| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 30.08.09 19:40 | |
| ça je savais pas. Mais ça à l'air à la mode dans les jeux vidéos en tout cas. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 31.08.09 0:31 | |
| Ash > crache le morceau allez o//
Finalement, j'hésite trop entre plusieurs dolls, du coup je vais rien prendre chuis sûre... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 31.08.09 9:56 | |
| Personne veut de ma Momo | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 31.08.09 10:07 | |
| Ash> Ca fait même pas une semaine qu'elle est en vente ta puce Les ventes ne se font pas forcément du jour au lendemain. Reste patiente ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 31.08.09 10:36 | |
| - MiniVega a écrit:
- Ash> Ca fait même pas une semaine qu'elle est en vente ta puce Les ventes ne se font pas forcément du jour au lendemain. Reste patiente ^^
Je sais, je suis une graaande impatiente, mais je l'ai mise en vente pour pouvoir profiter de l'event fairyland et la Go de Charloutte, je pense que c'est rapé pour l'instant =_=' | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 31.08.09 19:09 | |
| j'ai craqué sur la lily ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 31.08.09 19:10 | |
| - Ash a écrit:
- MiniVega a écrit:
- Ash> Ca fait même pas une semaine qu'elle est en vente ta puce Les ventes ne se font pas forcément du jour au lendemain. Reste patiente ^^
Je sais, je suis une graaande impatiente, mais je l'ai mise en vente pour pouvoir profiter de l'event fairyland et la Go de Charloutte, je pense que c'est rapé pour l'instant =_=' Au pire, l'event dure jusqu'au 4 octobre =) quelqu'un refera ptetre une GO ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 31.08.09 23:34 | |
| Arg les monstres, ils ont sorti pleins de minipouces >w< | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 01.09.09 0:38 | |
| J'arrive plus à me mettre à travailler des photos de mes résineux, haaaagh.... faut-il que je m'y remettes ou alors je laisse tomber? :/ | |
|
| |
So'VR
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 01.09.09 9:23 | |
| Parfois il faut savoir faire une pause!! Concentre-toi sur autre chose, ça reviendra!! Moi en ce moment, j'ai 2 idées de fringues pour Eight, j'ai tout ce qu'il faut mais je n'arrive pas à transposer mes idées sur sopalin puis tissus, ni à prendre des fotos, même simples. J'attends, ça va revenir... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.09.09 0:48 | |
| Que quelqu'un me dégoute de la lusion svp... [ Edit' ] : En plus du prix. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.09.09 0:52 | |
| - .So.CB. a écrit:
Ailleuh! lol je vais essayer de m'y remettre%) La lusion, on aime ou on aime pas, si tu aimes, y a peu de chance que j'arrive à t'en dégouter, passe un bonjour à tes économies khaarmila, ah tiens j'ai un perso qui s'appelle Eight aussi, enfin, Eito plus précisément%) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.09.09 1:33 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Que quelqu'un me dégoute de la lusion svp...
[ Edit' ] : En plus du prix. heeeeu ... suprimme dollmore de tes favorits ou n'y va plus et fait toi un lavage de cerveaux avec moi *a craquer aussi* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 02.09.09 1:35 | |
| - vampiredoll a écrit:
- .So.CB. a écrit:
- Que quelqu'un me dégoute de la lusion svp...
[ Edit' ] : En plus du prix. heeeeu ... suprimme dollmore de tes favorits ou n'y va plus et fait toi un lavage de cerveaux avec moi *a craquer aussi* ... On est dans la mouise. Mais vu le prix, ça stop un peu beaucoup quand même. En plus j'ai même plus de pain à tartiner pour me consoler. Bon aller, j'vais me remonter le moral sur dollmore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|