Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan

Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:37

voilà, la vie c'est bien c'est beau c'est super...

Bye bye Farandole melt
Revenir en haut Aller en bas
Selina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:39

JE VEUX UNE LUSIONNNN *cri de détresse* lol
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:05

Luchan a écrit:
voilà, la vie c'est bien c'est beau c'est super...

Bye bye Farandole melt

Certaines périodes de la vie c'est un peu comme si la vie était une tartine de merde et qu'on en manger un bout tout les jours...
"Souffle sur la roue pour qu'elle tourne plus vite..."

console kiss
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:24

Personne veut de mon Shiwoooo *blaf*

Myra, ou la patience personnifiée, haha u__U

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Geci

Geci

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:08

Je veux mon Sabik (non pas que j'en ai pas actuellement les moyens mais mes parents son du genre à penser que mes économies de 2 ans je peux les mettre dans autre chose que mon sabik alors que j'ai économisé exprès, cela dit je leurs ai dit et je les toucherais pas tant que j'aurais pas mon Sabik... 2 ans que j'mets des sous de côté pour T___T *bon avec quelques achats entre temps mais ça fais 2 ans que j'le veux* mais on verra entre le 15 et le 19...)
Sinon j'avoue je commence à avoir des remords sur le prix que je mets dans mes doll mais je me dit que c'est un investissement et surtout un placement... mais c'est pour me donner bonne conscience, si je m'offre un sabik pour mon anniversaire sachant que c'est mon dream c'est pas pour le vendre... mais j'ai quand même des remords...
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:36

Je me joins à toi Geci. Même si on fais très attention à son budget, même si on se dit que c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres, que c'est un investissement, on a du mal à garder bonne conscience quand vôtre entourage vous fait des reproches.

Pas plus tard qu'hier ma mère et moi parlions argent, le sujet à dérivé sur le mien ( de pécugne). Ma chère génitrice m'a dit texto: l'argent que tu as le dépense dans des conneries. Les conneries étant bien sûr les BJDs. Elle ne sait d'ailleurs toujours pas combien j'en ai ( elle doit en être resté à deux mais il suffit de lire ma signature pour voir qu'en réalité elle en est loin). J'ai abandonné toute idée d'avoir une discussion avec elle sur le sujet. Pour elle c'est de l'argent jeté par les fenêtres pour un caprice qui me durera un an max (ma lishe est chez moi depuis déjà un an et demi, hein). Impossible de la raisonner.

J'ai l'impression de passer pour la fille ingrate qui dilapide l'argent de ses parents. Je ne crois pas que ce soit ce qu'elle pense, mais à force de remarques blessantes sur le fait que je suis une fille privilégiée qui se permet des caprices à 400 euros, ça reviens au même.

Alors d'accord j'ai beaucoup de chance que mes parents aient assez d'argent pour me payer ma chambre d'étudiante, ma fac, ma bouffe, mes médocs. Oui je sais que tout le monde n'a pas cette chance(j'ai des tas d'amies pour lesquelles c'est pas le cas!), mais non je ne fais pas n'importe quoi! Je ne suis jamais dans le rouge! Jamais, jamais! Je veille même toujours à garder minimum 800 euros sur mon compte en cas de besoin. Je sais aussi que c'est une grosse somme 400 euros, je sais parfaitement ce que ça représente et je réfléchis longuement avant de les dépenser. Je ne vais jamais en discothèque, rarement au cinéma ou au restaurant, je ne dépense pas mon argent en fringues de marques qui ne m'iront plus dans un an. En dehors d'un ciné ou d'un resto entre copines de temps en temps, je dépense mon argent en livres et en BJDs. ALORS QU'ON ME LAISSE GERER MON ARGENT TRANQUILLE!!!!!!!

J'ai vraiment hâte d'être indépendante et de ne plus avoir de compte à rendre à mes parents rien que pour ça. Je voudrais m'acheter une BJD avec l'argent que j'ai gagné en travailant au mois de juillet. Ben maintenant je culpabilise. J'en ai marre!!!!

Je me rappelle qu'il y a un sujet parent bjds, je devrais retourner pleurer la bas.
Geci

Geci

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:01

Et bien je vois que je suis pas la seule, moi j'avais veiller à acheter mes BJD par petit bout, et pas à 500€ mais bon ça fait 2 ans que j'économise pour Sabik et ma mère trouve que c'est carrément stupide et les remarques désobligeante c'est assez problématiques pour moi. en fait j'ai de la chance aussi mais je vois mes parents vont me payer l'internat et tout mais !: je sort jamais, je fais rien, j'vais plus de concours d'équitation et je prend de moins en moins de cours, mais bon j'fais de l'équitation mais là avec les horaires ça va diminuer, mais contrairement à ma sœur : je sort jamais, je vais pas en ville, je bouffe pas au resto, j'vais pas au ciné, ni à la piscine, j'achète pas trop de fringues (pourtant j'ai un style particulier et des fois je me laisse tenter mais c'est pour noël ou les anniversaires), j'ai jamais touché aux sous de mon compte et j'ai pas de carte de retrait mais j'vais avoir une CB, bref j'pense que j'y toucherais pas, en plus j'en veux plus que 2 dernier après j'aurais plus de place et j'attends d'avoir un boulot stable et tout là j'fais mes études, mais même si j'avais plus de sous des fois c'était dans mon budget personnel en tant qu'à charge encore et pas interne ni rien juste lycéenne. Ma sœur dépense au final pas moins de fric que moi à en avoir pour 20€ par semaine à sortir avec son copain ou à s'acheter des fringues à 100€ le jeans. Je critique pas ma sœur elle gère très bien ses sous et surtout est vachement regardante sur ses dépenses, mais d'un côté si on préfère mettre nos sous ailleurs... Mais j'ai l'impression de passer pour la honte de la famille qui gaspille son fric pour des conneries.

Bref j'arrête de me plaindre j'm'en fou j'me l'achèterais mon sabik, j'suis sûr que quand je l'aurais d'un coup j'vais moins culpabiliser face à sa "belle gueule".
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:10

Oui courage Geci! Tu auras ton Sabik et puis zut! Et les BJDs ne sont pas des conneries!
Geci

Geci

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:13

Elelya a écrit:
Oui courage Geci! Tu auras ton Sabik et puis zut! Et les BJDs ne sont pas des conneries!

Parfaitement >_<
(Chefer proteste dernier y commence à faire une crise parce qu'on l'a traiter de connerie...)
Merci de ton soutient, je te soutient aussi d'ailleurs console
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:57

Bouhouuuhouuu !!!

Aujourd'hui rencontre et forcément gros gros craquage sur les minus à papattes de soom, et bien sûre j'ai pas de sous même pour lancer un split melt
http://auxpetitesboucles.com
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:14

.....Nan rien....j'préfère me taire parce que....
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:15

Sisley a écrit:
Bouhouuuhouuu !!!

Aujourd'hui rencontre et forcément gros gros craquage sur les minus à papattes de soom, et bien sûre j'ai pas de sous même pour lancer un split melt

Heureusement que Nikita etait là.

Ashociée : console =/
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:44

Qui a une graine d'arbre à sous par ici ? melt
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:12

Qui a abusé des sims? hein Patchy?
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:26

Y a des arbres à sous chez Animal Crossing, aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 12 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant