| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Nov 2009 - 23:23 | |
| J'ai peur de louper une vente, tout ça parce que j'ai pas Paypal et que je vais devoir encore embêter des gens pour m'aider et je veux pas faire patienter la vendeuse non plus, qui est déjà vachement sympa... Raaaah | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 12:03 | |
| - Belin a écrit:
- L'acheteuse de ma supia fait le canard. Elle s'était pourtant engagée sur l'honneur. J'avais accepté un layaway alors qu'au départ, j'en voulais pas, j'ai accepté de poireauter un mois (et de rater des ventes dans l'intervalle) et j'ai même pas demandé d'accompte. Je suis d'une connerie...
En tout cas, je suis doublement dégoutée : je me sens trahie et je me retrouve le bec dans l'eau.
Doublement dégoutée = double post! Je poste sur les deux murs des lamentations, peut-être que mon acheteuse fantôme passera par là et se souviendra que nous somme en transaction (à 680€ la transaction, ça ne s'oublie pourtant pas comme ça!) Lors de son dernier passage sur le forum, elle n'a pas jugé utile d'ouvrir mon MP de relance (fort peut judicieusement de ma part intitulé "supia doll"! ça a du lui mettre la pression, lol!) Non l'acheteuse de la supia ne fait pas le canard,*censuré car personnel et ne regarde personne sauf l'interessé* le reste en MP...et merci les gens qui jugent sans savoir !!!
Dernière édition par Gingerbread le Dim 8 Nov 2009 - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 12:14 | |
| Tu aurais peut-être quand même dû prévenir Belin par MP de ta situation, ça ne te prenait que 2 minutes et ça aurait évité bien des complications. Après tout on n'est pas tous médiums ici et on ne campe pas non plus systématiquement tous les sujets | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 12:32 | |
| @ Rochel : Pas de douane volante mais je pense que le mec a du avoir la flemme de finir sa tournée, résultat le colis a du retourner au dépôt - supposition vu la clarté des messages ._. - 'xD ( mais le lendemain, il était là à 8h30 *_* ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 19:05 | |
| Ptain mais vive les boulets qui t'envoient des mps sans aucune politesse avec pleins de points d'eclamation pour un truc que tu sais même pas de quoi ils parlent | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 19:41 | |
| Argh !!! Le doute m'envahit ! Renouveler mon perso en MSD ou permettre à une tête volante d'avoir enfin un corps ??? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 19:52 | |
| Hahahahah *rire hystérique* Haha....... Génial comme début de week-end ! Je montre ma nouvelle doll à chéri, une MSD. Je la fais tenir debout *Wah t'as vu comme elle est stable ??* Génial ! Alors je la met avec mes autres poupettes sur l'étagère qui se trouve quand même à 1m20 du sol.... Haha.... Je la pose debout, je la cale bien, nickel ! Et je pars vaquer à mes occupations... quand tout à coup : VLAN, la poupée par terre ! La wig a giclé, le "headback" aussi...... Plus de peur que de mal, heureusement, mais quelle trouille.... *trop grande, beaucoup trop grande* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 19:55 | |
| Après deux jours pourris, je me dis que j'aurais du craquer sur l'hybride de Kev1. Et c'est forcément bien après qu'elle ait été vendue que j'ai trouvé son personnage. Et impossible de savoir si c'était un réel coup de coeur, une "occasion fait le larron", uniquement du à ma boulimie ou tout en même temps. Une corde siouplait. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 20:01 | |
| - Laure. a écrit:
- Hahahahah *rire hystérique*
Haha.......
Génial comme début de week-end ! Je montre ma nouvelle doll à chéri, une MSD. Je la fais tenir debout *Wah t'as vu comme elle est stable ??* Génial !
Alors je la met avec mes autres poupettes sur l'étagère qui se trouve quand même à 1m20 du sol.... Haha.... Je la pose debout, je la cale bien, nickel ! Et je pars vaquer à mes occupations... quand tout à coup : VLAN, la poupée par terre ! La wig a giclé, le "headback" aussi......
Plus de peur que de mal, heureusement, mais quelle trouille.... *trop grande, beaucoup trop grande* Aille! °0° omg j'ai eu peur qu'elle supporte pas la chute :s Mais nan faut jamais laisser une msd debout, quand tu la surveille pas, surtout sur une étagère. D'ailleurs les yo-sd non plus je ne le ferais pas%))) Heureusement qu'elle n'a rien! :3 Blah, *patpat* dommage, mais si ça se trouve c'était vraiment passager et tu l'aurais regretté après, vois les choses du bon côté - c'est le porte-monnaie qui a la vie sauve | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 20:50 | |
| Ben disons que là, le porte-monnaie il s'en fout un peu. -_- Je me console en me disant que c'est quelqu'un-e qui a eu un vrai coup de foudre et saura utiliser son potentiel au mieux.
J'essaierai quand même de voir ce qu'elle est/sera devenue.
Laure., t'as eu bien de la chance qu'il n'y ait pas eu de casse. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 22:54 | |
| Blah > c'est une hybridation, tu pourras toujours la refaire toi-même, et t'en serais encore plus fière =3
Laure. > la mienne, jamais debout tant que j'ai pas de stand, j'ai pas confiance ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 22:59 | |
| Une hybridation avec des pattes de Glati ?
Si au moins je trouvais des papattes de faune (même des DaisyDayes -wé je rêve je sais- enfin surtout d'elle), je pourrais chercher un moule après mais l'inverse, ça risque d'être plus dur. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 23:12 | |
| J'arrive à rien avec ma soulkid amy. J'hésite de plus en plus à la réincarner dans un autre moule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|