| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+129Hyène Elane Liezah Adal klaode nabiki Ichigo Ryume shlimbo Naelle Shyn Fir kara psychogere tsubame Valou kaléa-chan Azuria minouchka NAT Karelle libra MiniMouse ehowinn Loreleï Maxine Le Tama Roussinette Lewellyne Shali Lynxia Zun ingrid Gabylc Wabbit Totchi-kun Blah lysel Eden yrch Thanh lady-lucy Alexiel deedlot lilico Nekko Bakhtine hitsugi Lyly Pie avalon Anko Plasma Izumi Kme Assaliah cycy Koizumi Zoloé Lumina Pich Mamimacha Avicularia Moachan Létincelle Dear-Daddy Rehem Bory soupir99 Arysuh kameo morrigan Rochel etoilebleue Anne-Laure linn Miku Ceres popom khaarmila Patchy Geci Siiara Juneluchan de.w Black Illusion Solkeera Yukito Follow-the-Wind PsychedolliK Elelya Sisley Leo pandalilou Laure. Viceosa sweetheart Delphine Tee-chew Mayumi Boule de poils So'VR aldwen Cassiel Belin nylh Selina Llysewein Linoa Solfiloux Bluu Shiroki Yuuki Luinil Limë Yoshi MiniVega isil Peach* Subaru-D Ash Nae-chan Nyo Myra sweet*sugar*babes Tiya Gingerbread Mumb@ Jacty Piyo Confetti .An Sjota 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 21:33 | |
| Je suis faible... Pénible de ne pas savoir ce qu'on veut, on saute d'un coup de cœur à l'autre... Enfin là c'est acheté (compulsivement une fois de plus), bye bye Unoa... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 21:36 | |
| Ben décidement, Râssa est maudite... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Déc 2009 - 21:50 | |
| Et c'était la dernière lol, le perso est définitivement sorti de ma tête. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 10:14 | |
| RAAAAAAAHAAAAAAHAAAAAAA! J'étais en "livraison en cours" et mon statut est passé en "Adresse erronée ou insuffisamment précise : en attente d'informations complémentaires" *s'arrache les cheveux et se roule par terre en bavant et en poussant des cris d'opposum qu'on égorge* J'ai appelé chrononul Bordeaux et la gentille dame a repris mon adresse en détail en me promettant qu'ils repasseraient au plus tard demain. Je lui ai dit qu'il faut IMPÉRATIVEMENT qu'ils me livrent au plus tôt. C'est vrai, quoi, c'est vital! (non?) Bon d'accord il n'aurait pas dû arriver avant janvier, mais c'est pas pour autant que je pourrais supporter un jour de retard sur son avance - c'est pas clair, je sais | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 11:24 | |
| Rha pas cool Leliel-Angel !! Aller courage demain c'est la bonne >_< ! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 11:37 | |
| Yep! Peut-être même aujourd'hui! Ils vont repasser, je le sens! Je le sens! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 12:13 | |
| Leliel-Angel > Ils m'avaient fait ça une fois, ils étaient repassés l'après-midi alors que je m'y attendais pas du tout, ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 12:16 | |
| Je viens de recevoir une commande Coolcat composé de 3 articles. Apparemment, c'était trop pour eux. Ma commande ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé. Je commande des élastiques en 2,5mm, je reçois du 3,0mm, un S-hook A, ils m'envoient un neck part 1/3 en résine. un pack de 8 pièces de S-hook E, je n'en reçois que 4. J'enrage un peu, car j'ai absolument besoin de ces articles. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 12:29 | |
| Zun, ha oui, Râssa t'a quand même fait vivre une expérience bizarre... Leliel-Angel, oui, quand on sait qu'on a manqué notre paquet de peu, que notre précieux pourrait DEJA être là, ça rend juste malade! Eden, ben purée, trop au top et efficace cool-cat! (ps: j'adhère aussi au fan club ! ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 14:04 | |
| - Leliel-Angel a écrit:
- C'est vrai, quoi, c'est vital! (non?) Bon d'accord il n'aurait pas dû arriver avant janvier, mais c'est pas pour autant que je pourrais supporter un jour de retard sur son avance - c'est pas clair, je sais
Mais si, mais si c'est très clair. ^^ Par contre, je sais pas comment je paie sur dollmore. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 15:08 | |
| Rah je ne supporte pas les corps Dollshe ! Ils ont beau être très travaillés au niveau de la posabilité, je peux pas, surtout le ventre et les genoux. Ça va me poser de sérieux problèmes pour acquérir mon Saint >< Heureusement que j'ai pas encore les sous... | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Allyster
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Déc 2009 - 18:36 | |
| Mais Tsubame chéri, la poste fait TOUJOURS grève, au moins quelque part en France. Là, pas de pot, c'est tombé chez toi. Ben moi, j'me roule par terre et j'fais pipi partout! Les livreurs sont pas repassés! C'pas juste! A titre indicatif, il semble que si je ne l'ai pas eu ce matin, c'est parce que les livreurs auraient mal noté l'adresse. Comme quoi lire ce qui est marqué sur un paquet est encore trop compliqué pour eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|