| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|
+144Rei Kuran Amboise Liberty. Darkclochette seminole Vanilla Ice Cream Andromede Daiya Ayunio Sandra Had' sonya NaviCreed PAIGE92 Rushi pukipoca Kai templeton rokidyal KiWiX Skimo Petite-Juliet Anko Oriane Cendre Aalana GreenApple Lylyesp Ezi shlimbo Mutique. Cha-chan Para_San angrychan Liloo-Little-Fawn Lyly Pie P.Y Nyahmyl Petkes Loofthewood Caminou hitsugi HeavenKendrick Sisley Tonks vinayru Angel(2) Tiya Mayumi Pupa Calliope Confetti emilie Haagendazs Ellie DaySkyFairy Mewy. Tee-chew Hyène Barbier Maly Roussinette Tsuki-chan Selina Nana-lolita Narata MercuryRainMK Laure. Koala Krash Yukito Banshee .An Leo Dear-Daddy Azu Nyu. Puck. Jahyra Gabrielle Cassiel Bluu Plasma Lergahin Solkeera Assaliah Nighty Valou Lex ladynarutochan Monigasu KaOrA Louariell Limë rakuen soupir99 Lucifer Tiger Lily Piyo deedlot Angelin [IchigØ] Ellana Eiluned Arysuh de.w Meïko Nyx. Chtiterikku MallowCat Petit Chat lorrainebmcfly vavoom Anne-Laure milo Morelindele Lillune BathorYume morrigan Adelicia Nae-chan Ninala Enaibi wulfran Kathleen Allya Eva nange Myra nylh DaDaDiAbLeSsE Zengia raspoutina Pinoko circee edhelwen aeris bakemono Alexiel Pistache Elelya kanea Alice Ichigo Marine 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 7 Avr 2013 - 16:00 | |
| Alors, je voudrais: -De belles chaussures à talons noires -un 50mm 1.8 -des robes style rétro, babydoll... -des cheveux recolorés!! (le vert qui vire au jaune ca commence à etre moche) -de nouvelles peintures acryliques pour les cours -plus de fringues, encore encore et encore! -une licorne and moar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 14 Avr 2013 - 16:38 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Voilà ma wishlist:
-matériel de couture C'est bon !!!
-matériel de dessin C'est bon !!!!
-tablette graphique: plus d'actualité
-fringues: leggings+haut Encore quelques trucs et se seras bon ! Nouvelles listes:- DVD de MUCC 15th Anniversary year live: Me le faut absolument !!!! -DVD Buck Tick Live parade tour 2012 -Quelques fringues encores: 1/2 legging, 1/2 haut et 1 paire de shoes |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 14 Avr 2013 - 17:19 | |
| Je rajoute !
-Une paire de chaussure plate style steampunk n___n -Un cadre végétal et un tapis de bain en mousse naturelle -Un cartable vintage bandoulière -Des clamp, ceux qui me manque ! -Des piercing aux n'oreilles -Un autre tattoo (cacahuete maudite...)
Dernière édition par Andromede le Mar 21 Mai 2013 - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 14 Avr 2013 - 17:50 | |
| - Un blouson en simili cuir noir Ca y est! je l'ai - des bottess à ma taille de mollets - un bracelet en argent ou deux pour compléter ma collection - des pendentifs de style amérindien pour compléter ma collection - du temps!!!! - une tenue cherokee ou le temps de la faire
Dernière édition par seminole le Dim 5 Mai 2013 - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 15 Avr 2013 - 22:55 | |
| Haha, le sujet du mal. Je passe pour l'avocat du diable si en plus je donne des liens de boutiques? Ma wishlist en images ici. Je pense qu'on peux rajouter: - Livres (Flatland + le roman de Joan Sfar + un recueil de photos sur la galerie de paléontologie du MNHN) - Fouet électrique (parce que monter les blancs en neige quand on a pas de force dans les bras haha). - Plein de jolis vêtements d'été. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 15 Avr 2013 - 23:43 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Haha, le sujet du mal. Je passe pour l'avocat du diable si en plus je donne des liens de boutiques?
