| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 21:03 | |
| Tain chuis trop énervée, si j'avais seché mon dernier cours j'aurai ma tete de Cass, un exercice en moins a faire (juste parce que j'amène mon ordi en cours de temps en temps) et j'aurais pu dire au revoir a mon frère. J'ai juste envie de pleurer là. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 21:07 | |
| Tiya =>> | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 21:15 | |
| *huuuug Tiya* >__< - Citation :
- VERSAILLES CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours Solution de quoi ?! Versailles -> SQY, c'est le bout du monde o__o ?! Qu'est-ce que c'est ce truc... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 4 Nov 2009 - 21:57 | |
| Tiya Lamentation du jour : et surtout lamentation à la con : J'veux ma poupeeeeette... Je vais être obligée de remonter sur Ferney vendredi pour la récupérer.... 6€ l'aller-retour, ça fait ch*er ^^' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 7:29 | |
| - Wabbit a écrit:
- *huuuug Tiya* >__<
- Citation :
- VERSAILLES CHRONOPOST
Envoi en attente : une recherche de solution est en cours Solution de quoi ?! Versailles -> SQY, c'est le bout du monde o__o ?! Qu'est-ce que c'est ce truc... C'est marrant, c'est le message que j'ai quand la douane volante a mon colis... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 9:01 | |
| j'ai fait une tres belle seance photo avec folklore...quand j'ai voulu la mettre sur l'ordi, ma carte sd s'est DESINTEGREE ! carte foutue, photos perdues (celle de la rencontre de dimanche avec) y'en avais meme un bout dans l'appareil , j'ai mis une demi heure a le sortir... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 10:45 | |
| L'acheteuse de ma supia fait le canard. Elle s'était pourtant engagée sur l'honneur. J'avais accepté un layaway alors qu'au départ, j'en voulais pas, j'ai accepté de poireauter un mois (et de rater des ventes dans l'intervalle) et j'ai même pas demandé d'accompte. Je suis d'une connerie... En tout cas, je suis doublement dégoutée : je me sens trahie et je me retrouve le bec dans l'eau. Doublement dégoutée = double post! Je poste sur les deux murs des lamentations, peut-être que mon acheteuse fantôme passera par là et se souviendra que nous somme en transaction (à 680€ la transaction, ça ne s'oublie pourtant pas comme ça!) Lors de son dernier passage sur le forum, elle n'a pas jugé utile d'ouvrir mon MP de relance (fort peut judicieusement de ma part intitulé "supia doll"! ça a du lui mettre la pression, lol!) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 10:57 | |
| C'est vraiment embêtant ce genre d'histoire Belin....... J'espère que tu pourras la contacter et que la transaction aura quand même lieu..... Lamentation pour rire : j'aurai aimé vivre en France...... Au moins je pourrais réceptionner mes colis moi-même | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 11:04 | |
| Erf Belin >.< *gros calin* J'espère que ça va s'arranger Mais moi, à ta place, je mperais à nouveau la fille (avec témoins en cas) pour lui dire que tu es bien gentille mais que là, tu perds ton temps et que tu remets ta doll en vente ? Un mois ça fait beaucoup surtout si les mp sont ignorés sciemment :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 11:20 | |
| Pleins de courage Belin !
Laure. Arf tu n'as pas eu ton colis alors, tu vas devoir encore patienter longtemps ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 11:23 | |
| Non normalement il devrait être livré aujourd'hui. Moi je monterai sur Ferney demain pour le récupérer ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 11:25 | |
| Laure. : Oh bah ça va alors, plus qu'une journée à patienter | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 20:38 | |
| Apparemment il y a un aion qui va amener plein de petis SoOm Bygg&beyla en France - sauf que le mien n'y est pas D: Et j'ai même pas de sous pour me venger en commandant un minifey Laure. Hein attends, tu viens me voir à ferney - tu devrait m'écrire dans "petite bulle de boheur" pas dans le "mur des lamentations" mdr | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 20:44 | |
| M00 il va arriver ton petit Bygg, ne t'inquiètes pas... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 20:59 | |
| Black Illusion, aw merci miss :3 Je sais, je râle vraiment pour rien là... j'ai la haine juste parce que je l'ai commandé parmi les premiers, puis j'en ai marre de le dessiner XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|