| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 19:16 | |
| Gné ? Mais je lui disais justement de ne pas attendre plus. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 19:20 | |
| Bien, après make-up et tout le tralala, il faut que je me rende à l'évidence: les wigs qui lui vont le mieux à mon Drayton1, c'est des wigs de fille. O_o; _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 20:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bien, après make-up et tout le tralala, il faut que je me rende à l'évidence: les wigs qui lui vont le mieux à mon Drayton1, c'est des wigs de fille. O_o;
... *imagine un Drayton avec une perruque très colorée et avec des bouclettes* ... *ne sait pas si elle doit pleurer de rire ou pleurer tout court* | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 20:39 | |
| Anne-Laure, il veut faire son coming-out? *sbaf* désoleuh! Pour ma part, pour une fois j'ai gardé de côté un peu de sous pour me faire plaisir, je sais ce que je veux, mais beh voyons, bien sur que ça se vends pas et n'existe pas sur le marché et que je l'aurais jamais. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 20:46 | |
| - Ash a écrit:
- m00 > XD Tu veux quoi ?
C'est dans ma signature | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 20:53 | |
| Moquez-vous, n'empêche que dans la plupart des images de ce moule que je connais (je parle bien du 1 hein, pas du 2), il a les cheveux longs, c'est peut-être pas un hasard. XD Pis s'il veut avoir les cheveux longs ça ne me pose pas de pb, c'est juste que j'en ai pas beaucoup chez moi car je n'ai qu'une SD qui en met. (mais bon, lisses, pas des bouclettes multicolores quand même ^^)m00 > oh ben ça pas besoin. XD Et je croise les doigts pour que tu en trouves une rapidement. Tu as testé Yahoo!Japan? _________________ | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 21:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tu as testé Yahoo!Japan?
C'est pas uniquement pour les résidents japonais? °_° et il me semblait qu'ils étaient pas copains avec paypal D: snifff Beh un Drayton avec des cheveux longs c'est bien aussi XD Moi je prends! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Déc 2009 - 21:09 | |
| Ah ben c'est sûr il faut passer par un intermédiaire (Crescent, SMJ, etc), mais une fois que tu sais comment ça marche c'est simple (c'est bien trop simple de s'y ruiner, oui *soupir*). Moi j'y ai acheté le corps de mon Heath par exemple, ou des fringues. Sinon tu peux éventuellement demander un coup de main à Nae-chan c'est un des services qu'elle propose. _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 0:51 | |
| Merci beaucoup a tout le monde pour le soutien !! ToT J'ai un peu vérifié les dates de mon histoire. Aucune nouvelles depuis le 19 Novembre, elle pourrait me tenir au courant quand meme... J'veux bien etre patiente mais dans son dernier message elle me disait poster cette tête sans faute le lendemain, et j'espere que j'vais pas avoir a attendre la fin de ses vacances Surtout qu'elle met son tumblr a jour, et le 12 elle était à Paris manifestement... Chuis conteeeente. Si elle a internet elle pourrait me répondre bon sang, penser a ses transactions en cours de $350, haha... Edit : Tiens quand je lui envoie un mail sur son adresse direct (demandée a une modo de DoA), elle répond quasimment le meme jour, en me disant qu'elle vient tout juste de recuperer un accès à internet (le hasard fait *si* bien les choses...). Et qu'elle avait perdu mon adresse. Mais qu'elle va la poster tisuite tisuite là dès qu'elle sort. J'entends le bruit de la rame d'ici. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 20:09 | |
| non mais franchement elle abuse quand même | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 21:04 | |
| Première commande chez dollmore, première bêtise = commande et paiement X 2. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 21:10 | |
| Blah, ah zhut comment ça se fait?! :O J'adore les vendeurs qui se connectent une fois par jour pendent à peu prés 5 secondes - le temps de répondre à un mp. Je sais qu'il y a une vie avant les BJD, et c'est déjà bien de répondre, mais attendre 24h entre chaque bout de phrase, ça le tue! Et ça fige mes finances pendant une semaine le temps que la transaction ce décide. Ou se décide même pas. Puis je commence à avoir sérieusement marre du côté marchandage/spéculations/commerce des BJD. Je suis pas une collectionneuse, j'y prends zéro plaisir -__- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 21:13 | |
| Ben je sais pas trop (enfin, juste que c'est certainement ma faute), j'ai rempli la page pour dire que je voulais payer par carte et je me suis ensuite retrouvée sur une page blanche. Mais vraiment comme si c'était terminé. Du coup je suis revenue en arrière. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 21:24 | |
| je viens me lamenter un peu....Toujours pas ma beyla... C'est long.... Apres je reve d'une cuprit sauf que je deteste les sd, beaucoup trop grand pour moi, alors elle.... Enfin j'ai niquer mon apn. La carte memoire casser dedan. Des chances que ce soit irreparable.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|