si je pouvais en créer un, du coup je poste ici.
Ça fait maintenant presque 5 mois que j'ai payé Naiara pour ma Narsha modifiée et à présent elle ne prend même plus la peine de répondre à mes messages.
pour toute l'histoire, allez ICI
Elle a encore en sa possession la tête, les mains et les pieds de Narsha et ma patience ayant des limites, je souhaite porter plainte pour la forcer à bouger. Je ne la crois pas de mauvaise foi, seulement je n'ai pas envie d'attendre encore des mois et je ne supporte plus son attitude.
Je suis au Canada, alors est-ce que par hasard quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour porter plainte contre un vendeur à l'étranger ?
l'avantage c'est que j'ai tous ses MP, son adresse mail, bientôt son adresse postable, des copies d'écran de son annonce et des photos de la poupée. Ça devrait bien aider pour constituer un dossier.
EDIT: bon courage Rochel! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 7:39 | |
| Mon colis vient de repasser en "tri agence d'arrivée effectué" (j'y crois à peine, d'ailleurs). Je vous fais part de l'étendue des dégâts dès que j'ai le bébé dans les bras... (Pitêtre que je m'inquiète pour rien et que mon postier est un grand dramaturge, hein ? : / ) Je me demande surtout combien je vais avoir à payer pour leur "visite surprise". Le monsieur de chronopost m'avait dit "rien", mais bon... @Linoa : ton histoire est tout simplement rageante. Je la suis depuis un moment et ça donne des envies d'expédition punitive. Courage à toi. : / | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 8:44 | |
| Rochel > Quand on te livrera le colis, n'oublie pas de l'ouvrir avant de signer, histoire que si effectivement c'est tout cassé tu puisses le refuser (et faire des photos). :/ Toujours est-il que la douane volante, c'est bien la première fois que qn tombe dessus je crois, bravo !
Linoa > Ca dépend de quel pays il est question, les procédures sont pas les mêmes partout si je ne m'abuse. :/ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 9:42 | |
| Dans quelques jours, je teste pour vous le débarquement de la BAC en plein déballage d'Andésine, soyons fous ! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 10:37 | |
| Rochel, ton histoire est incroyable !!! La douane saisit des paquets comme ça, maintenant ?! Ptêtre que leurs chiens avaient reniflé l'odeur de résine, en même temps... et comme chacun sait, c'est une vraie drogue, ça rend addict XD En tout cas, j'espère que tout se passe bien et que ton colis sera complet et intact ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 11:16 | |
| Le systeme de paiement via credit card de Fairyland c´est vraiment de la merde si je puis me permettre... J´ai verifé 15 fois mes informations credit card ca me refuses le paiement v.v...
Je paie comment moi du coup lol... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 11:39 | |
| Bon c'est une petite lamentation... Je passe ma commande chez Fairyland et je commande juste ce qu'il faut pour qu'avec les frais de port je puisse obtenir la tête Scar... Eh bien, il ne les prennent pas en compte les Frais de ports | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 12:29 | |
| Ouais j'avoue, j'suis juste super jalouse des tous ces gens qui s'achètent un mini saboté de chez soom Sjota, tu as réussis à payer finalement? Moi j'ai une visa electron et j'avais payé ma puki sans aucun soucis (juste la banque m'avait facturé des frais) Edit: Linoa, je viens de lire le sujet sur DoA, c'est vraiment abusé ce qui t'arrive et ce qui arrive en plus à d'autres personnes dans le même cas que toi. Sur le plan juridique je ne peux vraiment pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi. c'est vraiment pénible les gens malhonnêtes qui te forcent à employer des manières qui ne sont pas forcément les tiennes pour pouvoir récupérer tes objets :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|