| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 4 Déc 2010 - 23:53 | |
| ah ouaaaaaais XD coquines!
heuuu... c'est pas ici que j'ai le droit de dire que je veux une mini elysia... Du coup heu, je voudrais un nouveau reflex qui ne fait pas de bandes rouges. MAIS SURTOUUUUUUUUT.... un évier T__T des super mega étagères de ouf pour ranger les résineux, parce qu'ils font moche là en vrac. des habits qui se foutent pas de ma tronche en se salissant en moins de 24h (sérieux quoi pfff ils pensent pas à mon Golem de linge)
nan c'est tout.
En fait vraiment d'urgent y'a l'évier. vraiment. C'est hyper désappointant de faire la vaisselle à poil dans la douche quoi. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 5 Déc 2010 - 0:23 | |
| Des bottines, des bottes, une écharpes tube et une capes en fausse fourrure, un bonnet en grosses mailles, des moufles en cuir, un manteau noir type XIXeme, des robes de soirée, des nœuds et serre-têtes pour mes cheveux, des pulls très grands et des gilets avec de jolis boutons, des jupes très courtes, des leggins à motifs sexy, des faux bijoux très voyants, un nouveau mascara, de nouvelles paires de lunettes-accessoires.
Voilà en gros. Y'a d'autres trucs que je veux genre des livres ou un disque dur externe, mais ça me simple tellement plus simple alors que de jolis vêtements et accessoires, c'est soit introuvable, soit pas à ma taille, soit hors de prix ;_; | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 5 Déc 2010 - 0:28 | |
| Des chats qui font dans leur litière. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 21 Juin 2011 - 22:10 | |
| Eh beh moi je voudrais la paix dans le monde.
A part ça, j'veux un robe BTSSB, des plateform babies noires, Un paire de new rocks, des dreadlocks, et un lapin ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 21 Juin 2011 - 22:14 | |
| Je n'veux aucun points de retard sur mes épreuves anticipées. XDD
|
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 24 Juin 2011 - 13:44 | |
| Alors les 2 premiers souhaits, pas évident mais tout à fait réalisables si je me décidais enfin à bouger les fesses : - Un nouveau boulot ou alors une augmentation, ça serait pas du luxe - Un nouvel appart que je n'aurai que quand j'aurai le boulot ou l'augmentation, par contre je ne change pas de quartier, je l'aime trop et l'oiseau rare : un homme câlinou à ses heures, viril mais sensible, qui s'habille bien (j'en ai marre des mecs qui s'achètent un jean par an sur le net et qu'il ne mettra jamais parce qu'évidemment c'est pas la bonne taille- ils sont loin d'être tous comme ça mais j'ai le chic pour tomber dessus-), un mec qui te fout une paix royale quand il sent que c'est pas la bonne heure, bref un mec qui te comprend... Impossible Je sens que pour une fois ma mère a raison quand elle me dit de trouver un pote gay, pour certains points ça me conviendrait parfaitement. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 24 Juin 2011 - 16:59 | |
| Moi je veux des fringues lolitas..... Beaucoup de fringues lolitas.....
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 25 Juin 2011 - 0:40 | |
| Un travail cool, près de ma maison à la campagne.... Bon j'ai déjà un travail débile et c'est pas mal, mais ça finira par me rendre complètement folle (déjà que je suis pas un modèle d'équilibre) | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 6 Juil 2011 - 21:17 | |
| _Des dreads synthétiques _Des nendoroid _Des rats *w*
Et surtout: des VRAIS amis (pas le style qui fait semblant de pas comprendre quand on lui fait un reproche parce qu'il refuse d'assumer ses responsabilités =='), un copain, de préférence mature et un peu geek et puis surtout-surtout-surtout... une vie sociale... ._. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 6 Juil 2011 - 22:30 | |
| Eviter de me prendre autant la tete... =="
Pis pas rater mon n'avion demaiiiiin ><
| |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 8 Juil 2011 - 13:05 | |
| un zippo, un nouvel appart, un esprit sain dans un corps sain, des vacances, une révolution, et beaucoup, beaucoup de chocolat... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 9 Sep 2012 - 19:32 | |
| Tadadadammm , je bump sauvagement le topic : C'est la rentrée et je suis stressée . Hors quand je suis stressée , j'aime faire des wishlists ( j'entends la petite voix au fond de la salle qui dit que j'en fais aussi en étant parfaitement détendue >< ), le shopping virtuel a des propriétés très relaxantes sur moi Voilà donc mes envies de rentrée 2012 en image, bien sur tout n’atterrira pas chez moi, mais je compte bien acheter 3/4 trucs quand même : Et vous, des envies qui fleurissent en ce moment ? _________________ Flickr
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 9 Sep 2012 - 20:01 | |
| Ouais ! Moi j'ai envie d'avoir une vie intéressante et de pas finir perdue dans la masse... | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 22 Sep 2012 - 12:36 | |
| Envie de souffler, pas facile le master IUFM, de rêvasser... et de ça : Des sousous dans la popoche pour : Des TUK babies avec une jolie semelle fine (je n'aime pas celles qui font pneumatique...) mais je n'en trouve pas à ma taille... De ce joli ouvrage, je n'ai pas encore eu le temps de passer en librairie *_* aah les Editions Métamorphose... D'une pomme, je suis accro, et j'en ai plus...CROC! De courage et de chance pour bien animer le Jeu de Rôle de ce soir, je suis Maitre de Jeu pour la première fois et j'ai peur de ne pas inspirer les joueurs >__<! Ah!J'ai crée une petite page Facebook que vous verrez en signature. Ca me ferait très plaisir que les gens aiment mes travaux ou du moins me conseillent! Voilà voilà! | |
|
| |
Aalana
Nombre de messages : 111 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Ven 5 Oct 2012 - 16:53 | |
| Une nouvelle platine (la mienne m'a laché... :'( )+ un vinyl collector des Ramones ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|