Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:16

Gné ? Mais je lui disais justement de ne pas attendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:20

Bien, après make-up et tout le tralala, il faut que je me rende à l'évidence: les wigs qui lui vont le mieux à mon Drayton1, c'est des wigs de fille. O_o;

Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:05

Anne-Laure a écrit:
Bien, après make-up et tout le tralala, il faut que je me rende à l'évidence: les wigs qui lui vont le mieux à mon Drayton1, c'est des wigs de fille. O_o;

... *imagine un Drayton avec une perruque très colorée et avec des bouclettes* ... *ne sait pas si elle doit pleurer de rire ou pleurer tout court*
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:39

Anne-Laure, il veut faire son coming-out? Surprised *sbaf* désoleuh!

Pour ma part, pour une fois j'ai gardé de côté un peu de sous pour me faire plaisir, je sais ce que je veux, mais beh voyons, bien sur que ça se vends pas et n'existe pas sur le marché et que je l'aurais jamais. mur
http://bluoxyde.free.fr
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:42

m00 > XD Tu veux quoi ?
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:46

Ash a écrit:
m00 > XD Tu veux quoi ?
C'est dans ma signature glue
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:53

Moquez-vous, n'empêche que dans la plupart des images de ce moule que je connais (je parle bien du 1 hein, pas du 2), il a les cheveux longs, c'est peut-être pas un hasard. XD Pis s'il veut avoir les cheveux longs ça ne me pose pas de pb, c'est juste que j'en ai pas beaucoup chez moi car je n'ai qu'une SD qui en met. (mais bon, lisses, pas des bouclettes multicolores quand même ^^)

m00 > oh ben ça pas besoin. XD Et je croise les doigts pour que tu en trouves une rapidement. amis Tu as testé Yahoo!Japan?

Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:01

Anne-Laure a écrit:
Tu as testé Yahoo!Japan?
C'est pas uniquement pour les résidents japonais? °_° et il me semblait qu'ils étaient pas copains avec paypal D: snifff
Beh un Drayton avec des cheveux longs c'est bien aussi XD Moi je prends!Wink
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:09

Ah ben c'est sûr il faut passer par un intermédiaire (Crescent, SMJ, etc), mais une fois que tu sais comment ça marche c'est simple (c'est bien trop simple de s'y ruiner, oui *soupir*). Moi j'y ai acheté le corps de mon Heath par exemple, ou des fringues. Sinon tu peux éventuellement demander un coup de main à Nae-chan c'est un des services qu'elle propose.

Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:51

Merci beaucoup a tout le monde pour le soutien !! ToT

J'ai un peu vérifié les dates de mon histoire. Aucune nouvelles depuis le 19 Novembre, elle pourrait me tenir au courant quand meme... J'veux bien etre patiente mais dans son dernier message elle me disait poster cette tête sans faute le lendemain, et j'espere que j'vais pas avoir a attendre la fin de ses vacances rale
Surtout qu'elle met son tumblr a jour, et le 12 elle était à Paris manifestement... Chuis conteeeente. Si elle a internet elle pourrait me répondre bon sang, penser a ses transactions en cours de $350, haha...

Edit : Tiens quand je lui envoie un mail sur son adresse direct (demandée a une modo de DoA), elle répond quasimment le meme jour, en me disant qu'elle vient tout juste de recuperer un accès à internet (le hasard fait *si* bien les choses...). Et qu'elle avait perdu mon adresse. Mais qu'elle va la poster tisuite tisuite là dès qu'elle sort. J'entends le bruit de la rame d'ici.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:09

non mais franchement elle abuse quand même fouet
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:04

Première commande chez dollmore, première bêtise = commande et paiement X 2.
Sad
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:10

Blah, ah zhut comment ça se fait?! :O

J'adore les vendeurs qui se connectent une fois par jour pendent à peu prés 5 secondes - le temps de répondre à un mp. Je sais qu'il y a une vie avant les BJD, et c'est déjà bien de répondre, mais attendre 24h entre chaque bout de phrase, ça le tue! colere Et ça fige mes finances pendant une semaine le temps que la transaction ce décide. Ou se décide même pas.
Puis je commence à avoir sérieusement marre du côté marchandage/spéculations/commerce des BJD. Je suis pas une collectionneuse, j'y prends zéro plaisir -__-
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:13

Ben je sais pas trop (enfin, juste que c'est certainement ma faute), j'ai rempli la page pour dire que je voulais payer par carte et je me suis ensuite retrouvée sur une page blanche. Mais vraiment comme si c'était terminé. Du coup je suis revenue en arrière.
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:24

je viens me lamenter un peu....Toujours pas ma beyla... C'est long....
Apres je reve d'une cuprit sauf que je deteste les sd, beaucoup trop grand pour moi, alors elle....
Enfin j'ai niquer mon apn. La carte memoire casser dedan. Des chances que ce soit irreparable....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant