Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread

Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 2:05

vampiredoll a écrit:
.So.CB. a écrit:
Que quelqu'un me dégoute de la lusion svp...
[ Edit' ] : En plus du prix. Laughing
heeeeu ... suprimme dollmore de tes favorits ou n'y va plus Mr.Red et fait toi un lavage de cerveaux avec moi Mr.Red *a craquer aussi*

Impossible LOL je suis moi même atteinte de lusionite aigue, à tel point que je compte me l'acheter à Noel !! melt
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 3:06

Marlena a écrit:
vampiredoll a écrit:
.So.CB. a écrit:
heeeeu ... suprimme dollmore de tes favorits ou n'y va plus Mr.Red et fait toi un lavage de cerveaux avec moi Mr.Red *a craquer aussi*

Impossible LOL je suis moi même atteinte de lusionite aigue, à tel point que je compte me l'acheter à Noel !! melt
...
.....
........
...........
Je peux te tuer :3 ??
https://www.instagram.com/viceosa/
popom

popom

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:33

.So.CB. a écrit:
Si tu la prends je t'aime plus?
C'est bon? t'es dégoutée et tu la veux plus? Very Happy
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:33

Ahah A.So.Ciée tu craques heiiiiin ! Laughing
Moi j'accroche pas du tout avec la Lusion par contre =/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:43

Moi non plus la Lusion ne m'attire pas plus que ça.

Moi je veux une Rosy de chez Supia!
et un CDi par la même occasion pour pouvoir la payer...

Nan, mais là, c'est méchant, j'arrête pas de voir des custos à tomber sur DOA, ça me chatouille sévère.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:32

Bon.... quand est-ce qu'ils font une PukiFee Lishe? T___T ou Bisou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:57

Grrr... Il y a pleins de tenues dans les compagnies qui répondent à mes critères de recherche... sauf la couleur argh
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:32

Sarabi a écrit:
Grrr... Il y a pleins de tenues dans les compagnies qui répondent à mes critères de recherche... sauf la couleur argh

Ha c'est comme les wigs ça^^! Beaucoup de belles couleurs et jamais la coupe qui va avec!
de.w

de.w

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:40

arf!!! J'en ai marre, a chaque fois que j'utilise mon compte paypal, j'ai un probleme.

j'essaie de payer la dernière partie pour une une pury et ca me met que ma carte ne fonctionne plus, on ne peut pas terminer cette transaction.!!!!!! J'en ai marre!!!!! mur mur mur mur

apres je donne l'impression d'être pas sérieuse!
http://palindrome01.skyblog.com
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:41

Nouvelle mission : Convaincre mes parents que je DOIS absolument m'acheter cette tête. Et que je demanderai un corps pour Noël; mais que pour l'instant il me faut la tête. Alleeez. *pas de courage.*
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:16

J'ai attendu un an. Un an pour avoir une Beryl entière (avec pattes et cornes) et finalement je préfère la amber.
Sauf que je n'ai pas de perso, rien pour la customiser, que les cornes de la beryl sont moches sur elle et que je vais devoir en acheter d'autre ou les faire faire.

J'ai un machin immense et lourd posé à côté de sub et sei, elle est belle magnifique, je l'adore.

Elle est lourde elle est chiante, je sais pas quoi en faire...T_T. Pourquoi c'est aussi compliqué les biquettes ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:20

Subarud> Tu as hybridé une Amber avec une Beryl? le résultat doit être bien sympa!
Par contre, pourquoi trouves-tu que les cornes de la beryl ne vont pas à l'amber? Les grandes noreilles et les cornes de biquette, ça clash?

Fufufu, moi je me lamente pour pas grand chose. En fait, à la vue de mes bjd je devrais plutôt aller faire un tour dans le mur des joies passke j'ai de la chance d'en avoir autant.
Seulement voilà, à en avoir plein je m'attache peu à elles et j'ai peu de temps à leur consacrer. C'est un problème? ça devrait pas, sauf que du coup d'une part je culpabilise quand je jette un oeil à mes finances et d'autre part je crainds qu'un jour je fasse une overdose et que je jarte tous mes bouts de résine dans un mouvement d'humeur. Comme je l'ai fais pour ma Beryl, d'ailleurs.
C'est pas un drame mais ça m'ennuie. Bouh.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:22

Follow-the-Wind a écrit:
Subarud> Tu as hybridé une Amber avec une Beryl? le résultat doit être bien sympa!
Par contre, pourquoi trouves-tu que les cornes de la beryl ne vont pas à l'amber? Les grandes noreilles et les cornes de biquette, ça clash?

Fufufu, moi je me lamente pour pas grand chose. En fait, à la vue de mes bjd je devrais plutôt aller faire un tour dans le mur des joies passke j'ai de la chance d'en avoir autant.
Seulement voilà, à en avoir plein je m'attache peu à elles et j'ai peu de temps à leur consacrer. C'est un problème? ça devrait pas, sauf que du coup d'une part je culpabilise quand je jette un oeil à mes finances et d'autre part je crainds qu'un jour je fasse une overdose et que je jarte tous mes bouts de résine dans un mouvement d'humeur. Comme je l'ai fais pour ma Beryl, d'ailleurs.
C'est pas un drame mais ça m'ennuie. Bouh.

Ben j'ai fait un test et franchement ça va pas, la amber a l'air de rien avec...des cornes plus animales genre bélier seraient sans doute plus approprié. Et oui j'ai hybridé la amber avec les pattes de Beryl, elle est très belle...ou beau, je me tâte encore sur son sexe XD
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:02

Lulu a le MSC du front tout dégueulasse oO (Et j'ai pas d'éponge magique)
Heureusement que ça se voit pas sous la wig, pas envie de devoir virer le makeup.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:19

PItiééééééééé!!! Dites moi où trouver une wig 5-6 j'en peux plus D:

Myra, han ça c'est chaint Sad et ça part pas au savon? :/

subarud, courage, c'est pas facile de trouver la place chez sois et dans ça tête pour une grande chose comme ça, mais qu'est-ce qu'elle doit être belle^^
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 14 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant