| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 19:10 | |
| Rhaa, la puce que je convoitais est vendue. Depuis combien de temps, aucune idée. -_- | |
|
| |
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Déc 2009 - 15:38 | |
| Même pas 48h après que j'ai passé la commande, Dollmore me l'efface. Y sont gentils mais ils m'ont toujours pas dit comment je faisais pour payer par carte ! Plus qu'à la refaire en espérant que je retrouve certains articles. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Déc 2009 - 17:57 | |
| Hier soir j'ai fait un rêve formidable où je révais que je m'été acheter 3 SD le même jours dont une était une Amber et que j'allais la cherchait en main propre le jour même. Elle été si magnifique avec sont blush violet. Pourquoi ce n'était qu'un rêve ? T^T | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Déc 2009 - 20:02 | |
| Pourquoi je couds comme si j'avais des pieds palmés à la place des mains.... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc 2009 - 9:45 | |
| - Ash a écrit:
- Pourquoi je couds comme si j'avais des pieds palmés à la place des mains....
Roooh courage Ash ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc 2009 - 10:17 | |
| J'ai payé une commande à Distant Memory il y a 2 jours, et toujours pas de trace comme quoi ils avaient bien reçu les sous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc 2009 - 13:42 | |
| je déteste avoir l'impression de plus rien faire des mes dolls... ou encore de me dire qu'un autre moule irait mieux dans certains cas ; x ; * mode carcasse qui se traine et se lamente * |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc 2009 - 17:19 | |
| Alors que je vérifiais la commande pour Custom House avant de la passer, je vois que j'ai mis une perruque en double. Du coup j'en enlève et là, le site qui bug et n'arrête pas de se remettre à jour dès que je fais un truc dessus n'arrête pas de m'enlever une fois cette perruque. Là j'en suis à -125 perruques en même pas une minute. Du coup la commande est passée dans les négatifs elle aussi. *Blasée* Ca y'est, j'ai réussi à placer une autre commande (aller voir les poupées) et arrêter ce délire : -279 perruques. Montant de la commande -8417€. Je fais comment pour commander moi maintenant ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc 2009 - 17:30 | |
| Décidement, Blah, t'es dans une mauvaise période pour les commandes ! ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 17 Déc 2009 - 17:36 | |
| - Belin a écrit:
- Décidement, Blah, t'es dans une mauvaise période pour les commandes ! ^^
Bah en fait pour Dollmore c'est bêtement que j'utilise Firefox. Et qu'il faut passer la commande avec IE. -_- Là je sais pas d'où ça vient mais y'a que chez eux que ça me le fait et ça remonte à quelques semaines déjà. Enfin, là on peut encore en rire. edit : *jalouse de la posabilité/flexibilité des diverses BJD sur le forum.* Quand je pense à mon espèce d'hypolaxe. Ce week end, elle aura droit à une séance déboitement des articulations et étirements des élastiques, na ! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Déc 2009 - 18:39 | |
| J'en ai marre, j'suis maudite ! J'ai ouvert le topic de mes BJD, j'ai pis une première photostory en me disant que le week-end d'après je ferais la suite mais j'ai été déborder par le travaille (alors sa fait que depuis presque 1 mois j'ai pas fait la suite de ma story), après il fesait trop froid dehors que j'avais pas le courage de continuer ma sorty (qui se déroule donc dehors au début) et là il a neiger (alors j'pourrais pas continuer ma story parcque au début de l'histoire on est dans un park avec des l'herbe verte, pas d'la neige blanche !)... 8D Alors, Quant vais-je pouvoir aller faire des photos pour continuer a story ? T_T | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 18 Déc 2009 - 18:41 | |
| Dear-daddy > Bah quand il neigera plus C'est cool la neige, j'aime moi. Fait trop froid pour makeuper par contre ! hmpf ! >_< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Déc 2009 - 15:45 | |
| Je trouve enfin la perruque pour ma grande. Seule souci : c'est pas la bonne taille et elle n'existe que dans cette taille. Pour les chaussures, bah elles sont justes épuisées et ne seront pas rééditées. Et pour une fois qu'il y a le calme et le temps nécessaire pour coudre à la maison, chuis pas en état, impossible de comprendre un patron, et je suis à moitié endormie mais impossible de faire une sieste. Me rappelle juste de comment faire un bâti par contre les points... Pas mon jour je crois. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 19 Déc 2009 - 16:53 | |
| Ash > Oui mais y on prévu d'la neige jusqu'a la semaine prochaine et la neige ne va pas fondre avant 2 a 3 jour. Et pendant s'temps là sa m'fait d'la peine de pas pouvoir en faire quelque chose. T_T Mais bon, faut attendre. (Et courage pour les make up ! =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|