| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 19:12 | |
| Non non, y'avait pas de suivi, en effet. Roussinette, vis à vis de paypal, même un anglais au top n'aurait rien changé du tout. Ils ne tiennent pas compte des copié/collé par mail, ils m'ont juste dit que sans numéro de suivi, j'étais cuite. Et regardez ce que vient de m'envoyer ce salopiot pour me narguer ! *pas péter les plombs Belin, pas péter les plombs... * Paypal has already decided in my favor and awarded me the entire amount. I am sorry that this had go in a negative direction. But I still feel that it was your responsibility to package the item properly (<= note personelle, j'enrage de lire ça!). I will not leave you negative feedback if you will do the same for me. But if you leave negative feedback on Den of Angels, I will be forced to defend myself and give an accurate account of what happened. Again, I am sorry that this deal turned out this way, but I had to protect myself. Try to imagine if you received an empty envelope for something that you paid $53. It is not fair. (et toi t'es fair, c'est sur!) Purée, il me tient pas les c*****es (si j'en avais...) Je vais laisser couler l'affaire, mais franchement, quelle leçon ! (le corbeau jura mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus ) | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 19:30 | |
| Non c'etait pas recommandé, apres allez savoir >< Edit : http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/A-l-international => Preuve de depot : oui pour tout les envois. Donc pour les COLIS apremment y a tjs preuve d'envoi... mais bon Belin c'etait une lettre forcement donc baaaaaaah super-combo-je-me-fais-baiser.
@Belin : bin il est pas méchant le mail, ll relate la situation. Je pense pas que ca soit pour te narguer. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 20:03 | |
| Oui mais ce sont des Colissimo (pour lequels il y a toujours un suivi maintenant), pas des envois normaux ^^;
(Les envois normaux sont planqués dans la section "courrier"...) | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 20:17 | |
| Oh bin en effet...ils sont bien cachés les fourbes xD | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 20:18 | |
| Oui enfin le "protect myself" c'est un peu too much, genre c'est la seule victime... Bref, faut pas croire que les acheteurs sont toujours rois avec Paypal, dans certains cas où les colis n'arrivent pas, les clients sont obligés de tout payé, même si les preuves sont bidons ( ouais c'est arrivé à une connaissance en fait, d'où le fait que j'ai pas encore Paypal entre autres... ). Belin > il faut pas dramatiser, on apprend de ses erreurs comme on dit, même si là ça t'as couté des sous, mais il faut aussi penser que ce n'était pas quelque chose de plus cher comme une doll. Gros câlins quand même
Dernière édition par Yukito le Lun 16 Nov 2009 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 20:21 | |
| C'est là que j'me dis que de pas avoir paypal c'est pas plus mal -__-'
Je t'envoie pleins de bisous ma Belin, dans l'histoire t'as quand même perdu des sous -__-' | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 22:06 | |
| Arf ma Belin Moi cette histoire, ça me donne envie de suivre ses topic pour voir s'il a vraiment reçu une enveloppe vide >.> (même s'il faut être bête pour sortir ladite robe un jour sur une photo) Il est quand même de mauvaise foi pour le paquet ! Genre tu passes pour une menteuse sur l'impeccabilité de ton enveloppe. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 22:16 | |
| - Shali a écrit:
Moi cette histoire, ça me donne envie de suivre ses topic pour voir s'il a vraiment reçu une enveloppe vide >.> Me suis fait exactement la même réflexion..... | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 22:18 | |
| - MiniVega a écrit:
- Shali a écrit:
Moi cette histoire, ça me donne envie de suivre ses topic pour voir s'il a vraiment reçu une enveloppe vide >.> Me suis fait exactement la même réflexion..... +1 pour moi aussi !!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 22:26 | |
| Clair que je regarderais s'il la sort pas la robe. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 16 Nov 2009 - 22:46 | |
| Surtout qu'il dit qu'il ne mettra pas de mauvais feedbacks si on ne lui en met pas un, du coup ça fausse un peu ses feedbacks... Je dis ça je dis rien hein ^^' N'empêche que ça m'étonne qu'il dise que l'enveloppe n'était pas bien faite, avec toutes les transactions qu'elle a pu faire, c'est pas comme si Belin était un amateur quoi =/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Nov 2009 - 0:41 | |
| Belin > Je suis vraiment désolée de lire ce qu´il t´es arrivé :/. J´ai perdu 250 euros de la meme facon il y a 2 ans car je n´avais aucunes preuves de livraison... L´acheteur avait bel et bien recu la marchandise ainsi que celle de 2 autres vendeurs a qui il a fait le meme coup, la meme semaine. Nous nous sommes tous les 3 lier pour montrer que c´etait l´acheteur qui etait malhonnete, Paypal a tout de meme été en la faveur de l´acheteur. Le truc c´est d´avoir un "Accusé de réception" car le tracking seul n´est pas une preuve que l´acheteur a recu sa marchandise.
D´autre part DoA, moi, j´en ai ma claque. Je viens ENCORE de me faire anarquer sur ce forum. J´avais commissionné un ensemble pour ma PukiFee. La nana m´a fait poireauter 45 jours avec des excuses bidons et maintenant je ne peux plus ouvrir de litige Paypal. Paf dans mon c*l. Morale = DoA je n´y acheterai PLUS RIEN ! Trop de gens malhonnete. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Nov 2009 - 10:36 | |
| Purée Sjota, je suis désolée pour toi! Le coup des 250€ ça du être bien rude à avaler ! Et la commission foireuse, oui, ça échaude bien... Merci pour tout, vous m'avez été d'un soutient précieux, vous m'avez exactement comprise et ça m'a vraiment rassérénée. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Nov 2009 - 11:14 | |
| Je lui laisserai quand même une évaluation négative personnellement, c'est abusé d'avoir choisi un envoi en lettre simple et de réclamer un remboursement intégral.
Et oui, surveille ces topics, ici à mes débuts de vente, j'avais remboursé une fille pour une perruque alors que c'était en lettre simple et que j'avais dit que j'étais pas reponsable, j'ai pas voulu faire d'histoire, deux semaines après elle postait sa poupée avec cette perruque!! (qui était oos depuis belle lurette) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 17 Nov 2009 - 11:21 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|