Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:52

Saaaantaaaa barbaraaaa....
"Dans l'épisode 6348, Rochel venait enfin d'obtenir 3 trackings valides, après une semaine d'incertitude. Mais de nouveaux obstacles imprévus se dressent entre elle et le bonheur..."

Bordel, ce matin, ce foutu colis était arrivé à mon centre de tri, donc je devais l'avoir dans la matinée. Je ne prends même plus la peine de regarder le tracking, attendant la livraison... qui ne se fait pas.
Consultation du tracking : "envoi en attente : une recherche de solution est en cours". Ouate de phoque ? Appel à chronoprout "ha bah oui, la douane volante est passée et a confisqué le colis avant qu'on parte le livrer. Mais ils devraient le rendre d'ici quelques jours". Quelques jours. -_-
Passe mon gentil facteur antillais à qui je raconte l'aventure "Houlalaaa, la douane volante, tous des voleurs ! J'y ai bossé, je sais ce que je dis ! Il va revenir votre colis, une fois qu'ils auront pris ce qui les intéresse, s'ils ont pas cassé le reste". melt
Est-ce qu'on a le droit d'appeler la douane pour savoir ce qui se passe, ou on souffre en silence et on met un cierge à sainte Rita pour récupérer l'intégralité du colis en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:25

C'est quoi ce délire? O___o
Là je sais vraiment pas quoi te dire, Rochel. C'est la première fois que j'entends cette histoire de douane volante.
J'espère qu'ils vont te rendre rapidement ton colis quand même. Peut-être devrais-tu les contacter pour savoir exactement ce qu'il se passe.
Bon courage!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:31

Justement, je me demande si je peux les appeler (j'ai quelques mauvais souvenirs de lorsque j'étais petite, que les frontières existaient encore et qu'on déplaisait à un douanier -_-), ou si c'est genre pas permis et qu'ils vont encore plus me les casser...
Je suis un peu en panique quand à l'état dans lequel je vais recevoir mon paquet, ce qui va manquer...
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:41

Non mais attends, c'est pas des vandales quand même O__o Enfin j'sais pas, le colis t'appartient quand même et puis t'as rien fait de mal.
Insiste peut-être auprès de Chronopost d'abord pour qu'ils t'en disent un peu plus.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:50

Bah, mon postier m'a vraiment mis la pression en disant que ça faisait 37 ans qu'il était dans le métier, qu'il avait déjà eu affaire plein de fois à ces oiseaux-là, qu'ils avaient tous les droits et se fichaient totalement de l'état dans lequel ils rendaient les trucs, si il y avait tout ou pas, vu qu'ils pouvaient toujours dire que ça manquait déjà à l'ouverture du paquet...
Bref, oui, je les imagine totalement mettre à sac mon colis et en recevoir les miettes dans quelques jours... T-T
Le monsieur de Chronopost a été très gentil, je lui ai posé 12 fois les mêmes questions, mais il m'a dit qu'il n'en savait pas plus et qu'ils ramèneraient le colis quand ils en auraient fini. : /
Je crois que je les appellerai quand même demain (si j'arrive à trouver le bon numéro pour les joindre) et on verra bien si je me fais envoyer bouler...
La haine totale...
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:29

Faut que tu te défende Rochel ! Personne n'a tout les droits !

Bon courage
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:48

Ils n'ont pas tous les droits mais les prennent, donc c'est tout comme...
http://thebeautifulpeople.free.fr
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:43

Bon, je ne sais pas si un sujet existe déjà pour ça, je n'en ai pas trouvé et je ne savais pas si je pouvais en créer un, du coup je poste ici.

Ça fait maintenant presque 5 mois que j'ai payé Naiara pour ma Narsha modifiée et à présent elle ne prend même plus la peine de répondre à mes messages.

pour toute l'histoire, allez ICI

Elle a encore en sa possession la tête, les mains et les pieds de Narsha et ma patience ayant des limites, je souhaite porter plainte pour la forcer à bouger. Je ne la crois pas de mauvaise foi, seulement je n'ai pas envie d'attendre encore des mois et je ne supporte plus son attitude.

Je suis au Canada, alors est-ce que par hasard quelqu'un sait à qui je dois m'adresser pour porter plainte contre un vendeur à l'étranger ?

l'avantage c'est que j'ai tous ses MP, son adresse mail, bientôt son adresse postable, des copies d'écran de son annonce et des photos de la poupée. Ça devrait bien aider pour constituer un dossier.

EDIT: bon courage Rochel!
https://www.instagram.com/solfiloux/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:39

Mon colis vient de repasser en "tri agence d'arrivée effectué" (j'y crois à peine, d'ailleurs). Je vous fais part de l'étendue des dégâts dès que j'ai le bébé dans les bras...
(Pitêtre que je m'inquiète pour rien et que mon postier est un grand dramaturge, hein ? : / )
Je me demande surtout combien je vais avoir à payer pour leur "visite surprise". Le monsieur de chronopost m'avait dit "rien", mais bon...
@Linoa : ton histoire est tout simplement rageante. Je la suis depuis un moment et ça donne des envies d'expédition punitive. Courage à toi. : /
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:44

Rochel > Quand on te livrera le colis, n'oublie pas de l'ouvrir avant de signer, histoire que si effectivement c'est tout cassé tu puisses le refuser (et faire des photos). :/ Toujours est-il que la douane volante, c'est bien la première fois que qn tombe dessus je crois, bravo !

Linoa > Ca dépend de quel pays il est question, les procédures sont pas les mêmes partout si je ne m'abuse. :/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:42

Dans quelques jours, je teste pour vous le débarquement de la BAC en plein déballage d'Andésine, soyons fous !
Mamimacha

Mamimacha

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:37

Rochel, ton histoire est incroyable !!! La douane saisit des paquets comme ça, maintenant ?! Ptêtre que leurs chiens avaient reniflé l'odeur de résine, en même temps... et comme chacun sait, c'est une vraie drogue, ça rend addict XD En tout cas, j'espère que tout se passe bien et que ton colis sera complet et intact !
http://darknessfactory.canalblog.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:16

Le systeme de paiement via credit card de Fairyland c´est vraiment de la merde si je puis me permettre...
J´ai verifé 15 fois mes informations credit card ca me refuses le paiement v.v...

Je paie comment moi du coup lol...
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:39

Bon c'est une petite lamentation...

Je passe ma commande chez Fairyland et je commande juste ce qu'il faut pour qu'avec les frais de port je puisse obtenir la tête Scar...

Eh bien, il ne les prennent pas en compte les Frais de ports melt
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:29

Ouais j'avoue, j'suis juste super jalouse des tous ces gens qui s'achètent un mini saboté de chez soom rale

Sjota, tu as réussis à payer finalement?
Moi j'ai une visa electron et j'avais payé ma puki sans aucun soucis (juste la banque m'avait facturé des frais)

Edit: Linoa, je viens de lire le sujet sur DoA, c'est vraiment abusé ce qui t'arrive et ce qui arrive en plus à d'autres personnes dans le même cas que toi.
Sur le plan juridique je ne peux vraiment pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi. c'est vraiment pénible les gens malhonnêtes qui te forcent à employer des manières qui ne sont pas forcément les tiennes pour pouvoir récupérer tes objets :/
http://auxpetitesboucles.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant