| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 17:01 | |
| Ca c'est du topic^^ - Un vrai lit - Une xbox - Un permis - Un passeport (heu une longue histoire) - Un tattouage (si jamais je me decide lequel -_-) - Un PC qui a assez de mémoire pour tenir mes fichiers photoshop et qui tourne - Des Copics <3 - Du taf??? quoi que pas sur que ce soit un souhait -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 17:03 | |
| Ah j'avais pas vue ce topic *o* Je vais essayé de faire une liste assez courte Je veux : - Un vrai boulot, ras le bol de l'intérim -__-' - Faire mon 4ème tatouage *o* - Tant qu'on y'est, oui j'aime les modifs corporelles, un septum *o* - Partir de chez mes parents et avoir mon appart' (sans boulot j'y pense même po -__-') - Un petit voyage en Irlande, au Japon et en Australie me tenterais bien *o* - Une tablette graphique ^^ - Ma propre boutique *o* - M'acheter une Audi TT blanche pasque l'est cro belle xD | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 17:17 | |
| J'avais pas vu non plus XD
Alors en ce moment :
-Un nouvel ordi x___x .... -Une librairie pour mon contrat d'apprentissage -Un nouveau lit...non en fait un appart ;___; | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 17:28 | |
| _deux tiares pour moi et mon chéri pour le prochain GN _au moins 2 kg de matos de chez Letraset _un jupon en tulle blanc _un chemisier à manches à ballons _des shoes goth loli _une manucure T.T _éventuellement une palette graphique _un camée (mais pas pressé :p) _un parfum ( lequel? That is the question) _les résultats de la fac pour que je puisse avoir mon appart >< | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 18:31 | |
| Aaaah! Voila un sujet intéressant... Je voudrait... - un asus - une palette graphique (la dernière wacom super chère là...) - un reflex (le dernier je sais plus trop quoi super cher aussi... v_v) - tout pleins d'art book, de bd, romans, manga qui me font tellement envis... - la wi-fiiii! ;_; - des sous! $_$ - des piercing (oué, mais je suis trop jeune et j'ai pas le droit au lycée... u_u) - un tatouage (trop jeune aussi, et mes parents voudront jamais...) - maigrir! ;___; - finir le lycée, faire les études que je veux et faire un boulot sympa en même temps. (oh, quel rêve! >_>) - avoir un appart à moi! >O< (oué, je suis jeeuuune sniiif! T_T) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 18:57 | |
| Alors, moi: - Un (ou 2) piercing au labret décalé. - Une tenue Gothic Lolita complète. - Des slims noir, rouge. - Des VANS Slip-on. - Des mèches roses vifs, et des autres mèches pattes d'araignée blondes. - Aller à la Japan Expo... - Un rat. - Un furet.. Je pense que c'est tout ^^ Pour les piercing et la JE, c'est mort...
Dernière édition par *Luxe. le Lun 25 Mai 2009 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 19:27 | |
| J'avais pas vu ce sujet tiens xD
~ Le Bac, avant toute chose. ~ Que Panthéon-Sorbonne accepte ma demande de bi-licence >< ~ Un ordi silencieux... ~ Que mon père accepte l'idée que sa fille se fasse percer les oreilles. C'est juste les lobes quoi é_è. ~ Un job d'été. ~ Un nouveau collier pour remplacer tout ceux qui ont péris de vieillesse. ~ Pouvoir faire les modif' corporelles dont je rêve. Pas pour tout de suite, donc. ~ Retourner dans les Landes, voyager autours du monde. ~ Progresser en dessin. ~ Prendre des photos autres que de poupées... ~ Me couper les cheveux, court. Je sais pas vraiment si je veux en fait Oo
Dernière édition par Azu Moko le Lun 10 Aoû 2009 - 17:05, édité 3 fois | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 19:42 | |
| -Un MacBook Air -Une Mini copper décapotable -Une Hypermotard 1100 S rouge -Des sous -Mes autres DreamDress Lolita -Une perruque blonde -Des vêtements et des chassures à talons -La suit case pullip Rozen maiden pour mes BJD -Un boulo -Une logement étudiant -Plein de mangas et de Doujinshi -Un piano -Maigrir (Lol ) -Un parfum -Une nouvelle bibliothèque -Vivre en Australie - Sauver tout les pauvre chats et chien des rues abandonée-Un NABAZTAG -Un voyage au Japon et en Angelterre -Une PSP -La Table Datf Punk -Tout les DVD de la saison Transfomers Animated + Les 3 Dvd des film Transformers -Une Tattoo (celui des Ambu dans Naruto sur l'apaule droites) -Trouver une Maison de Disque qui pourrait me produire (Mon rêve depuis toujours, faire de la musique) et Une maison d'éditeur qui puisse publié mes histoires. -Toujours et encore plein de peluche (a mon arrivé sur le forum j'en avais dans les 62, donc 2 ans a près j'en ai dans les 71. Ma mère en a marre parce que j'ai plus de place dans ma chambre à cause des peluche mais m'en fou xD ) -Les Sims3 -Un Rocking Chair -Un mannequin de couture Enfaite nan, j'aimerais vivre dans un manga avec des aventures et où tout est bien qui finit bien ! =]
Dernière édition par Dear-Daddy le Jeu 6 Aoû 2009 - 12:30, édité 4 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 19:56 | |
| * Une harpe Camac 38 ou 40 cordes, pour changer ma Aoyama de 36 terriblement foutue. * Un reflex, donc j'avais vu le Canon Eos 450-D, un autre Canon, ou encore un autre, mais je ne me rappelle plus la référence. * Un Ipod, parce que j'ai que mon ordi pour écouter ma musique, et que c'est la grande loose. * Une chaîne assez épaisse pour tenir ma montre à gousset T_T * Des CDs, Livres.
