| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Nov 2009 - 23:19 | |
| - Blah a écrit:
- Myra, c'est quelle Flora ?
C'est sur DOA, si t'es intéressée, je te file le lien =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Nov 2009 - 9:15 | |
| Chuis pas sur DOA. Peux pas m'inscrire et il faudrait que je poste juste pour avoir accès au marché. -_- | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 6:28 | |
| Je n'ai toujours pas reçu mes deux résineux en attente que je projette déjà de me prendre une narae. Bon, je vais tenter d'être raisonnable et attendre gentiment mon anniversaire mars prochain...et résister à l'envie de lui acheter dores et déjà des fringues etc. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 11:31 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas fait de photos. Ca me manque cruellement. Dès que je rentre : Go go go ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 11:42 | |
| A.So.Ciée > Hop hop hop ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 11:51 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Ca fait longtemps que j'ai pas fait de photos. Ca me manque cruellement. Dès que je rentre : Go go go !
T'as qu'à rester chez toi... *boude* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 14:00 | |
| J'essaye de me forcer à balancer plein de commentaires bidons sur DOA pour avoir accès au market, mais au bout d'un, je sature déjà. Il va me falloir des années... (2ans pour écrire 10 messages actuellement, qui dit mieux !!) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 14:28 | |
| deedlot > ah oui il faut de la motiv ^^' J'ai passé plusieurs jours dans le box openning, et finalement c'était bien sympa, mais sinon j'y serai pas arrivé, j'étais inscrite depuis des mois déjà =/ Allez courage \o/
J'arrive pas à trouver de shoes pour ma miss, elle va arriver pieds nus et va le rester... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 14:33 | |
| - deedlot a écrit:
- J'essaye de me forcer à balancer plein de commentaires bidons sur DOA pour avoir accès au market, mais au bout d'un, je sature déjà.
Il va me falloir des années... (2ans pour écrire 10 messages actuellement, qui dit mieux !!) Tu peux aussi mettre des photos: avec toutes les galleries à thème, les picture request et la database y'a toujours moyen d'en caser pas mal. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 15:04 | |
| - Lynxia a écrit:
- Je n'ai toujours pas reçu mes deux résineux en attente que je projette déjà de me prendre une narae.
Bon, je vais tenter d'être raisonnable et attendre gentiment mon anniversaire mars prochain...et résister à l'envie de lui acheter dores et déjà des fringues etc. Tu devrais la commander pour noël, avec les offres de narin doll toussa, tu l'aurais pour mars. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 15:39 | |
| DOA j'avais eu mon quota utilement en postant dans les galeries, les database etc ^^ Ca va vite et c'est pas perdu ^^
Idem pour la Narae, envie d'en commander une a gros buste T_T mais elle passerait surement pas dans les vêtements, arg...
Bon on y est pas, on verra! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 17:23 | |
| bein doa j'avais commencé bêtement, en copiant collant certaines réponses, parce que j'arrivais pas à parler anglais
et au final, même après avoir atteint mon quota, j'ai continué à commenter dans certains coins de moi même, ya des trucs vachement sympa | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Nov 2009 - 18:41 | |
| Ça fait 4 mois que j'ai mon Minty Cheshire, je ne l'ai toujours pas montré à mes parents, de peur que ma mère la trouve laide xD
C'est débile je sais -__-' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|