| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2009 - 16:19 | |
| Tu sais Tiya, c'est pas compliqué du tout de commander chez dollstown, j'ai passé deux commandes SD chez eux et ils ont été très rapides et adorables. J'ai eu mes poupées complètes avec makeup personnalisé en 2 semaines alors que c'était la période de noël. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2009 - 16:24 | |
| Je plussoie, le site de Dollstown n'est pas compliqué, toutes les instructions sont dans la partie order. Il suffit de remplir un p'tit formulaire, et hop c'est parti! ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2009 - 16:29 | |
| Isilounette *ne te sens pas coupable choupinette é_è* m'a foutu le doute . Elle m'a dit que je devrais logiquement avoir reçus ma doll , si le profil est "Shipment Complete" , but , d'un autre sens , Ash m'a dit que c'est qu'elle était envoyer ... j'sais pas moua @_@ Si quelqu'un a commander chez DIM et qu'il sait ici , je suis ouverte a toute réponce @_@ et sachant que je n'est pas de tracking non plus ! ;o; | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2009 - 16:33 | |
| Peut-être que DIM change le statut la veille de l'envoi et tu auras le tracking demain matin ^^ Iplehouse fait comme ça, il change le statut et le lendemain ils postent.
Il n'y a rien qui apparait dans le détail de la commande??? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2009 - 16:37 | |
| le truc c'est que je me suis rendu compte du changement de profil , mais hier ^^" donc je devrais avoir le track' aujourd'hui @_@ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2009 - 17:25 | |
| Linoa, BdP, merci beaucoup, en vous lisant ca m'a donné le courage et l'envie de trifouiller le site (qui me rend quand meme chèvre XD), et puis de commander ^^ Je crois que je gagne même au change au final ^^ Qui sait peut etre la jumelle du Seola dans quelques mois Vampiredoll => Je crois que la science du tracking et de l'order status n'est pas une science exacte, demande sur leur board ou envoie un email pour te renseigner si tu as des doutes, ca vaut mieux ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Sep 2009 - 19:10 | |
| Pfff, rentrer du boulot pour écrire des relances à 4 compagnies, que du bonheur... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2009 - 10:35 | |
| J'en ai marre de ces transporteurs qui font n'importe quoi avec les colis.
Depuis vendredi mon Chrom est dans un trou warp : personne ne sait où il est, Chrono l'a pas vu, EMS l'a "delivered Charles de Gaulle" mais Chrono l'a pas pris en charge.
Coincé entre nulle part et nulle part, dans un aéroport, c'est fantastique. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2009 - 10:39 | |
| Morrigan, j'espère très sincèrement que ton colis, bien qu'il fasse 1mètre et soit de ce fait assez visible, ne soit pas perdu. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2009 - 11:06 | |
| @morrigan: Ne t'inquiète pas, j'ai eu le même probleme: pendant au moins 3 jours le paquet n'a pas donner signe de vie (Chrono qui dit que le paquet est encore en Corée, le tracking Corée qui dit qui le paquet à été livrer à l'aéroport...) Et il a suffit qu'on les appelle pour gueuler un peu pour que le tracking bouge... Comme par hasard... >_> | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2009 - 11:11 | |
| putain, ces colis fantôme, y'à pas plus angoissant... On est à cran jusqu'à ce qu'ils réapparraissent. Courage Morri | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2009 - 11:44 | |
| A mon avis c'est juste un container qui n'a pas eu le temps d'être traité. Ca m'est déjà arrivé de voir un colis disparaître une bonne semaine avant de refaire surface, c'était juste un retard dans le traitement (le colis peut être en France, mais s'il n'a pas encore été bippé, le suivi ne dira rien, les mises à jour ne sont pas télépathiques xD). | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2009 - 12:38 | |
| Ah ben non c'était juste qu'il était retenu en douanes. C'est bien connu, les douanes cay un service fantôme, quand les colis sont chez elles personne n'est au courant. Par contre ils t'écrivent.
Non seulement j'ai envie d'étriper la gonzesse qui m'a eue au téléphone ce matin mais en plus je suis bien dans la m*rde. Cette poupée c'est un cadeau qu'on me fait, et j'ai pas franchement les moyens en ce moment de payer 200€ de douanes, mais bon.
Allez, au lieu de m'envoyer des MP pour me dire que vous êtes super tristes que je vende mes poupées et qu'il faut pas que je le fasse, achetez-les è_é | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2009 - 12:52 | |
| morri> Tu as demandé à Soom s'ils avaient mis une facture avec une petite valeur? On ne sait jamais, ça pourrait t'aider. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Sep 2009 - 13:02 | |
| J'ai rêver du Zaoll Luv de Ed (surment parcque j'ai vu son annonce hier) et maintenant j'le veux... T_T Mais biensur j'peux pas parcque j'vien juste d'acheter le mois dernier mon KDF Cherry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|