Et un truc que je pourrais jamais acheter,
* Du temps. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 20:12 | |
| Alooors.
- Mon piercing au labret, parce qu'il signifierais tout simplement que je suis prise dans une école et que linciel a son diplôme, ce que je souhaite certainement le plus au monde en ce moment.
- Un reflex numérique, parce qu'avec le bridge je suis encore limitée dans ce que je veux faire, et de toute façon j'adore la photo et je veux m'améliorer, alors autant m'offrir de beaux outils et rendre la tâche encore plus agréable.
- Un Macbook pour mes études. Ça dépendra fortement de si je suis prise déjà, et aussi de si je fais comme visuelle, multimédia ou illustration.
- Ranger ma chambre et installer mes BJD à l'abri de la lumière et de la poussière au fond de mon armoire. Faire le tri dans mes affaires, garder l'essentiel, nettoyer, acheter des fringues et des pompes, enfin, repartir sur des bases saines.
- Entamer un régime avec linciel pour qu'on perde dix kilos pour la rentrée et qu'on soit tellement canons que tout le monde puisse potentiellement tomber à nos pieds xD Non mais, j'ai besoin de perdre un peu pour re rentrer dans mes anciens fringues que j'adore, et aussi pour la santé >_< 10 kilos déjà, peut-être 15 ou 20, je peux me le permettre, de toute façon je serais toujours ronde donc ça va :3
Voilà pour les trucs qui m'obsèdent et que je compte réaliser. Sinon pour le reste (avoir encore plus de sous, regarder toutes les saisons de Desperate Housewife, manger plein de chocolat *0*) ben ça compte pas vraiment.
| |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 20:41 | |
| Je peux pas résister, j'adore les topics 3615 mylife ! alors pour moi ça sera : - du temps libre, un rab de 7-8h minimum par journée pour que je puisse dormir plus de 4h30 par nuit...- un pot akrapovik pour mon er-6, un blouson d'été furrigan, parce que prendre l'autoroute en blouson étam ben ça craint - tout un tas de bouquins de cours, j'en ai marre de pouvoir en avoir que 4 à la fois à la BU ( le Masson de LCA et celui de réa ) - un arbre à chat géant qui se fixe au plafond pour mes chats Ben rien d'autre, à part du temps libre je suis une fille heureuse et comblée | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 20:47 | |
| - leabcd a écrit:
- * Un reflex, donc j'avais vu le Canon Eos 450-D, un autre Canon, ou encore un autre, mais je ne me rappelle plus la référence.
Il est très bien d'ailleurs. - Un ordi avec 2 écrans. - Un mac book tout simple. - Un chat. - Un T-shirt et un poster Panic! at the Disco. - L'artbook de Monster Inc. - Un espèce de flacon pour faire des bulles ( commander pour noël XD ). - Peut-être un nouveau téléphone. - Un truc pour garder ma tablette graphique blanche >< - Une voiture ( ça pourrait être pratique ). - Une nouvelle coupe de ch'veux ( ça c'est prévu pour la semaine prochaine ). - Des nouveaux pendentifs charm club ( Thomas Sabo ), y'en a un de cassé T ,T - Tout finir comme il faut l'année et passer en 2ème année =D - Un ventilateur aussi = ,= | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 25 Mai 2009 - 22:09 | |
| -Un appartement à Nogent/Marne -Des Kinder maxis -Un maillot de bain pour cet été -Un éventuel taf cet été? -Un dispositif anti-canicule (comprendre température supérieure à 23°c u_u") -Un aérograaaphe! -Du temps, pour dormir, travailler, coudre... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 26 Mai 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|