| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeavenKendrick
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Strasbourg, ou à peu près.. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 22 Nov 2010 - 22:17 | |
| Alors alors ^-^ Je veux (Oui, juste avant Noël xD) * Un lit deux places (oui, je suis une pauvre fillette de presque 18ans avec un lit une place xD) * Le courage de dire à Dubois qu'il me plait * Un ordi rien qu'à moi * Une grande et jolie fête pour mes 18ans (avec plein de cadeaux et de gâteaux et de gens et de musique et de lumières et.. Enfin plein quoi) * Arriver à faire un régime et du sport * Que mon papa arrête de hurler sous pretexte que je ne travaille pas bien à l'école.. * Plus d'asthme et d'allergies du tout * Un chiennnnnnn >_<
Voilà xD Que de souhaits de petite fille =D | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 22 Nov 2010 - 22:39 | |
| Je veux ça très fort | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 23 Nov 2010 - 12:01 | |
| Je voudrais , enfin déménager dans plus que 20m² avoir un vrai lit (parce que la dormir sur un matelat mousse de 10 ans qui part en morceaux c'est pas fun) une machine a coudre. guérir. edit: un lave vaisselle aussi, j'en ai marre de faire la vaisselle XD wala.
Dernière édition par Caminou le Mar 23 Nov 2010 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 23 Nov 2010 - 13:02 | |
| super beau l'ensemble bon ma wishlist de chose matérielle : * un reflex ! Cagnotte powa : "ON" dans un mois ou deux si tout va bien ne pas craquer avant pour une bjd, ne pas craquer avant pour une bjd,ne pas craquer avant pour une bjd, ne pas craquer avant pour une bjd,ne pas craquer avant pour une bjd, ne pas craquer avant pour une bjd,ne pas craquer avant pour une bjd, ne pas craquer avant pour une bjd, | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 23 Nov 2010 - 18:53 | |
| Hitsugi : ahah, le rose me poursuit ! (d'ailleurs, vivement l'été, que je puisse remettre ma robe !) Laure. : Ahah, ce sont les sous-vêtements que je veux, la fille j'ai déjà ce qu'il me faut !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 23 Nov 2010 - 18:59 | |
| - Laure. a écrit:
- deedlot a écrit:
- Je veux ça très fort
C'est la fille que tu veux ou les sous-vêtements ?? Ma blaaaaaaague ToT Also: - Myra a écrit:
-Un Rotring (bientôt bientôt, si la FNAC ne l'a pas retiré de ses rayonnages entre temps). Je l'ai. -Mon EOS (va falloir patienter jusque Janvier 2010 encore TT__TT). Janvier 2011? T_T -Plus de copics. Toujours d'actualité.
-De l'aquarelle. J'ai!
-Un hoodie Pikachu =3= J'ai pas, mais bon xD -Des chaussures vernies rouges. J'ai des chaussures rouges, mais pas de fille :/
-Un pinceau à trois poils. J'ai! Eeeeet : -Un serre-taille cupcakes. -Un pendentif lanterne. -Des ladybug irregular choice et/ou les marron dont j'ai mangé le nom. -... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 24 Nov 2010 - 9:37 | |
| J'voudrais avoir le même corps que la fille sur la photo de lingerie plus haut, moi.....
Bon sinon là tout de suite j'ai envie :
- d'un bon bain chaud - de dormir toute la journée - de m'euthanasier la cheville (nan mais de toute façon elle est violette-bleue-jaune-rouge alors un peu plus, un peu moins...) - de chaussures Iregular Choice (mais avec ma cheville morte ça va pas l'faire) - de bottines style steampunk - de retourner à Londres
| |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 1 Déc 2010 - 14:11 | |
| hum une que je n'ai pas dans ma collection,une Sybarite peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 3 Déc 2010 - 17:54 | |
| - Sarabi a écrit:
Mes envies, plus ou moins importantes : . Revoir Air en concert > Si ils reviennent en Lorraine.. . Des nouveaux habits > Enfin surtout des hauts à manche, et des soutifs. . Passer ma commande chez Amazon > 1 an que je dois le faire, bon ><. J'enlève : . Mon Chihuahua > JE L'AI!!! Gnignigniiih... Ahem, sauf que c'est pas un chihuahua, mais c'est pareil! Je l'aime. . Réussir mieux côté études > Bê en fait, c'est pas si terrible, on garde espoir et on remonte doucement! . Don't stress > Je commence à me détendre, sûrement grâce à l'arrivée de la chienne. J'ajoute : . Aller au resto' > Vaut mieux pas en ce moment, financièrement, mais dans pas trop longtemps ça devrait être possible. . Trouver/faire des cadeaux biens pour les amis, la famille > Pour l'instant c'est pas gagné! . Retrouver mon Ipod > No comment... . Un crédit rechargé > Wait, wait.. |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 3 Déc 2010 - 23:48 | |
| -> Canon EOS 550D -> Une réponse positive pour l'appart' -> Une cour d'amants | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 4 Déc 2010 - 15:42 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- -> Canon EOS 550D
Oh, moi aussi ! (on y croit on y croit) | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 4 Déc 2010 - 22:53 | |
| - P.Y a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
- -> Canon EOS 550D
Oh, moi aussi ! (on y croit on y croit) Le pire, c'est que les pubs ciblées n'arrêtent pas de me le montrer [...] Ourgh. Y'a pas moyen de contribuer au forum afin de retirer les pubs, s'il vous plaît ? (débloquer l'option dans le panneau admin, mettons à contribution les nombreuses fonctionnalités de ForumActif \o/) | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 4 Déc 2010 - 23:10 | |
| Je veux mes escarpins pura lopez tout de suite. Et puis je veux manger. Et perdre encore quelques kilos Et surtout, surtout, surtout, je ne veux pas rentrer demain, et je veux rester dans le lit d'Ezi encore quelques jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|