Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:38

m00 a écrit:
Laure. Hein attends, tu viens me voir à ferney - tu devrait m'écrire dans "petite bulle de boheur" pas dans le "mur des lamentations" centpas
mdr

Ok, je vais de ce pas corriger cette erreur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:23

J'ai peur de louper une vente, tout ça parce que j'ai pas Paypal et que je vais devoir encore embêter des gens pour m'aider et je veux pas faire patienter la vendeuse non plus, qui est déjà vachement sympa...
Raaaah pourquoi
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Gingerbread

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:03

Belin a écrit:
L'acheteuse de ma supia fait le canard. Elle s'était pourtant engagée sur l'honneur. J'avais accepté un layaway alors qu'au départ, j'en voulais pas, j'ai accepté de poireauter un mois (et de rater des ventes dans l'intervalle) et j'ai même pas demandé d'accompte. Je suis d'une connerie... mur
En tout cas, je suis doublement dégoutée : je me sens trahie et je me retrouve le bec dans l'eau.

Doublement dégoutée = double post!
Je poste sur les deux murs des lamentations, peut-être que mon acheteuse fantôme passera par là et se souviendra que nous somme en transaction (à 680€ la transaction, ça ne s'oublie pourtant pas comme ça!)
Lors de son dernier passage sur le forum, elle n'a pas jugé utile d'ouvrir mon MP de relance (fort peut judicieusement de ma part intitulé "supia doll"! ça a du lui mettre la pression, lol!)

Non l'acheteuse de la supia ne fait pas le canard,*censuré car personnel et ne regarde personne sauf l'interessé* le reste en MP...et merci les gens qui jugent sans savoir !!!

Dernière édition par Gingerbread le Dim 8 Nov 2009 - 16:17, édité 2 fois
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:14

Tu aurais peut-être quand même dû prévenir Belin par MP de ta situation, ça ne te prenait que 2 minutes et ça aurait évité bien des complications. Après tout on n'est pas tous médiums ici et on ne campe pas non plus systématiquement tous les sujets Wink
Wabbit

Wabbit

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:32

@ Rochel : Pas de douane volante mais je pense que le mec a du avoir la flemme de finir sa tournée, résultat le colis a du retourner au dépôt - supposition vu la clarté des messages ._. - 'xD
( mais le lendemain, il était là à 8h30 *_* )
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:05

Ptain mais vive les boulets qui t'envoient des mps sans aucune politesse avec pleins de points d'eclamation pour un truc que tu sais même pas de quoi ils parlent rale
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:41

Argh !!! Le doute m'envahit ! Renouveler mon perso en MSD ou permettre à une tête volante d'avoir enfin un corps ???
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:52

Hahahahah *rire hystérique* hypnose

Haha.......

Génial comme début de week-end ! Je montre ma nouvelle doll à chéri, une MSD. Je la fais tenir debout *Wah t'as vu comme elle est stable ??* Génial !

Alors je la met avec mes autres poupettes sur l'étagère qui se trouve quand même à 1m20 du sol.... Haha.... Je la pose debout, je la cale bien, nickel ! Et je pars vaquer à mes occupations... quand tout à coup : VLAN, la poupée par terre ! La wig a giclé, le "headback" aussi......

Plus de peur que de mal, heureusement, mais quelle trouille.... *trop grande, beaucoup trop grande*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:55

Après deux jours pourris, je me dis que j'aurais du craquer sur l'hybride de Kev1. Et c'est forcément bien après qu'elle ait été vendue que j'ai trouvé son personnage. mur

Et impossible de savoir si c'était un réel coup de coeur, une "occasion fait le larron", uniquement du à ma boulimie ou tout en même temps. Une corde siouplait. melt
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:01

Laure. a écrit:
Hahahahah *rire hystérique* hypnose

Haha.......

Génial comme début de week-end ! Je montre ma nouvelle doll à chéri, une MSD. Je la fais tenir debout *Wah t'as vu comme elle est stable ??* Génial !

Alors je la met avec mes autres poupettes sur l'étagère qui se trouve quand même à 1m20 du sol.... Haha.... Je la pose debout, je la cale bien, nickel ! Et je pars vaquer à mes occupations... quand tout à coup : VLAN, la poupée par terre ! La wig a giclé, le "headback" aussi......

Plus de peur que de mal, heureusement, mais quelle trouille.... *trop grande, beaucoup trop grande*

Aille! °0° omg j'ai eu peur qu'elle supporte pas la chute :s Mais nan faut jamais laisser une msd debout, quand tu la surveille pas, surtout sur une étagère. D'ailleurs les yo-sd non plus je ne le ferais pas%)))
Heureusement qu'elle n'a rien! :3

Blah, *patpat* dommage, mais si ça se trouve c'était vraiment passager et tu l'aurais regretté après, vois les choses du bon côté - c'est le porte-monnaie qui a la vie sauve Smile
http://bluoxyde.free.fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:50

Ben disons que là, le porte-monnaie il s'en fout un peu. -_-
Je me console en me disant que c'est quelqu'un-e qui a eu un vrai coup de foudre et saura utiliser son potentiel au mieux.

J'essaierai quand même de voir ce qu'elle est/sera devenue.

Laure., t'as eu bien de la chance qu'il n'y ait pas eu de casse.
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:54

Blah > c'est une hybridation, tu pourras toujours la refaire toi-même, et t'en serais encore plus fière =3

Laure. > la mienne, jamais debout tant que j'ai pas de stand, j'ai pas confiance ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:59

Une hybridation avec des pattes de Glati ?

Si au moins je trouvais des papattes de faune (même des DaisyDayes -wé je rêve je sais- enfin surtout d'elle), je pourrais chercher un moule après mais l'inverse, ça risque d'être plus dur.
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:05

Tiens, non seulement j'ai pas de sous, mais en plus je sais pas ce que je veux - beh ça tombe bien! Ahahah. mur zen
http://bluoxyde.free.fr
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:12

J'arrive à rien avec ma soulkid amy.
J'hésite de plus en plus à la réincarner dans un autre moule.
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 41 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant