| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Sep 2009 - 16:51 | |
| A 13 ans, on est exigeant, tout ça... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Sep 2009 - 17:25 | |
| - Solkeera a écrit:
- Heu... On t'offre un reflex à noël et tu postes ça dans le mur des lamentations o_° ?
Ben si elle desirait vraiment une BJD et non un reflex... Ok le reflex est un superbe cadeau et ca vaut bonbon mais voila si tu veux des chaussettes rouges et qu´on t´offre des collants bleus forcement tu risque d´etre décu, meme si les collants bleus sont top classieux :/ (oui je sais mon exemple il est moisi xD) M´enfin c´est quand meme un joli cadeau ^.^ | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Sep 2009 - 17:37 | |
| - Sjota a écrit:
- Solkeera a écrit:
- Heu... On t'offre un reflex à noël et tu postes ça dans le mur des lamentations o_° ?
Ben si elle desirait vraiment une BJD et non un reflex... Ok le reflex est un superbe cadeau et ca vaut bonbon mais voila si tu veux des chaussettes rouges et qu´on t´offre des collants bleus forcement tu risque d´etre décu, meme si les collants bleus sont top classieux :/ (oui je sais mon exemple il est moisi xD)
M´enfin c´est quand meme un joli cadeau ^.^ J'allais poster exactement ça ;). (Sauf ton super exemple xD ♥) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Sep 2009 - 17:51 | |
| Au pire si elle veut pas du reflex, je l'echange contre une béjédé hein. Ouais non mais carrément. On a jamais trop d'un reflex = w= | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 21 Sep 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Sep 2009 - 12:09 | |
| Lamentation classique : Les sourcils, c'est nul ! Surtout le deuxième ! >o< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Sep 2009 - 20:02 | |
| - Luinil a écrit:
- Lamentation classique : Les sourcils, c'est nul ! Surtout le deuxième ! >o<
C'est vrai que le premier, on a jamais rien contre Lamentation du soir (bonsoir) : Motivée par ma grande copine m00, j'ai démonté Scarlatine (mini Planetdoll) pour la blusher.... Alors déjà pour la démonter on a eu du mal (à cause des tout petits mini-minuscules crochets des chevilles) ensuite j'ai blushé en essayant de pas trop merder et finalement, avec chéri, on a décidé de la remonter..... qu'elle merveilleuse mauvais idée.... Non seulement on a mis genre 3h à y arriver, mais on s'est arrachés les doigts, le blush d'un genoux s'est barré et on a galéré méchamment..... En plus maintenant elle n'est plus du tout souple de la tête... elle peut faire "non" mais plus du tout "oui".... En gros, ouais chouette, elle a un corps blushé..... mais NON, je ne recommencerai plus jamais ça ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Sep 2009 - 22:28 | |
| j'en ai marre de certaines de mes poupées, j'ai envie de tout revendre ou presque et de remettre tout a plat, recommencer avec des nouveaux moules qui correspondraient mieux dans ma tête a leur personnalité.
Mais en même temps, je me suis attaché a cette adaptation de personnage, et l'évolution qu'ils ont parcouru plus ou moins "seuls". Mais des fois j'ai l'impression de me diluer un peu.
Et je craque beaucoup en ce moment sur des jolis moules, mais sans persos de prévus... c'est énervant de se ruiner comme ça en permanence.
Que faire ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Sep 2009 - 22:34 | |
| Laure., *patpat* courage, coupine! Je t'avais dis qu'il fallait prendre une minifee, t'as vu comment c'est facile à démonter/remonter XDDD *sbaf*pandalilou, je comprends tout à fait ce que tu ressents, le mieux, je pense, c'est de choisir pour tes poupées/perso existants, si tu a un moule qui te plait vraiment plus que celui que tu as déjà, et puis...revendre si c'est vraiment le cas :3 il faut savoir se faire plaisir aussi^^ Ma lamentation perso: les BJD, ça sert à rien! Beh oui hum quoi? J'aime, mais je me demande si c'est vraiment ce dont j'ai besoin, surtout en ce moment | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Sep 2009 - 22:42 | |
| - m00 a écrit:
- Ma lamentation perso: les BJD, ça sert à rien! Beh oui hum quoi? J'aime, mais je me demande si c'est vraiment ce dont j'ai besoin, surtout en ce moment
Je passe souvent par ce stade, généralement quand y'a des histoires de sous à coté. Réfléchis et demande toi si tu arriverais à tout laisser tomber ou si ça serait trop difficile de te séparer de tes résineux^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2009 - 16:04 | |
| Oh non, j'suis dans le blog "bêtisier BJD"..... .... Bon en même temps ce lapsus était assez parlant ^^' *pars se cacher* | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2009 - 16:24 | |
| Comme d'hab', Dollheart qui à était mis à la poste avec un petit bonus... Bien emboutie à coups de pied (?), bien ouvert, re-scotcher comme une m****, les chaussures qui valdinguait dedans et une boite(de vêtements bien-sur) qui a pris l'eau...
Dollheart, ils sont bien sympa de vouloir faire des frais de port pas trop cher, mais si c'est pour ce retrouver avec les affaires abimés, y a des limites quand même... Pourquoi ils ne propose pas aux gens des frais de port différents, parce que franchement je préfère que ça vienne dans un carton homologué quitte à payer plus cher, c'est bien sympa le papier kraft pour faire des économies et après c'est pas eux qui ce font engueuler quand on va chercher notre paquet à la poste... (Parce qu'en plus, faut que la guichetière me reproche l'emballage... Ben ouais, madame, c'est p'tet moi qui à emballer le paquet?!)
J'en ai marre de leurs emballages foireux... DX Demain, je leurs envois un mail parce que là, j'ai peur dans quel état arriverait un éventuelle 4eme paquet... (1er -> un peu emboutie, 2eme -> ouvert, 3eme -> emboutie, ouvert, pris l'eau, 4eme -> on le ramassera à la petite cuillère???? )
Pfyuu~ Ca soulage...
*pars de déstresser...*
Dernière édition par Shiroki Yuuki le Ven 25 Sep 2009 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2009 - 16:35 | |
| - Laure. a écrit:
- Oh non, j'suis dans le blog "bêtisier BJD"..... .... Bon en même temps ce lapsus était assez parlant ^^'
*pars se cacher* Ah tiens, je ne connaissais pas ce blog... Je note que je m'y trouve également. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2009 - 16:48 | |
| A part ça, ce blog n'a pas l'air d'être fait pour se moquer, et tout y est assez drôle je trouve....... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Sep 2009 - 16:53 | |
| Il est loin d'être là pour se moquer je confirme Juste pour quoter ce que l'on peut voir de rigolo sur MC, mais faut pas vous sentir fliqués hein ^^; L'auteur n'est aucunement liée à Jpop Trash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|