| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 14 Nov 2006 - 20:40 | |
| Ce que je voudrais par-dessus tout : - un travail ... u_u - une maison avec un jardin... mon rêve - un toutou (d'où le jardin) Pour le superflu : - un nouvel appareil photo - une machine à coudre de plus de 25 cm de long (et oui, j'ai un petit truc tout nul) | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 14 Nov 2006 - 21:18 | |
| un prêt immobilier! Allez les banques, soyez cool | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 14 Nov 2006 - 21:30 | |
| Une nouvelle voiture T-T la mienne est à deux doigts de rendre l'âme c'est urgent >_<
Des sous aussi pour financer à la fois la voiture, les cadeaux de Noël, un renouveau de la garde-robe qui en a bien besoin et un El mais on avait dit qu'on parlait pas de BJD ici
Que ma prof de patho développementale ait apprécié mon exposé et qu'elle me mette une note qui tuerait tout, ça me permettrait d'assurer une mention cette année encore... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 15 Nov 2006 - 9:57 | |
| Bon bah voilà ce matin Madame ma voiture m'a rendu l'âme semblerait-il. J'ai passé 25mn à tenter de la démarrer et elle n'a rien voulu savoir... Donc j'ai besoin d'une nouvelle voiture là tout de suite >_< passque je peux pas prendre ni le bus ni le métro... *prie pour que celle qu'on va voir cet aprèm soit bien * | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 15 Nov 2006 - 10:21 | |
| En plus ca va bientot etre le moment de faire la liste au Pere-Noel (quoi comment ca le pere-noel n'existe pas???):
Alors Pere-Noël si tu m'écoutes, je voudrais: Une machine à coudre avec tout ce qui va avec comme matériel... Du nouveau materiel de dessin Des sous (que tu ressucites mon beau papa)
C'est beau de rêver. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 16 Nov 2006 - 10:58 | |
| Un taf et une carte mémoire pour mon APN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 17 Nov 2006 - 9:58 | |
| Je voudrais : Une tablette graphique Un nouvel appareil photo numérique (un gros reflex ) Du talent Mes amies près de moi |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 4 Déc 2006 - 15:40 | |
| bon ben voila, officiellement dans ma wishlist, je suis obligée de tout virer pour faire la place à un voyage au Japon d'un mois en septembre prochain Enfin ça veut dire plus de dépenses inconsidérées, plus de BJD, je vais devoir me serrer la ceinture ^^'''''' Et puis ce qui va avec, j'ajoute un stage jusqu'au 22 août grand max pour me permettre de partir... (sachant que j'ai deux mois obligatoires minimum à faire, que je termine les cours le 15 juin et que le départ est le 24 août ) *croisage de doigts intense* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 26 Juil 2007 - 15:59 | |
| Tiens un petit topic oublié derrière les fagots ^^ Alors moi je veux une pulip Zuora cette figurine de Tchii (mais je l'aurai vu que je l'ai déjà précomandée, lol): Et surtout, par dessus tout un nouveau boulot et un autre appart (sans termites!). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 26 Juil 2007 - 16:01 | |
| Aeris > il y a un topic wishlist pour les poupées mannequin aussi. ^^ Rhaaa la zuora... trop belle. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 26 Juil 2007 - 16:03 | |
| Vu ce que j'ai lu, un autre appart sans termites ce serait pas du luxe. >_< Vas-y Aeris, mords-y l'oeil ! Te laisse surtout pas faire, sois pas gentille. é_è | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 26 Juil 2007 - 16:20 | |
| Terminer mes moults romans en cours et être publiée (bah vi j'peux rêver ) Arrêter d'avoir de la malchance avec mes études. Pas grand chose de matériel quoi! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 26 Juil 2007 - 16:25 | |
| Anne-Laure: oups désolée ^^
Arysuh; ouais c'est pas la joie...
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 26 Juil 2007 - 16:30 | |
| Alors moi je voudrais un petit boulot rien que pour les vacances, bien payé, pas trop de travail, et plein de gens sympa ^^ Pour après m'acheter un tas de ... non pas de ça ici. Enfin vous m'avez compris, et pleins de mangas, de romans, de DVD, et surtout un ordi portable *.* Bein quoi, on peut toujours rêver, non ?! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 26 Juil 2007 - 18:30 | |
| Alors mOi j'aimerais m'en sortir cette année en cours [bah vi quoi, l'année du bac (S en plus V_v) ]
Et des sous pour aller au Japon [rêve ma pauvre, rêve ... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|