| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 20:05 | |
| Niak niak et oui je me suis dit qu'il y avait bien un topic consacré à nos wishlist en matière de BJD, alors pourquoi pas en faire un sur notre wishlist de tous les jours? LE truc qui vous rêvez davoir en ce moment,qu'est-ce que c'est? Quelle est votre baverie du moment? Voila, défoulez vous ici^^ Bon moi je met ma petite wishlist qui ne comprend qu'un truc pour l'instant!(arg ben oui vu le prix ^^") Tadaaaaa *baveuuuuh* *bon, je vais recompter mes sous* | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 21:00 | |
| Moi un reflex numérique, tout simplement ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 21:11 | |
| ma wishlist du moment : | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 21:23 | |
| des chaussures pour mes BJD | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 21:30 | |
| Ma wishliste, pour continuer avec le thème d'Alice, je voudrais bien avoir mon code pour ma conduite accompagnée, et question shopping, je voudrais une casquette noire à la gavroche (je vois des tas de ens qui en ont mais impossible d'en trouver une assez grande pour ma grosse tête!lol) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 21:34 | |
| Elles déchirent graaaaaaaaaaave Marine Tu sais quoi ? J'ai vu des super socks rayées noir/mauve dans un magasin goth à Châtelet qui ferai trop bien avec ! Je les avait repéré pour moi, mais c'est pas du tout mon style, dommage... Si non, moi, en wishlist pas dolls ? alors je veux : - un gloomy bear - le coffret 2 de Samuraï Champloo - plein de skeuds qui sortent là (Diam's, Lunatic, Nesbeal, entre autres ^^) - des lacets arc-en-ciel pour mettre sur mes baskets - un Mac G5 - ... C'est bizarre, j'ai comme l'impression que ton topic va prendre de l'ampleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 21:45 | |
| heu... un cerveau? nan moi j'aimerai... un cheval... mais c'est pas pour tout de suite XD |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 21:50 | |
| Un reflex numérique aussi >_< | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 22:19 | |
| Huhu^^ Tiens Pistache cadeau spécial pour toi: XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 22:56 | |
| Alors moua je voudrais bien une Pontiac GTO modèle 1968 (ou 74 ça ira) !! sinon je veux aussi une casquette noire avec un logo sympa dessus ! et à l'occasion un rencard avec une sympatique fille pour une fois ! `_`
Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 23:18 | |
| moi je rêve de cette figurine qui était offerte au japon lors d'une convention... au pire je me rabattrai sur le modèle en rose qui sera dans le commerce... je veux aussi: la Barbie de collection mariée Caroline Herrera un plus grand appart .... (tout mettre serait trop long) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 9 Fév 2006 - 23:32 | |
| Un cheval aussi mais ça c'est du domaine du rêve parec que bon, l'animal en lui-même je peux payer, mais l'entretien c'est une autre question T_T
Aumoins ça me permettrait de refaire de l'équitation. Sinon un arc pour le kyûdo. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 3:31 | |
| Un boulot pour pouvoir partir de chez mes parents, parce qu'à 27 ans, ils m'appellent "tanguy", à la différence près que si j'avais le choix j'y serais plus . Sinon : une ombrelle noire et bordeau à froufrous, un numérique, une machine à coudre et que la mode revienne aux chaussures à bouts ronds, talons mi-haut carrés, parce que y en a marre de porter des baskets et que j'aime pas, mais alors j'aime pas, les bouts pointus . | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 10 Fév 2006 - 3:34 | |
| un appartement avec une piece de plus que je puisse etaler mon bordel ailleur qu au salon et ou je puisse bosser en paix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|