| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Nov 2009 - 23:32 | |
| - m00 a écrit:
- Tiens, non seulement j'ai pas de sous, mais en plus je sais pas ce que je veux - beh ça tombe bien! Ahahah.
J'sais pas trop non plus ce que je veux pour aller avec ma grande. Par contre j'ai les sous. Dangereux ça ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Nov 2009 - 10:53 | |
| - deedlot a écrit:
- J'arrive à rien avec ma soulkid amy.
J'hésite de plus en plus à la réincarner dans un autre moule. C'est dommage, elle est super belle. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Nov 2009 - 11:38 | |
| - deedlot a écrit:
J'hésite de plus en plus à la réincarner dans un autre moule. Tu l'amènes le 21 ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Nov 2009 - 12:33 | |
| Bon, ben pas Flora... J'me suis pas décidée assez vite et elle m'est passée sous le nez *Se tâte à se rabattre sur une Zaoll* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 7 Nov 2009 - 16:25 | |
| La chienne que je gardais est repartie chez elle... C'est con mais je m'étais vachement attachée à elle, je me sens super triste d'un coup... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 0:27 | |
| - linn a écrit:
- deedlot a écrit:
J'hésite de plus en plus à la réincarner dans un autre moule. C'est dommage, elle est super belle. Ouip, je sais, et je la trouve super belle, et elle incarne merveilleusement son personnage. Mais ya un truc qui bloque quand même... Blah : si je ne travaille pas ce samedi, et si mon directeur de recherche n'a pas décidé de faire le séminaire ce jour là, je viendrais avec. Parce que c'est vraiment une petite merveille en plus. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 13:39 | |
| Greuh.
Une nana recherchait la queue de Amber. Ca tombe bien, j'en ai pas besoin. Je la lui propose à la vente. Elle me demande des photos et si la queue est blushée, rien d'étrange. Je lui dis que j'en ferai donc et que la queue n'est pas blushée, pas de soucis. Et c'est la que ca commence a sentir la vente qui se concluera pas.
Elle me dit qu'elle hésite encore (alors qu'elle avait un topic de recherche depuis un bail hein) a acheter la queue de la Amber, ou a en faire une par elle même, et les photos pourraient l'aider à se décider.
Ben je lui ai envoyé les photos, maintenant elle a de belles references sous toutes les coutures et a pu me dire en tout sérénité "oh bah j'vais tenter d'en faire une mais merci beaucoup pour les photos !". Tu m'étonnes. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 15:58 | |
| Genre O_______O Elle abuse.
Bon, jveux plus acheter la Flora d'une nana (je suis plus sure d'en vouloir une et je préfère privilégier ma wishlist) et je sais pas comment lui dire, même si j'étais pas engagée à 100% j'me sens conne, j'me conduis comme j'aime pas T0T (Alors si quelqu'un veut une Flora, je vous tuyaute, que la miss puisse vendre sa BJD!) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 18:24 | |
| Myra, c'est quelle Flora ? Tiya, j'suis d'accord, cette fille abuse. J'veux dépenseeeeeeeeer ! Rhaa ! Et forcément, ça serait des dépenses pour la poupée. Et dans un Troc, une mini commode à la bonne taille, mignonne mais trop chère. Proportionnellement, plus chère que ce que je paierais pour moi. Et les autres trucs ben trop chers et/ou mauvaise échelle. Et j'hésite sur une poupée du marché. Rhaaa ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 19:01 | |
| - Lynxia a écrit:
- [b]
Blah> La tentation est omniprésente dans le monde des BJD !
Plus qu'une question de tentation, c'est une question de boulimie et de compensation. -_- Zarb' ton truc, j'espère que ça va se rêgler rapidement. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 19:02 | |
| Lynxia> Han t'as commandé le Ryan finalement? J'espère en effet que ce petit souci se réglera rapidement (ce serait en effet un peu stupide de t'annuler ta commande alors qu'ils disent voir reçu tes sous >_<) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 21:42 | |
| Je crois que je l'ai vexé T 0T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 21:46 | |
| - Yukito a écrit:
- Je crois que je l'ai vexé T 0T
Tu parles de ta vendeuse ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 23:18 | |
| Blah > j'ai pas mal discuter avec les miss aujourd'hui (dont mon intermédiaire Paypal), et avec la douane que je risque de recevoir ce mois ci (oui iplehouse, c'est des rapides), je dois me tenir à carreau niveau dépense, ça me ferai mal de revendre une doll que je viens d'acheter, et d'autres personnes étaient intéressées donc ça me paraît pas si grave, alors j'lui ai dit que j'annulais, ça ma paraissait plus sage, et elle m'a pas répondu T .T J'aime pas faire ça... Je me sens super mal... +1 pour Myra.
Dernière édition par Yukito le Dim 8 Nov 2009 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|