| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 14:44 | |
| - Sisley a écrit:
- Sjota, tu as réussis à payer finalement?
Moi j'ai une visa electron et j'avais payé ma puki sans aucun soucis (juste la banque m'avait facturé des frais) En fait Eximbay a mis un nouveau system de verification de Card de crédit. Sauf que je ne trouve nulle part sur leur site comment verifier la carte de crédit... Alors du coup j´ai demandé a Fairyland si je pouvais payer via Paypal. Ce qui ne me plait pas des masses vu que Paypal ne met jamais a jours ses taux de conversions et de ce fait me gratine 6 euros... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 15:07 | |
| Ah ok, c'est vrai que j'avais payé il y'a plus d'un an, je ne pensais pas que ça avait changé et je suis d'accord avec toi sur le fait que leur truc de paiement par CB est clair comme du jus de boudin. Console toi en te disant que quand j'avais payé ma puki, la banque m'avais facturé un peu plus de 5€ de frais, c'est kif-kif bourricot avec paypal ^^' | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 15:09 | |
| C'est bizarre, les taux Paypal sont bien mis à jour chez moi (plusieurs fois par jour même, quand le marché est très volatile). Mais j'ai un compte anglais, c'est peut-être pour ça. Par contre ils prélèvent, comme n'importe quel établissement bancaire, leurs frais de conversion. C'est peut-être ça, ta surtaxe? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 15:24 | |
| Sisley - Oui j´ai moi aussi acheté chez Fairyland l´an dernier (en dec. 2008) et payé avec Eximbay et tout c´est passé comme sur des roulettes. Leur systeme de verification doit être assez récent. Mais en fin de compte si payer 6 euros de plus peut me permettre de garder mes cheveux je ne me plains pas ;> J´attend juste l´adresse paypal de Fairyland ou qu´il m´envoi une invoice Paypal maintenant.
Boule de poils - C´est tout a fait possible qu´ils prélèvent comme les banques. Je sais que je m´était sauvé quelques euros en choisissant le mode facture en Euros sur NIne9 Style.
Sinon pour le nouveau systeme de vérification Eximbay la... ils ont mis a jours dans la FAQ de Fairyland mais j´y comprend toujours rien xD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 15:41 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Par contre ils prélèvent, comme n'importe quel établissement bancaire, leurs frais de conversion.
En fait Paypal prend vraiment large au niveau des taux de change, donc ils se servent vraiment bien au passage, pire qu'une banque. C'est pour ça que moi aussi je préfère payer par CB que par Paypal. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 15:46 | |
| - MiniVega a écrit:
- Boule de poils a écrit:
- Par contre ils prélèvent, comme n'importe quel établissement bancaire, leurs frais de conversion.
En fait Paypal prend vraiment large au niveau des taux de change, donc ils se servent vraiment bien au passage, pire qu'une banque. C'est pour ça que moi aussi je préfère payer par CB que par Paypal. Ca dépend des banques, pour moi, Paypal et ma banque, c'est à peu près pareil ^^ (Paypal prend 2,5% de plus que le taux interbancaire il me semble) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 15:51 | |
| Ah oui ça dépend peut-être des banques en effet. Je dois pas être torp mal lotie de ce côté là donc j'en profite ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 16:07 | |
| Booon, j'ai enfin reçu mon colis Dollmore ! Comme prévu, éventré à la sauvage sur un coté (ça alors, ça devait être trop dur de prendre un cutter pour virer un bout de scotch, c'était tellement plus drôle d'exploser le carton au burin -_-). Mais au moins, rien ne manque ! Ils n'ont même pas ouvert les paquets, rien... heureusement qu'il n'y avait rien de trop fragile dedans, en tout cas. Fin du mur des lamentations pour cette histoire ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 16:10 | |
| Ah ben, c'est cool si tu as enfin récupéré ton colis avec tout en bon état à l'intérieur ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 16:18 | |
| Du coup, bon à savoir : la douane volante explose les cartons, mais ne fait rien payer ! Ca sera l'info utile de l'expérience. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 16:21 | |
| Du coup, c'est à se demander à quoi ça a servi? XD | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 16:40 | |
| La douane volante, c'est pas celle qui contrôle les contrefaçons et tout le tralala? Contrairement à la douane Chronopost, qui ne se contente que de prendre les sous? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 16:46 | |
| Moi la seule douane volante que je connais, c'est celle qui attend à la frontière par chez moi, voire même aux péages des autoroutes pour vérifier que t'as pas acheter trop de cartouches de cigarettes ou d'alcool ^^' | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 17:13 | |
| Ils vérifient les substances illicites aussi (drogues entre autres) il me semble.
Mais oui, ils sont là pour chopper les contrefaçons et contrebandes (enfin achats abusifs d'objets pour la revente). | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Sep 2009 - 18:07 | |
| Purée, dans le genre vermoulue en ce moment... Un suivi (tnt post, pas chronopost, je précise) qui me fait : -Envoi au dépot -envoi en cours de distribution -envoi disponible au site de collecte Tout ça à la date d'aujourd'hui. Ouate de phoque ? Ca veut dire que le mec a pas pu livrer le colis donc est reparti avec le machin sous le bras ? On est ouvert de 8H30 à 20H30 et jamais j'ai vu passer le gars, so what ? Je ne sais même pas ce que c'est leur fichu "site de collecte". Probablement la poste la plus proche de chez moi ? Je vais encore devoir courir après un colis, en espérant qu'ils ne le renvoient pas à l'expéditeur... edit, après appel surtaxé au transporteur : mon colis se trouve dans un bar appelé "l'aigle d'or", dans ma rue. Qu'est-ce qu'il fiche là ? Le transporteur a eu la bonne idée de le déposer au relais colis le plus proche plutôt qu'à mon adresse. Donc demain, voyage dans une planque à poivrots. Je me demande quel genre de surprise je vais avoir pour les colis que j'attends encore, vraiment. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|