| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 6 Déc 2012 - 9:53 | |
| je rajoute! ^^
- un reflex
- un tatoo
- des bottes!!! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 9 Déc 2012 - 20:05 | |
| -un gecko panthère bandit, Mack Snow ou jungle >o< | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 11 Déc 2012 - 13:39 | |
| Un 50mm f 1.8 ainsi qu'un télézoom (genre un 55-250), un bon objectif macro... Des vernis OPI... Et mon tatouage je l'aurai peut-être un jour aussi... | |
|
| |
NaviCreed
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 26 Déc 2012 - 19:30 | |
| J'ai une trèèèèès longue wishlist lolita en attente...
- Spoiler:
http://mysecret-lolita-garden.blogspot.fr/
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 26 Déc 2012 - 19:57 | |
| "La nouvelle maison du style" pour ma 3DS\o/ ... Oui je sais:p | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 2 Jan 2013 - 12:44 | |
| [quote="Plasma"] - Citation :
- un 2e tatoo
- un piercing finalement je me suis rétractée pour ca lol
- mon permis...c'est en cours Je l'ai !
- une wii-fit eu et revendu
- un ventilateur (fait chauuuud)
- un chargeur de batterie pour mon bridge... - des rangements pour la chambre
- un lave vaisselle
- tv écran plat lol
Je vais m'en refaire une car depuis mars 2009 il y en a eu des changements... : - que mon projet professionnel fonctionne et me plaise une fois commencé ! - que ma voiture fonctionne encore quelques années - un reflex <3 - que je puisse améliorer ma petite maison à mon goût - un atelier spéciale peinture, sculpture, etc EN COURS !!! - une imprimante/scanner- un nouveau ordi avec 2 écrans j'ajoute à tout ca de quoi m'habiller (une veste et une robe de chez zara, des bottes dc martens et de beaux leggings Blackmilk?)
Dernière édition par Plasma le Ven 1 Fév 2013 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mer 2 Jan 2013 - 13:05 | |
| Ma wishlist est plutot courte: -de la motivation pour ranger mon bureau/bordel (c'est son nom officiel, je precise ), et tout le reste de ma maison aussi se serait plus que bien ... -un corps de rechange, nan pas pour BJD pour moi meme, parce que j'en ai marre d'avoir des morceaux qui meurts | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 4 Avr 2013 - 14:43 | |
| C'est dur d'être monomaniaque -_- - L'Iris Silver Mist de Serge Lutens;
- le Vetiver Oriental, du même;
- ou peut être revenir à un flacon de Jeux de Peau;
- la Spiritueuse Double Vanille de Guerlain;
- ou la Guerlinissime Heure Bleue (en extrait);
- l'Ambre Russe de Parfum d'Empire;
- l'Heure Brillante de Cartier... ou la Vertueuse;
- le Cuir d'Iris de Parfumerie Générale;
- la Vanille Insensée d'Atelier Cologne;
- le Vétiver Fatal, aussi de l'Atelier;
- ou plus originalement, l'Orange Sanguine...
Je ne peux en acheter qu'un. Le choix va être difficile. On verra demain. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 4 Avr 2013 - 15:20 | |
| Déjà, parmi les choses les plus importantes :
- réussir mon année et être acceptée en cycle sup'
Et ensuite, dans les envies futiles :
- Des livres de la série "The art of... Ratatouille, The Incredibles, Monsters Inc., Finding Nemo et j'en passe... - un livre d'illustration dans le style pub/affiches des années 50 aux USA - de nouvelles fringues - une nouvelle coupe de cheveux
Et accessoirement : - des voisins moins sans gène (merci bien le bruit à toute heure du jour et de la nuit) - plus de temps pour moi - plus de temps pour mes BJD - du temps pour lire | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 4 Avr 2013 - 16:18 | |
| Alors alors !!! :-D
-100e pour refaire la deco de ma chambre dans un style boudoir (ouiiii ze suis un mr mais je veux une chambre boudoir xD)
-La suite de mon projet tatouage sur les deux bras et les jambes !!!
-un samsung galaxy camera (bon sa bientôt le 10 mai pour mon anniv) Ouaissss j'aime râler pour un rien xD
-une paires de Buffalo Classics noir
Plein de chaussures en taille 44 de Jeremy Scott & Jeffrey Campbell ♥.♥
Une cage géante avec plein d accessoire pour mes Rats et ma Furette !!!
Voilaaaaaaaaaaa !!! ♥ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 4 Avr 2013 - 16:28 | |
| Rolala je veux tellement de trucs x__x
- Le Samsung Galaxy S3 bleu (comme toi Ayunio, mon annif c'est le 31 mai et c'est ce que j'ai demandé a mes parents XD)
- Des nouveaux jeans, les miens partent en lambeaux
- Une jolie tunique déjà repérée
- Un sac pour transporter ma tablette graphique
- Du matos de dessin
- Un cadre pour enfin pouvoir afficher le beau poster qu'on a acheté avec ma chérie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 4 Avr 2013 - 16:41 | |
| Voilà ma wishlist:
-matériel de couture
-matériel de dessin
-tablette graphique
-fringues: leggings+haut |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Jeu 4 Avr 2013 - 18:55 | |
| De mon cote :
-Que je sois acceptée dans mon ecole (j'attend les resultats .___.) -Que je demenage enfin, soit le week-end du 20 fevrier et que ce soit pas repoussé par mon c***** de notaire -Des nouvelles fringues, avec le tris on s'en rend compte que y'a pas grand chose qui nous va encore... -Que mon chéri reussisse son permis et donc qu'on puisse acheter notre voiture ! -Que je me remette au sport, histoire de retrouver mon souffle vu qu'a mon age, c'pas normal d'etre essouflée pour un rien >_<
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 6 Avr 2013 - 22:23 | |
| - La santé physique et morale parce que c'est pas la grande forme ces derniers jours -_- - Tout plein de textiles blancs de toutes sortes pour mon projet couture - Du silence quand je dors (parce que zut à la fin, les murs sont trop fins ><) - Les moyens de déménager et d'adopter un chat, j'en ai assez de vivre toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|