| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2009 - 2:05 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2009 - 3:06 | |
| - Marlena a écrit:
- vampiredoll a écrit:
- .So.CB. a écrit:
- Que quelqu'un me dégoute de la lusion svp...
[ Edit' ] : En plus du prix. heeeeu ... suprimme dollmore de tes favorits ou n'y va plus et fait toi un lavage de cerveaux avec moi *a craquer aussi* Impossible LOL je suis moi même atteinte de lusionite aigue, à tel point que je compte me l'acheter à Noel !! ... ..... ........ ........... Je peux te tuer :3 ?? | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2009 - 7:33 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Que quelqu'un me dégoute de la lusion svp...
[ Edit' ] : En plus du prix. Si tu la prends je t'aime plus? C'est bon? t'es dégoutée et tu la veux plus? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2009 - 8:33 | |
| Ahah A.So.Ciée tu craques heiiiiin ! Moi j'accroche pas du tout avec la Lusion par contre =/ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2009 - 8:43 | |
| Moi non plus la Lusion ne m'attire pas plus que ça. Moi je veux une Rosy de chez Supia! et un CDi par la même occasion pour pouvoir la payer... Nan, mais là, c'est méchant, j'arrête pas de voir des custos à tomber sur DOA, ça me chatouille sévère. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2009 - 14:32 | |
| Bon.... quand est-ce qu'ils font une PukiFee Lishe? T___T ou Bisou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2009 - 18:57 | |
| Grrr... Il y a pleins de tenues dans les compagnies qui répondent à mes critères de recherche... sauf la couleur |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Sep 2009 - 19:32 | |
| - Sarabi a écrit:
- Grrr... Il y a pleins de tenues dans les compagnies qui répondent à mes critères de recherche... sauf la couleur
Ha c'est comme les wigs ça^^! Beaucoup de belles couleurs et jamais la coupe qui va avec! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Sep 2009 - 12:40 | |
| arf!!! J'en ai marre, a chaque fois que j'utilise mon compte paypal, j'ai un probleme. j'essaie de payer la dernière partie pour une une pury et ca me met que ma carte ne fonctionne plus, on ne peut pas terminer cette transaction.!!!!!! J'en ai marre!!!!! apres je donne l'impression d'être pas sérieuse! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Sep 2009 - 13:41 | |
| Nouvelle mission : Convaincre mes parents que je DOIS absolument m'acheter cette tête. Et que je demanderai un corps pour Noël; mais que pour l'instant il me faut la tête. Alleeez. *pas de courage.* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 10:16 | |
| J'ai attendu un an. Un an pour avoir une Beryl entière (avec pattes et cornes) et finalement je préfère la amber. Sauf que je n'ai pas de perso, rien pour la customiser, que les cornes de la beryl sont moches sur elle et que je vais devoir en acheter d'autre ou les faire faire.
J'ai un machin immense et lourd posé à côté de sub et sei, elle est belle magnifique, je l'adore.
Elle est lourde elle est chiante, je sais pas quoi en faire...T_T. Pourquoi c'est aussi compliqué les biquettes ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 11:20 | |
| Subarud> Tu as hybridé une Amber avec une Beryl? le résultat doit être bien sympa! Par contre, pourquoi trouves-tu que les cornes de la beryl ne vont pas à l'amber? Les grandes noreilles et les cornes de biquette, ça clash?
Fufufu, moi je me lamente pour pas grand chose. En fait, à la vue de mes bjd je devrais plutôt aller faire un tour dans le mur des joies passke j'ai de la chance d'en avoir autant. Seulement voilà, à en avoir plein je m'attache peu à elles et j'ai peu de temps à leur consacrer. C'est un problème? ça devrait pas, sauf que du coup d'une part je culpabilise quand je jette un oeil à mes finances et d'autre part je crainds qu'un jour je fasse une overdose et que je jarte tous mes bouts de résine dans un mouvement d'humeur. Comme je l'ai fais pour ma Beryl, d'ailleurs. C'est pas un drame mais ça m'ennuie. Bouh. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 11:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Subarud> Tu as hybridé une Amber avec une Beryl? le résultat doit être bien sympa!
Par contre, pourquoi trouves-tu que les cornes de la beryl ne vont pas à l'amber? Les grandes noreilles et les cornes de biquette, ça clash?
Fufufu, moi je me lamente pour pas grand chose. En fait, à la vue de mes bjd je devrais plutôt aller faire un tour dans le mur des joies passke j'ai de la chance d'en avoir autant. Seulement voilà, à en avoir plein je m'attache peu à elles et j'ai peu de temps à leur consacrer. C'est un problème? ça devrait pas, sauf que du coup d'une part je culpabilise quand je jette un oeil à mes finances et d'autre part je crainds qu'un jour je fasse une overdose et que je jarte tous mes bouts de résine dans un mouvement d'humeur. Comme je l'ai fais pour ma Beryl, d'ailleurs. C'est pas un drame mais ça m'ennuie. Bouh. Ben j'ai fait un test et franchement ça va pas, la amber a l'air de rien avec...des cornes plus animales genre bélier seraient sans doute plus approprié. Et oui j'ai hybridé la amber avec les pattes de Beryl, elle est très belle...ou beau, je me tâte encore sur son sexe XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:02 | |
| Lulu a le MSC du front tout dégueulasse oO (Et j'ai pas d'éponge magique) Heureusement que ça se voit pas sous la wig, pas envie de devoir virer le makeup. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Sep 2009 - 23:19 | |
| PItiééééééééé!!! Dites moi où trouver une wig 5-6 j'en peux plus D: Myra, han ça c'est chaint et ça part pas au savon? :/ subarud, courage, c'est pas facile de trouver la place chez sois et dans ça tête pour une grande chose comme ça, mais qu'est-ce qu'elle doit être belle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|