Ma wishlist en images ici.
Alors ca c'est ultra vilain. En ce moment j'ai envie de pleins pleins de nouveaux vetements (surtout le soleil qui revient, un vieux gros pull tout moche m'a suffit durant tout l'hiver) mais pu argent... Et grace a/a cause de toi, ma liste s'allonge encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 15 Avr 2013 - 23:46 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Fouet électrique (parce que monter les blancs en neige quand on a pas de force dans les bras haha) Pourquoi est-ce que quand j'ai lu la première partie, j'ai pensé à ça ? *Pars se coucher.*Sinon : * Une liste " hallu- attendez la suite ! -cinante" de livres. * Une jupe superbe. * Le jeu 'Les Loups Garous de Thiercelieux' et toutes les extensions. * De beaux collants. * Un polaroid. * Des chaussuuuuuuuuuuuuuuuures ! * Beaucoup de vestes de tailleur. * Une couverture à manches. * Un septum. * Pouvoir réinstaller Fable III sur mon pc. T.T |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 15 Avr 2013 - 23:49 | |
| Andromède, économies à la Machiavel. Si quelqu'un d'autre achète ce qu'il y a sur ma wishlist, je serai frustrée, mais mon portefeuille aura été épargné. x'3 Désolée!
Mylène, le pire c'est que j'y ai pensé en l'écrivant... je me suis un peu sentie sale. XD | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 15 Avr 2013 - 23:51 | |
| DarkDojy > T'en fais pas, j'ai pas flashé sur les collants que tu cites, mais sur d'autres de la meme boutique (que je ne connaissais pas et je ne te remercie pas pour la tentation !)... Et ca, c'est très vilain. - Mylène. a écrit:
* Une couverture à manches.
Je ne sais pas si tu connais le sketch de la couette a bras de Arnaud Tsamere ? x'D | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Lun 15 Avr 2013 - 23:53 | |
| Arf, si tu étais en région parisienne je t'aurai bien proposé une GO. (Oui c'pas raisonnable quand même mais ça allège la conscience) | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 16 Avr 2013 - 0:01 | |
| Bah c'est le cas je suis dans le 95 xD ! Malheureusement pour moi ca ne sera possible qu'a la fin du mois :/
Dernière édition par Andromede le Dim 5 Mai 2013 - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Mar 16 Avr 2013 - 10:43 | |
| DarDojy, On a vraiment l'esprit mal placé. XD
Andromede, Je viens de le regarder ce sketch. Il est énoooooooorme ! Merci de me l'avoir fait découvrir ! |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 20 Avr 2013 - 19:58 | |
| Je vais radoter par rapport à mon dernier message ici mais..
Je veux de la lingerie à ma taille qui coûte pas un bras ! Tout ce que j'ai commence à vieillir ;A; | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Sam 20 Avr 2013 - 20:19 | |
| - Sandra a écrit:
- réussir mon année et être acceptée en cycle sup' - Des livres de la série "The art of... Ratatouille, The Incredibles, Monsters Inc., Finding Nemo et j'en passe... - un livre d'illustration dans le style pub/affiches des années 50 aux USA - de nouvelles fringues - une nouvelle coupe de cheveux - des voisins moins sans gène (merci bien le bruit à toute heure du jour et de la nuit) - plus de temps pour moi - plus de temps pour mes BJD - du temps pour lire J'ajoute : - du matos de dessin (marre de taxer les copines)- un ptit chat - voyager - des sous... | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ Dim 21 Avr 2013 - 19:14 | |
| Bon je m'y met aussi:
Des fringues style pin-up, vu que je vais pas perdre mes kilos de grossesse de suite autant avoir un joli style, plutôt que le look sac. Et ce style va aussi bien au femmes minces que rondes.
Un lave vaisselle!!!
Les derniers Laurell K Hamilton.
Des étagères sur mesure pour mon dressing qui est en sous pente donc pas toujours facile à aménager.
Rien de bien méchant, mais le porte monnaie n'est pas forcément ok pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
| |
|
| |
| Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^ | |
|